Attention : ce one-shot est un peu lime. Rien de hard mais plutôt sensuel. C'est aussi mon premier one shot de ce type... Dites moi si ça vous plait
Nevra fait les cinq mille pas dans le Q.G. nerveux, tellement nerveux qu'il se mord la lèvre, ironique pour un vampire. Tellement nerveux qu'il n'a même pas entendu les talons claquant fortement le sol s'approchant de lui.
« - Je vois que tu es nerveux. Dit Huang Hua, Nevra sursaute.
- Ha cheffe ! Huang Hua rit.
- Je savais que la présence de l'incube t'inquiétait... Mais pas à ce point !
- Surtout que tu devais envoyer ma sœur et ma petite amie ! Dit-il un peu en colère.
- Je sais, mais, selon Huang Chu. Erika et Karenn sont naturellement plus résistantes aux pouvoirs et charmes de l'Incube. Surtout que, tout comme une succube nécessite des hommes pour la mettre hors d'état de nuire. Il faut des femmes pour faire pareil sur un incube.
- Tellement de membre aussi fortes et talentueuses... Et tu envoies deux membres de ma famille... Huang Hua pose une mains réconfortante sur l'épaule du vampire.
- Elles ne risquent rien. Surtout avec leur amulette... Elles seront de retour ce soir.
- Si elles tombent sous le charme de l'incube... Huang Hua soupire.
- Erika n'était pas aussi nerveuse quand vous êtes allé affronter Akire, Nevra... Elle vous faisait confiance, elle TE faisait confiance. Ajoute Huang Hua. Elle était inquiète, oui, mais elle ne faisait pas ce que tu fais... Ais confiance en ta sœur et ta partenaire... Elles vont réussir et je n'en doute pas. Nevra soupire.
- Je t'en veux quand même...
- Je ne voulais pas que tu sois fâché Nevra... Mais on n'a pas le choix. Il s'approchait bien trop vite du Q.G. . Huang Hua regarde Nevra qui ne se détends pas. Elle réfléchit, comment détendre un vampire nerveux ? Huang Hua réfléchit. Ho ! Nevra, viens avec moi. Nevra se retourne et regarde Huang Hua perplexe...
- Qu'est-ce que tu as en tête ?
- J'ai quelque chose qui peux te faire relâcher la pression Nevra. Viens ! C'est un ordre » Dit-elle en le tirant avec une étonnante force.
Devant sa chambre, Huang Hua ressort avec une bougie. Une petite bougie violette et orange.
« - Tu m'as forcé à venir avec toi... Pour me donner une bougie ? Huang Hua sourit.
- Cette bougie est spéciale Nevra ! Son odeur et ses effets varies selon les envies ou les besoin des personnes dans la pièce. Nevra penche sa tête sur le côté, confus. Aujourd'hui, tu vas te reposer, tu vas dans ta chambre, tu allumes la bougies et tu te laisses aller en attendant le retour d'Erika. Nevra soupir
- Je n'ai pas le choix je suppose...
- Si j'apprends que tu travailles, je prends tous les dossiers que tu as dans ta chambre... jusqu'à nouvel ordre. Nevra se met clairement à bouder. Aller Nevra, passes un bon moment ! Dit-elle.
Plusieurs heures plus tard.
Erika entre dans la chambre, étonnée de voir Nevra aussi calme ! Huang Hua lui avait dit qu'il était nerveux. Mais là, il est tranquillement allongé sur le lit en train de lire un livre. Et même pas un livre scientifique mais un livre divertissant.
« - Enfin de retour ! Dit Nevra en posant son livre. Un grand sourire ! Vous avez réussi ? Erika hoche la tête...
- Pas évident, mais on lui a coupé les ailes... Nevra grimace. Le temps qu'elles repoussent, on est tranquilles pour quelque années ! Dit-elle en enlevant son armure, laissant voir une tunique toute simple et un legging moulant tout aussi simple. Karenn a été... comme à son habitude.
VOUS LISEZ
Juste eux et elle
FanficEnsembles de one shot où Erika et un des garçons passent un moment ensemble, souvent des câlins