Nous sommes en plein milieu de la nuit... Tout est silencieux, calme, paisible. Quelque vers luisants brillent dans le noir... Les quelque gardes passent discrètement dans les couloirs...
Cette nuit est exceptionnellement calme et paisible. En visitant toute les chambres, on peut voir tout le monde dormir profondément, même les familiers !
Dans une chambre, une aengel et un daemon dorment ensemble. L'un contre l'autre. Profitant d'un doux repos, leur pouvoirs éveillés. Ils n'ont jamais été aussi fusionnel auparavant.
Mais ce silence et ce calme va être interrompu.
Erika grimace et se réveille, elle sent une grand angoisse qui n'est pas la sienne. En effet Leiftan s'agite et sert les draps dans ses mains. Il transpire, son aura s'assombrit.
« - NON ! Crie-il en sursaut ! Essoufflé, paniqué. Leiftan est complétement perdu entre son cauchemar et la réalité ! Erika s'approche doucement de lui.
- Doucement Leiftan. Dit-elle de sa voix la plus douce et la plus clame possible. Erika essaye de se détendre pour aider Leiftan à se calmer, grâce a leur lien unique. Ce qui fonctionne : en ressentant le calme d'Erika... Leiftan se calme doucement à son tour.
Erika reste assise à côté de lui pendant que Leiftan se rallonge sur elle. Il est encore nerveux et de petites larmes coulent. La jeune fille veut rassurer son petit ami chambouler par son cauchemar.
« - Racontes moi ton rêve... Demande Erika d'une voix douce et rassurante. Leiftan prend une grande inspiration.
- Je faisait du mal... Du mla à tous... A toi... Je vous voyais me fuir de peur... je te voyais en larme suppliant de t'épargner... Et moi qui n'arrivait pas à dire que ce n'était pas moi... Et... Leiftan redevient de nouveau nerveux. Erika prend la mains du daemon.
- C'est fini Leiftan... Dit Erika. Tu as changé... Je sais que tu ne blesseras personnes
- Et si ce n'était pas fini ? Dit Leiftan inquiet. Et si je n'avais pas changé ? Que je finirais par- Hmmm ? Leiftan se coupe quand il sentit Erika détacher sa tresse. Qu'est-ce que tu fais ?
- Je vais te calmer... T'apaiser... Dit-elle en glissant sa mains dans ses cheveux.
- Mais...
- Chut... Murmure Erika. C'est fini Leiftan. Ce n'était qu'un mauvais rêve... Rendors toi... Elle sent Leiftan gigoter sous les caresses : il est chatouilleux ? Erika pense surtout que c'est la premier fois que quelqu'un lui fasse ça depuis... Des années... Sacrifice non comprit.
- Hmmm... Gémit Leiftan en se blottissant sous la poitrine de la jeune fille.
- On ne t'as pas fait ça depuis quand ? Demande Erika en étant encore plus délicates
- Je.... Elle sent sa tristesse. Je ne m'en souviens pas... Je crois qu'on ne me l'a jamais fait... Même quand j'étais petit... Erika caresse un peu son visage...
- Je suis là maintenant... Je peux te le faire...
- Me le faire ?
- Te rassurer, t'apaiser... Te faire du bien Leiftan... Tu as le droit d'avoir besoin de quelqu'un pour te faire du bien... Leiftan soupire. Les mains d'Erika son douces et divines sur son crâne et sur son visage : c'est nouveau et tellement agréable.
- Merci beaucoup Erika... Elle sourit
- Tu sais aussi ce qu'on fait pour apaiser ceux qui ont fait un cauchemar ? Leiftan secoue sa tête. Erika, tout en continuant ses caresses. S'approche de Leiftan...
Et se mise à chanter une berceuse.
Quand je suis avec toi tard dans la nuit
Je sais pourquoi je suis ici
Le monde est en pause
Avec nous, il se repose
J'écoute tes soupires
Et je veux être l'ange qui te fasse sourire
Cette ange prés de toi
Cette ange toujours là pour toi
Dors, ne crains rien
Tout va bien.
Je suis prés de toi
La vois d'Erika est douce, rassurante... Elle entre pars les oreilles du daemon, raisonne dans tout son corps, et, comme par magie, les muscles tendus se relâchent...
Et les caresse d'Erika son toujours aussi douces, aussi délicates. Surtout quand elle passe sur un endroit plus sensible. Leiftan était reconnaissant. Reconnaissant qu'elle lui fasse beaucoup de bien sans conditions. Son corps détendu, il commença à pleurer, mais pas de tristesse. Les caresses et cette berceuse lui procure tellement de bien-être et de bonheur qu'il n'arrive pas à tout prendre.
Erika a l'impression d'avoir briser quelque chose en Leiftan, pour le meilleur. Le sentant encore éveillé, elle se remit à fredonner sa berceuse. Leiftan soupire de nouveau, ses oreilles écoutent la plus belle mélodie qu'il peut entendre. Il baille.
« - Tu as dut recevoir si peu d'affection juste pour toi... Pense-t-elle en regardant le daemon. Sa respiration est régulière, longue et profonde, il baille de nouveau. Tu n'as plus rien à craindre ... Je veillerai sur toi... Et ça ne me dérangera absolument pas d'apaiser le jeune homme stressé que tu caches.
Puis, Leiftan ne bouge plus d'un centimètres, sa respiration toujours aussi profonde, la pièce et de nouveau calme : il est tombé dans les bras de Morphée, dans les bras d'Erika. La jeune fille baille et arrive à les faire légèrement basculer sur le côté pour qu'elle puisse se glisse allongée dans le lit.
Erika regarde le visage apaisé de Leiftan : pas de grimaces ou de ligne tirés. Juste un daemon en train de profiter d'une de ses meilleurs nuit de sommeil. Et en le regardant Erika s'endort à son tour...
Le Q.G. est de nouveau silencieux, remplit de ses gardiens dans le mondes des rêves.
VOUS LISEZ
Juste eux et elle
Fiksi PenggemarEnsembles de one shot où Erika et un des garçons passent un moment ensemble, souvent des câlins