(Petit disclaimer: cette fic était originellement dans mon recueil de one-shot, mais j'ai trouvé plus cohérent qu'elle soit ici, j'ai fait quelque ajout et modification, elle est aussi inspiré d'un certain film, bonne (re)lecture !)
Le Q.G. est énergique, tout le monde travail en cette belle journée... Mais l'après-midi est plus calme, à l'ombre du cerisier, Erika lit un livre d'alchimie. Sur les effervescences des plantes de soins d'urgence. Elle lit pour se divertir de quelque chose qu'elle ne veut pas voir. Malheureusement pour elle... Elle ne peut pas échapper à ce point de vue :
Arrivant au cerisier, Nevra, tiré par une fille, essaye de rester debout.
Cette jeune fille c'est Belladone, elle est belle, a de grand yeux de seifaun (= yeux de biche), elle sent la cerise. Des cheveux noir comme la nuit. Ses yeux et ses lèvres sont rouges comme la chaire de ce fruit. Sa peau basanée, dorée sous le soleil. Elle tire Nevra au pied de l'arbre pour qu'ils profitent du soleil.
« - Allez ! Viens ! Dit-elle en tirant le vampire par terre. Erika lit en essayant d'ignorer sa grande bouche : Belladone n'est pas très discrète... Elle est belle, elle le sait, et elle le fait savoir.
- D-D-D'accord... Dit-il, mais en s'allongeant, il vit la silhouette assise d'Erika : il sait qu'elle essaye de les ignorer. Un petit pincement au cœur. Il regarde Belladone. Pourquoi n'irais-tu pas chercher un clafouti aux cerises et aux amandes ?
- Tout de suite ! Dit-elle en embrassant Nevra avant de partir rapidement. Nevra se lève et va vers Erika
- Erika... Celle-ci continues sa lecture. Je sais que tu m'entends...
- Je suis occupé, j'ai un test dans deux jours Nevra. Dit-elle. Ce n'est pas parce que tu es bras droit que tu peux interrompre les membres. Je vois que tu es heureux avec elle, tu n'as même pas peur de mettre ta vie en danger avec des amandes... Dit-elle froidement. Nevra joue avec ses doigts.
- Je... Je comprends... Dit-il en se levant. Il regarde les traces encore présentes sur l'herbe, il hésite à se rasseoir...
- NEEEVRAAA ! Crie Belladone. J'ai le clafouti ! Crie-t 'elle en mettant un morceau du gâteau dans sa bouche, Nevra prend da part et la pose ailleurs.
- Et si nous allions faire un tour... Dit Nevra calmement, ses yeux retournent vers l'aengel. Elle leur tourne le dos, mais il entend très bien. De silencieuses larmes... Belladone le tire vers les jardins
- D'accord Dit-elle en mangeant un part de son clafoutis
Mais le regard du vampire est encore sur Erika. En se déplaçant, il voit l'aengel d'un autre angle : la page de son livre est mouillée...
Et la part de clafoutis aux cerises et aux amandes est par terre, dévorer par un familier glouton
La fin de la journée arrive, Erika continue de lire son livre, à force de le lire, elle connait tout par cœur.
Le diner était fade, tout comme le Q.G.
La nuit est longue, Karenn sort de sa chambre pour prendre l'air. Elle remonte le corridor quand, tout à coup, elle entendit des petits bruits dans la salle du cristal. Le cristal chante : depuis quelque années il fait de temps en temps du bruit la nuit, souvent quand les ombres bougent, mais en tendant un peu plus l'oreille, elle entendit des pleurs. Discrètement, elle monte les marches... Qui est en train de pleurer ?
Dans la salle du cristal Erika pleur, assise contre le cristal qui émet de douce radiation comme s'il essayait d'apaiser la jeune fille. Karenn s'approche d'elle, le bruit du cristal s'arrête mais, à la place, il créer plusieurs petites boules de lumières qui tournent et dansent autour de la jeune aengel.
VOUS LISEZ
Juste eux et elle
Fiksi PenggemarEnsembles de one shot où Erika et un des garçons passent un moment ensemble, souvent des câlins