Dans la peau d'un familier (Ezarel)

227 12 11
                                    

(Cette fic est une commande)


Erika court dans le Q.G., elle court si vite qu'elle ne se rend pas compte des gens qu'elle bouscule, une vraie flèche !

« - Salut Eri-

- Salut les filles ! Pas le temps ! Dit-elle en esquivant la sirène et la vampire.

Elle court en serrant quelque chose contre elle, enroulé dans un grand tissu.

- Qu'est-ce qu'elle a ? S'interroge Karenn

- Une urgence visiblement.

- Etrange...

Erika semble aussi paniquée, qu'a-t-il put se passer pour qu'elle soit comme ça ? Rapidement, elle ouvre sa chambre et se pose sur le lit après avoir verrouillée la porte. Complétement stressée, elle défait le tissu. Un petit familier se réveille.

« - Comment je vais faire ? Comment je vais faire !

Plus tôt

Ezarel et Erika viennent de finir une potion. Une potion « révolutionnaire » comme n'arrête pas de dire l'elfe. Erika rougit : il est mignon quand il est fier de lui !

« - Mais tu ne m'as pas dit l'effet ? Elle fait quoi ? Ezarel sourit

- Elle doit nous protéger pendant, une heure ou deux des blessures, elle renforce la peau, cependant, on est beaucoup plus lent à se déplacer... Erika applaudit.

- Ca c'est utile ! Miiko serait contente d'apprendre que tu as créer une potion comme ça.

- Il me faut un cobaye en revanche.

- Quoi ? Ah non ! Dit Erika, en voyant Ezarel prêt à lui demander cette faveur.

- Mais tu vas êt-

- N'essaie même pas, je ne vais pas la boire, la dernier fois, tu m'as fait croire à du sirop et j'ai eu de sérieux problème au niveau de mes jambes, tu ne me feras plus boire tes potions ! Ezarel boude, mais se reprend.

- Alors je vais la boire ! Dit-il en ouvrant la fiole. Erika se retourne

- EZAREL... QU'EST-CE QUE....

Trop tard, il a tout bu ! Erika est très inquiète. Ezarel regarde ses mains... Rien.

- Etrange, la peau est censée prend un teinte plus foncé... Erika est d'un coup figé, blanche... Plus que d'habitude... Comme si elle avait vu un fantôme

- Sur...Sur ta tête...

- Quoi sur ma tête ? Dit-il en se touchant sur la tête. Je ne sens rien ! Erika le tire vers une vitre pour qu'il regarde son reflet. Ezarel a ses pupilles qui rétrécissent voyant ce qui est apparu : deux oreilles sur la tête. Erika recule, complétement terrifiée : Ezarel et en train de changer ! Tout à coup, il se met à briller d'une lumière si vive qu'Erika en est aveuglée.

- Ezarel ! Dit-elle en ouvrant les yeux, rien, juste ses vêtements... Erika cri. PAR L'ORACLE ! OU EST-IL PASSE ! EZAREL ! Erika fouille dans les vêtements, c'est idiot, mais c'est un reflexes qu'elle n'a pas contrôlé... Sous sa veste... Elle trouva un petit familier endormi... Erika conclu très vite, les oreilles sont les même que quand il était... Ho non. Des larmes de panique apparaissent ! Il s'est transformé en familier !

Puis, elle a rapidement pris tous les vêtements d'Ezarel, puis l'a enroulé dedans et couru jusqu'à sa chambre, évitant de parler aux personnes qu'elle croise.

Ezarel se réveille.

« - Ho ma tête, je me sens lourd... J'ai dû me tromper dans la potion.

Juste eux et elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant