Voler de nuit (Leiftan NE)

181 7 0
                                    

Le soleil envoie ses derniers rayons au-dessus de l'océan de nuages. Un océan qui sépare Eldarya du ciel, comme un mur de coton blanc, y règne le calme, la paix, le silence... Seul le vent souffle, un vent froid et puissant, capable de repousser les petit familiers et faeries aillant un ego plus gros que leur véritable capacité... un vent difficile à braver.

Ce n'est pas si dure pour certain cependant ! Comme une tache noir sur une feuille blanche, deux paires d'ailes noires volent au-dessus de cette océan calme et venteux.

« - Erika ! Crie-t 'il. Erika ! Je suis revenu ! Regarde ! Mes ailes sont soignées ! » Pas de réponse, et impossible d'utiliser son lien avec elle : il est coupé.

C'est plus dur pour un daemon d'être dans les nuages blanc qu'une aengel, elle pourrait-être n'importe où... Même en dessous d'elle, il ne la verrait pas. Faisant de petits bruit de battement d'ailes douces comme les nuages, Leiftan se concentre. Elle ne peut pas être bien loin maintenant !

« - Erika ? Erika ! Il soupire. Ça fait deux heures qu'il cherche Erika. Erika ! Il commence à se faire tard ! »

Pas de réponse... Tout à coup ! Il voit un flux lumineux traverser les nuages.

« - Erika ? Demande-t 'il. Puis... Les nuage se creusent : comme si une silhouette traversait les nuages... Petit à petit, traversant doucement les nuages... Erika se montrent. Enfin, tu es là.

- Ca va mieux. Leiftan se retourne en volant.

- Comme neuf ! Dit-il en battant ses ailes à l'envers. Puis, il revient correctement sur sa position de vol.

- Elle progresse !

- Mais pourquoi tu n'atterries pas ? Ca fait 24h00 que tu es en vol ! Autour du Q.G. en plus.

- J'ai mes raisons... Le ciel s'obscurcit. Suis-moi ! » Dit-elle au-dessus de lui, elle tourne sur elle-même en repliant ses ailes et les réouvre en allant vers le bas. Leiftan la suit.

Quelle délicatesse ! Elle est si rapide, et si agile ! Comme une danseuse sur scène, ses ailes réfléchissent la lumière, comme des tas de petits diamants dans le ciel.

Boom

Le tonnerre raisonne au loin, Erika monte en faisant des pirouettes. Quel spectacle ! Leiftan monte simplement. Erika reprend son vole juste à coté de lui.

« - J'arrive à réfléchit la lumière avec mes pouvoirs, ce qui me rend invisible quelque secondes.

- Vraiment ?! Bravo. Tous les deux s'arrêtent : un mur de nuages noires arrive vers eux.

Boom

- Un orage... Il faut opérer un demi-tour. Erika regarde Leiftan.

- Ne t'en fais pas pour moi. Dit-elle en entrant dans les nuages

- Erika ! Non ! C'est... » Elle est déjà entrée, quand les nuages sont noirs... On peut voir ses ailes. Elle ne bouge pas, elle attend. Leiftan avale sa salive, supplie l'oracle de revenir en vie et entre dans la nuage à son tour.

« - C'est dangereux, il faut qu'on sorte d'ici ! Erika soupire et continue de voler.

- Détends-toi. Un aengel et un daemon sont bien plus à l'aise dans le ciel que sur le sol. Dit-elle en embrassant Leiftan sur la joue et repart plus loin dans l'orage.

- Hé ! Attends-moi ! Dit-il. Erika est contente d'avoir Leiftan qui l'a suit. Les éclaires qui surgissant par-ci, par-là, forment un magnifiques lieu où obscurité et lumière dansent. Erika prend un peu de vitesse.

- Regardes ! Dit-il elle en brillant fort, fort, si fort qu'elle disparait : complétement invisible.

- Tu as vite progressé. Erika redevient visible, elle est juste en dessous de lui.

- Je suis sure que tu peux faire pareil, si je peux le faire, toi aussi. Leiftan est tenté. Il faut que tu utilise tes pouvoirs partout sur toi, et que tu renvoies la lumière. »

Leiftan se concentre sur tout son corps, de la tête à ses pieds en passant par ses ailes. Et dans un puissant « boom » arrive à renvoyer la lumière. Mais... Il est visible, alors il recommence, encor plus puissant. Mais il est toujours aussi visible. Encore une fois, encore un échec. Leiftan est déçu. Erika monte à sa hauteur.

« - C'est dure à faire... Peut-être que ça doit être différent. Dit-elle en tournant pendant qu'elle vole, aussi gracieuse qu'un cygne, aussi légère qu'une plume. Une danseuse du ciel. Leiftan ne se décourage pas...

Il laisse son énergie l'entouré, il sent ses pouvoirs, son énergie lui indiquer comment se camoufler avec son entourage... Il ouvre ses yeux et se concentre, pour absorber le plus de lumière possible... Et dans une puissante explosion, se confonde avec les nuages. Erika s'arrête.

« - Leiftan ? Dit-elle inquiète. Pas un signe, il est invisible, puis, quelque mètres plus loin, il réapparait, un peu désorienté. Il tousse et se laisse un peu tomber.

- J'ai réussi, Erika plonge et le rattrape. Leiftan secoue sa tête, Erika rit.

- Bravo. » Dit-elle en prenant de la hauteur de nouveau. Leiftan la suit. Ils traversent le nuages d'orage en s'approchant l'un de l'autre, de plus en plus prêt...

Leur deux ailes brillent à travers les nuages... Tout en haut, dans un tourbillons de plumes noires et blanches. Un baisers échangés et passionné dans un câlin des plus doux et des plus sensuels. Juste eux et la lune de ce moment hors du temps. Mains dans la mains, ils se laissent tomber vers le sol, il travers l'océan de nuages pour arriver juste au-dessus de la mer. Tout les deux tendent leur ailes au maximum pour profiter de l'air marin pour rentrer au Q.G.. Erika s'approche de lui et touche le bout d'une des ailes de daemon avec son aile d'aengel, comme un extension de sa mains. Leiftan regarde, et rougit : cette sensation d'énergie blanche parcourir son aile lui créer des papillons dans le ventre, mais c'est agréable. Tout les deux atterrissent devant le Q.G. Erika l'embrasse encore...

« - C'était divin... J'aimerai tant voler encore avec toi... M'envoler encore plus haut. Leiftan pose ses lèvres sur les siennes de nouveau.

- Moi aussi »

Juste eux et elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant