Ezarel et Erika entrent dans leurs chambre. Ezarel embrassent Erika sur le coup, ce qui fait rire : elle sait qu'elle est sensible juste là. La nuit est à peine tombé et pour une fois, Ezarel est en avance dans son travail. L'occasion de profiter de la soirée juste eux deux... Leurs familiers ont quitté la pièce pour les laisser tranquille.
Erika regarde Ezarel et enlève sa tenue pour se mettre dans une petite nuisette pendant qu'Ezarel se déshabille, il ne garde que son pantalon, allongé sur le lit il attrape Erika qui se jette sur lui pour l'embrasser. Allongés l'un contre l'autre, Ezarel lui fait un baiser, puis un bisou sur sa joues et finit pas l'embrasser sur le cou... Erika ne put se retenir un petit rire
« - Tu me chatouilles. Dit-elle en ricanant...
- Ho vraiment ? Dit-il en refaisant un nouveau bisous dans son cou. Erika ne ricane de nouveau mais ne le repousse pas.
- Oui ! Hihi ! Dit-elle en rougissant.
- On est chatouilleuse ? Demande Ezarel en regardant Erika de très bonne humeur et détendue.
- Oui dit-elle instantanément. Quel erreur ! Sans la prévenir Ezarel lui chatouille les gout du bout des doigts. Erika rougit et ne retient pas un adorable petit rire, elle coince la mains d'Ezarel en penchant sa tête sur le coté, mais elle laissait son coup libre de l'autre côté, et Ezarel utilise son autre mains libre pour chatouiller ce côté large et libre...
- Chatouilleuse et nous ne sommes qu'au cou ! Dit Ezarel amusé et attendrit : le rire d'Erika est adorable ! Il est comme le cri d'un familier. Sans prévenir, Ezarel glisse se mins sous sa nuisette et lui chatouille son ventre... Erika rit encor plus forte
- Non Ezarel ! Crie la jeune fille en mettant ses mains sur les bras d'Ezarel par reflexe. Rien n'y fait, Ezarel continue, la pauvre jeune fille est encor plus sensible sur son ventre ! Elle est toute rouge, Erika avait l'impression que les minutes devenaient des heures ! Enfin, Ezarel arrête
- Tu... Es... horrible, dit-elle essoufflée.
- Je sais. Dit-il d'un rire diabolique. Permets-moi de te dire que tu as un rire adorable. Erika pique un fard
- Tu-Tu trouves ?
- Oui... On dira un familier oiseau qui chante ! C'est agréable à entendre, dit-il en s'asseyant sur le lit, Erika se penche sur lui.
- Merci dit-elle.
- Merci quoi ? Demande Ezarel
- ça m'a fait du bien... Et du compliment... Mais Erika ne savait pas qu'Ezarel voulait réentendre ce rire chanteur ! Doucement un glisse de nouveau ses mains sous sa nuisette, et....
- HAAAAA ! Hurle de rire Erika surprise, Ezarel lui chatouille ses cotés ! Erika gesticule dans tous les sens, essaye d'attraper les mains d'Ezarel, bouche ses jambe dans tous les sens. Mais impossible d'échapper au doigts de son bourreau.
- Ho mais c'est un endroit sensible là ? Demande Ezarel en entend Erika rire plus fort à une endroit particulier...
- NON EZAREL ! Hurle Erika en suppliant qu'il ne le fasse pas !
- Qu'est-ce que j'ai en échange
- Ce que tu veux, mais je t'en pire pas là ! Supplie Erika
- VRAIMENT ce que je veux ? Demande Ezarel
- OUI ! Dit Erika inquiète... Ezarel réfléchit
- J'aimerai que tu te colore les cheveux comme les miens dit-il. Erika écarquille les yeux.
- Quoi ? Jamais ! Non ! Déjà que ton humour déteint sur HAAAAHAHAHAHAHA !
Erika éclate de rire, Ezarel s'acharne sur son point faible et cette endroit est horrible, d'un simple passage tout le corps de la jeune fille réagit : et impossible de résister face aux doigts sadiquement délicat du chef de garde ! Ses jambes bougent de nouveau dans tout les sens, ses mains essayent de combattre celle d'Ezarel en vain, Erika rit à plein poumon, au point d'en pleurer : c'est juste trop ! Pile au moment où elle n'en pouvait plus... Ezarel s'arrête...
- On va arrêter... Pour aujourd'hui... Un frisson parcourt Erika.
- Pour aujourd'hui ?
- Tu m'as dit tes faiblesses... Alors je vais en profiter un maximum ! Dit-il en embrassant son cou, ce qui fit rire Erika. Mais je peux te faire quelque chose pour me faire pardonner. Erika se méfie, ne promit pas de chatouille. Dit-il en embrassant Erika extenué
Quelque minutes plus tard
Erika lâche un long soupire sur son oreiller, allongé sur le ventre, Ezarel lui faisait, tout le long de son dos, des papouilles. Une armée de frisson attaque son dos ! Mais c'était agréable, tellement agréable que la fatigue aussi envahit la jeune fille.
- Tu aimes bien ? Demande Ezarel, Erika baille en souriant.
- Oui, très ! Dit-elle détendue.
- Super... Et je n'ai pas fini. Murmure-t 'il à son oreille.
- Ezarel qu'est-ce tu fais, demande Erika quand il la prend dans ses bras. Je vais faire quelque chose comme ça. Dit-il en reprenant ses papouilles mais cette fois sur le cuire chevelu de sa petite amie. Erika soupire à nouveau, et se détend de nouveau. Il semblait si bien la connaitre ! Jusqu'à la moindre mèche de cheveux ! Ses doigt caressent délicatement les endroits les plus sensibles, au niveau de la nuque, et au fur et à mesure, ses papouilles s'adoucissent et deviennent des caresse sur ses joues. Une agréable chaleur monte sur les joue d'Erika et un sourire illumine le visage... Erika baille de nouveau... Et sens... Doucement... Ses muscles lâcher prise... Son esprit s'évanouir dans les rêves tandis qu'Ezarel redresse la couverture sur eux... Ezarel sens la respiration douce d'Erika... Et sourit... Elle est belle comme ça...
Il la regarde dormir, tout en continuant ses caresses...
Et fini par, lui aussi... Sombre dans le monde des rêves
VOUS LISEZ
Juste eux et elle
Fiksi PenggemarEnsembles de one shot où Erika et un des garçons passent un moment ensemble, souvent des câlins