Erika se réveil, ses paupières sont lourdes, son corps est lourd...
« - ça y est, elle se réveille. Dit Eweleïn
- Erika ! Crie Nevra, Erika ne comprend pas, mais à l'entendre, on dirait que le vampire est soulagé.
- Nevra, laisses là respirer ! Dit Huang Hua en s'asseyant prêt de la jeune fille, elle est couverte de pansements, de bandages. La pauvres
- Que... Que s'est-il passé ? Demande Erika en se redressant
- Tu nous as tous sauvé Erika. Dit-elle en chassant des larmes. Tu as chassé à toi seul 10 golems et une horde de harpies furieuses ! Erika se souvient de ce grand bouclier de lumière... Mais juste de ça...
- Comment...
- Lance t'a rattraper à temps. Dit Eweleïn. Erika soupire...
- Et... Depuis combien de temps... Je suis comme ça ?
- Depuis 5 ou 6 bonnes heures. Tu as perdu connaissance et tu avais des résultats bas mais pas inquiétants... Eweleïn t'a soigné avec une grande vitesse. Nevra embrasse Erika sur la tête, relâchant enfin la pression qu'il semblait être trop important pour son corps
- Ne nous refais plus jamais une peur pareil. Dit Nevra inquiet, Erika lève doucement sa mains pour la mettre sur celle de Nevra.
- J'essaierai. Dit-elle.
- C'était incroyable, dit Huang Hua, je ne t'ai jamais vue comme ça. Toute cette puissance... Toute cette énergie... Tu as fait des progrès ! Eweleien croise les bras et se fâche
- Mais enfin ! Vous pensez que c'est le moment de dire des choses comme ça ? Elle a besoin de repos, aller oust, dehors ! Dit-elle en posant la cheffe de garde et son bras droit dehors. Avec une petite tape sur les fesses de Huang Hua
2 jours plus tard, Erika est totalement soignée, ses blessures ont presque disparu, elle a juste quelque petite bandes ici et là. Mais repos obligatoire pendant 3 jours, pas d'effort physiques, pas d'entrainement et pas de missions ! Ordre d'Eweleïn ! Erika devait se reposer pour vraiment bien récupérer et puis... Les 48h00 dans l'infirmerie n'aide pas, test, mauvais repos à cause de régulier changement de bandes, et la journée, tout le monde venait voir comme elle allait. La nuit tombe et Erika était sur le point d'aller dans sa chambre... Mais pile à ce moment, Nevra arrive.
- Erika ?
- Ho Nevra... Dit-elle. J'allais me coucher dans ma chambre
- Eweleïn a dit oui ?
- Oui. Dit l'infirmière en question. Nevra s'approche d'elle.
- Je t'accompagne alors. Propose le vampire. Erika rougit quand elle le voit tendre son bras pour qu'elle le prenne. Erika sourit. Et se met debout, 2 jours sans bouger ses jambes les ont rendu toute tremblantes : elle perd vite l'équilibre et tombe... Dans les bras de Nevra. Erika le regarde. Après réflexion, je ne vais pas t'accompagner ? Dit-il en l'aidant à se tenir debout. Erika avait l'air déçue que Nevra ai change d'avis. D'un coup elle sentit Nevra la faire trébucher en pliant ses genoux. Sans qu'elle a eu le temps de faire el moindre geste, Nevra le tenait dans ses bras, comme une mariée. Erika rougit. En vérité, je vais t'escorter, c'est plus sure.
- Merci Nevra. Dit Erika très contente. Nevra prévient Eweleïn, puis part avec Erika dans ses bras.
A la sortie, Erika demande
« - Je ne suis pas trop lourde ?
- Du tout, dit Nevra. En descendant lentement les marches pour ne pas tomber avec Erika dans ses bras. Erika baille, le 3 jours à l'infirmerie n'ont rien de reposant, le lite n'est pas agréable et... A vrais dire... Nevra est plus confortable.
Erika ferme ses yeux petit à petit. Son corps lui hurle de dormir, et Nevra marchait lentement, Erika ne ressent aucune secousse. Juste un léger un balancement, comme s'il la berçait, une petite mélodie parvint à ses oreilles. C'était la voix de Nevra ! Un petit fredonnement doux, elle avait oublié que Nevra avait une si belle voix. Se sentant bien et en sécurité dans ses bras, elle se blottit contre lui un peu plus, son visage sur sa poitrine, ses mains tombante. Erika écoute les battements de cœur du bras droit de la garde, il était rapide, rassurant.
Nevra rougit quand elle le voit se blottir contre lui, une agréable chaleur vient de sa poitrine. Elle prenait de longues, mais très profondes, inspirations, et expire doucement. Il sentait son corps lâcher prise, mais aussi se réchauffer. Il arrive à ouvrir la chambre avec son coude. Il enlève ses chaussures pour défaire le lit avec ses pieds et la glisser sous ses couvertures... Avec tellement de délicatesse et de douceur, qu'il ne la réveille même pas.
« - Mission accomplie, se murmure-t 'il, assit à ses coté, il passe quelques minutes à être sure qu'elle dort bien. Ce serai dommage qu'elle se réveille et qu'elle ne récupère pas son énergie. Et de nouveau, le vampire fredonne une chanson improvisée. Le visage d'Erika est calme, mais pas forcément apaisé et détendue, elle fait de temps en temps des petits bruits. Elle ne faisait pas un cauchemar. Mais cette chaleur qu'il a en lui le pousse à faire quelque chose pour l'aider à mieux dormir. Mais sa tête lui rappelle qu'il voulait aller voir Huang Hua. Erika bouge un peu, qu'elle est belle ! Ses cheveux le longe de son visage, son expression calme et endormit. La lune illumine son visage, le cœur de Nevra bat très fort ; on dirait une princesse, comme dans les contes de fées. Doucement il s'approche d'elle...
Nevra sourit, sa tête sur ses genoux, avec le bout des doigts, joue avec les cheveux d'Erika, il caresse le haut de sa tête en faisant des petits cercles. Inconsciemment, elle penche sa tête du coté de sa mains, comme si son subconscient le remerciait. Et fur et à mesure, sa deuxième mais se glisse sur sa tête, Erika se tend quelque seconde, avant de complètement tout lâcher... Nevra est délicat... Et ça fait depuis tellement longtemps qu'on ne lui a pas fait du bien ! Les sensations étaient divines, et Nevra sentait Erika avoir une visage, doux, paisible, détendu. Nevra sourit : elle mérite une bonne nuit de sommeil, caressant maintenant ses petites joues du bout des doigts. Nevra veille sur elle, toute la nuit.
Le lendemain matin, Erika sourit en se blottissant contre son coussin, mais son cerveau lui dit que quelque chose est anormal, elle sentait un souffle, et deux mains autour d'elle. Surprise, elle ouvre les yeux.
Elle est nez à nez avec Nevra, endormit, la blottissant contre lui. Erika était confuse... Elle ne se souvient rien de la nuit dernière, juste. Qu'elle l'a prise dans ses bras, et qu'elle se sentait bien, extrêmement bien.
« - Tu es rester toute le nuit auprès de moi ? Se demande-t 'elle. Forcément, pas de réponse, Nevra dort, et visiblement très heureux qu'elle soit auprès de lui. Erika sourit, rougit et referme les yeux...
En écoutant les battements de son cœur
VOUS LISEZ
Juste eux et elle
FanficEnsembles de one shot où Erika et un des garçons passent un moment ensemble, souvent des câlins