Soirée avec Valkyon

270 7 36
                                    

La nuit est tombée sur le Q.G., dans cette puissante tension de guerre sur le point de venir... Tout le monde cherche aussi bien à se calmer que de se préparer... La nuit, il y a autant de garde qui patrouillent que de promeneur qui profite de l'air plus respirable de l'extérieur de la forêt.

Erika est à la plage, les pieds dans l'eau... Elle attend Valkyon. Qui lui a demandé de venir. Elle sourit : enfin un moment avec son petit ami... Un moment qu'elle a tant rêvé depuis des semaines...

Il arrive avec deux sandwichs...

« - Erika...

- Valkyon ! » Elle court vers lui et saute dans ses bras et lui fait un des baisers les plus passionné.

Valkyon sourit en voyant Erika sourire, et Erika sourit en voyant Valkyon sourire : une bulle s'est créée autour d'eux, juste elle et lui sur cette plage, elle profite de la douce chaleur du dragon de feu. Elle regarde ses yeux ambre.

« - Tu voulais qu'on passe du temps ici ? Valkyon hoche la tête et lui donne un sandwich.

- Avec la sauce ! Tu t'es souvenu ! Elle mange un morceau : il est épicé ! Ce sandwich n'est pas qu'il simple jambon-beurre sans gout, mais un vrais repas de gourmet... Erika savoure. Ché denichieu ! »

Valkyon sourit et mange son sandwich aussi. Puis tout les deux firent une petite marche digestive silencieusement... Une pression est là, au-dessus d'eux... Erika prend les mains du dragon.

« - Je sens ce que tu ressens Valkyon...

- Je...

- Je sens que tu crains de devoir... Vaincre ton frère, dit-elle. Valkyon regarde ailleurs...

- Il reste mon frère... C'est injuste ce que le destin nous impose. Erika encadre son visage de ses mains.

- Je suis auprès de toi... Et quoiqu'il arrive, nous serons ensemble. Je serais toujours prêt de toi... Valkyon sourit et embrasse de nouveau la jeune aengel...

- Tu es vraiment une personne trop douce pour ce monde si brut. Erika sourit, mais elle voit le regard triste et perdu du dragon, elle aimerait tant qu'il pense à autre chose... Même pour une heure ou deux.

- Je sais que c'est dur ce que tu affrontes... Je suis prête à faire ce qu'il faut pour que tu penses à autre chose... Pour un court instant... Elle réfléchit... Ho je sais ! Dis-moi ce que tu aimerais faire... On le fera ensemble ! Dit-elle en souriant.

Valkyon sourit : sa petite amie est prête à tout pour elle... Il regarde le ciel...

« - J'ai bien une idée de ce que nous pouvons faire. Dit-il en faisant signe à Erika de reculer...

Erika est inquiète et curieuse : qu'est-ce que Valkyon a comme idée ?

D'un coup, il se mit à briller d'une lueur rouge... Erika est impressionnée : il se transforme en dragon ! Il lui montre sa forme draconnique ! Son cœur bat la chamade, ses jambe tremble, ses yeux brillent si fort !

Valkyon se secoue et regarde Erika, elle est remplie de joie de voir son petit ami comme ça. Elle s'approche de lui et touche ses écailles.

La sensation est douce et chaude ! Comme si le cœur de Valkyon était une flamme qui émane sa chaleur par toutes les écailles. C'est la sensation la plus étrange mais la plus agréable qu'elle ait put sentir... Elle se glisse sous la tête du dragon. Il est immense ! Valkyon bouge sa tête et se met à son niveau. Elle essaie de lui faire un câlin.

« - C'est génial ! Dit-elle en mettant sa mains entre ses naseaux. Tu es magnifique ! Le dragon souffle un air chaud sur Erika : c'est agréable !

- Montes. Dit-il en poussant gentiment Erika

- V-V-Vrr...Vraiment ? Valkyon se baisse...

- Tu veux voir les terre d'Eel depuis le ciel ?

- Oui...

- Alors montes, accroches-toi à une de mes épines... »

Erika monte : son cœur tambourine : elle est sur un dragon, son petit ami en plus !

« - Je ne suis pas lourde ? Demandes-t 'elle.

- Du tout, je ne te sens presque pas. Dit-il en soufflant par ses naseaux, de petites flammes en sorte... Des flammes dorées...

Erika est encore plus fière et amoureuse de le voir embrasser sa nature. Elle sent qu'il est fier de lui montrer ses progrès. Malgré sa motivation déchirante...

Il ouvre en grand ses ailes et d'un grand battement, s'envole au-dessus du sable... puis, il remonte la falaise... Puis la plaine, et très rapidement, il est au-dessus du Q.G. Erika regarde le ciel piqué d'étoiles.

Les ailes de Valkyon sont violentes, mais en même temps... Très douce... Comme si elle frappait les nuages pour les adoucir, puis les caressent. C'est drôle !

« - C'est magnifique... » Dit-elle en enroulant ses bras autour du coup du dragon, profitant de sa chaleur...

Valkyon continue de voler, il franchit une mer de nuage. Erika lève sa mains pour les toucher. Sa mains est toute mouillé. µ

Et le clou du spectacle : des aurores boréales... Erika se reblotti contre le dragon.

Tout les deux oublient qu'ils préparent un guerre, là, tout en bas.

Il n'y a qu'eux, le ciel, et ces magnifiques couleurs dans le ciel... Valkyon crache des flammes dorées qui dansent dans le ciel noir. Et le braise qui redescendent sont comme une pluie de paillette.

« - Je t'aime Valkyon, dit-elle en caressant les écailles du dragons.

- Moi aussi Erika...

- On volera tout le temps ensemble comme ça... » Dit-elle en fermant ses yeux, allongée sur lui.

Valkyon rit un peu, un rire qui raisonne dans tout son corp. Puis il réfléchit : il peut aller si haut et si loin avec ses ailes. Et Eldarya est un monde si grand, il n'a jamais tout visité... Et si ?

« - Quand la guerre sera terminée, on ira découvrir Eldarya comme ça. Juste toi et moi... Qu'est ce que tu en penses ? Pas de réponse... Erika ?

Elle s'est endormit... Valkyon sourit intérieurement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste eux et elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant