(Ce n'est pas vraiment une suite, mais c'est mieux d'avoir lu "Le Bassin" avant, mais ce n'est pas obligatoire)
Erika se détend assise au bord du bassin, l'eau est chaude et parfumée. Et de petites bulles la chatouille en remontant vers la surface. Elle soupire : cette eau est parfaite après une journée difficile d'entraînement ! Elle se redresse et regarde ses ailes
« - Aie ! Elle reste douloureuse. Dit Erika en essayant de masser son ailes. Elle regarde l'eau et se dit que l'eau chaude aide a relâcher les muscles, peut-être que son ailes... Elle se glisse dans l'eau et plonge doucement ses ailes dans l'eau. Avec un peu de chance, la chaleur va relâcher mes muscles tendus. Même si je vais me les alourdirent... J'espère que je ne fais pas une bêtise... »
Au moment ou elle a mit ses ailes dans l'eau, la porte s'ouvre. Erika ne peut pas bouger : elle qui voulait profiter d'un moment de solitude.
« - Ha !J'ai de la compagnie ! Se réjouit un vampire en s'approchantd'elle par le bord du bassin.
- Bonsoir Nevra.Sourit Erika, tout les deux échangent un doux baiser.
- Que fais-tulà ? Avec... tes ailes ? Erika ! Il ne faut pas mettre...
- Je me suis fait mal Nevra ; mon ailes me fait extrêmement mal. Ewelein n'est pas là en plus. La chaleur calme la douleur, alors même si c'est un gros poids après, tant que je n'ai plus mal ; même juste une heure, alors je le fais !
- Oui mais un plus gros poids sur le dos l'abîme , et tes muscles vont de nouveauté faire mal, alors tu vas y retourner pour avoir moins mal, de nouveau les alourdir... Tu vois le cercle vicieux que tu es en train de faire ? Tu ne vas pas faire ça jusqu'au retour d'Ewelein !Je te bloque l'accès à ce bassin sinon ! »
Erika tourne sa tête,
« - J'ai mal, tu ne comprends donc pas ? J'ai très mal et ça me rend folle ! Je veux juste me soulager, et tu viens pour me gronder ! Erika laisse couler des larmes de douleurs. J'ai mal Nevra ça me rend folle ! Nevra caresse le visage d'Erika. Compatissant, il met tout la volonté qu'il a pour aider sa petite amie en souffrance.
- Je suis désoléErika, je comprend que tu aie mal... Je, je n'ai pas été délicat.Je veux juste t'aider... J'ai peur que tu entres dans ce cerclevicieux... Je peux t'aider comme je peux...
- Et comment ?Dit Erika en relevant son aile. Gha ! Erika grimace de douleur !Son ailes lourde lui fait encore plus mal qu'avant à cause de leurpoids plus conséquent. Haaaa ! Crie Erika de douleur !Haaaaaaaa ! Nevra saute dans l'eau, glisses ses mais sous lesailes de l'aengel.
- Redresses-toiet je vais t'aider à les remonter 1, 2 et 3 ! » Ensemble, Erika se redresse avec Nevra qui tien ses ailes.
Nevra fait appelle à bien plus de force qu'il imaginait : ces ailes sont définitivement trop lourdes pour qu'Erika ne souffre pas ! Aprés une longue minutes, Erika sort de l'eau avec Nevra, qui tient toujours ses ailes très lourdes : si il lâche, Erika va être gravement blessée ! Enfin sur un grand espace, Erika s'assoie, puis s'allonge pendant que Nevra pose doucement ses ailes au sol...Erika pleur de douleur, son aile droite tire sur ses muscles tellement fort qu'on moindre mouvement brusque, elle a peur qu'il s'arrache. Nevra regarde autour de lui : des serviettes !Nevra en prend plein, et et met quelque une sur une drôle de plaque qu'il active en ouvrant une vanne prés du chauffeur d'eau.
« - Je vais commencer par sécher ton ailes douloureuse Erika, il faut absolument que je l'allège. » Erika a tellement mal que les parole de Nevra sont plus agaçante qu'autre chose.
Nevra prend des serviettes et éponge doucement son aile douloureuse. Comme quand il essuyait les cheveux de Karenn, il pousse l'eau vers le bout des plumes... Enfin ! Les serviettes sur la plaque sont chaudes !Il les prend, en met d'autre mouillé pour qu'elles sèchent et les enroule délicatement à la base des ailes d'Erika.
Erika soupire de soulagement en sentant la chaleur juste là où ça fait mal. La douleur amoindrit, elle arrive à se calmer... Et à écouter Nevra. Qui est moins agaçant à écouté.
« - Ça va mieux ?
- Oui, dit Erika en agitant délicatement son autre ailes pour la sécher...
- Ne te blessepas l'autre ailes ! Dit Nevra en continuant d'essuyer l'ailedouloureuse
- Elle ne me faitpas mal l'autre, alors, j'enlève le plus gros... Dans un dernierbattement d'aile, elle lance plein d'eau partout, mouillant levampire qui la sèche, il rit malgré tout.
- C'est pour çaqui tu n'arrivait pas à faire disparaître tes ailes ? Erika hoche la tête.
- Quand elles sont douloureuses ou blessée, on ne peut pas les faire disparaître... J'ai mal ! Dit Erika en regardant Nevra concentré. Elle sourit en le voyant concentré, s'assurant que l'eau sorte de ses plumes, tout en étant doux et délicat, Nevra ne tire pas son aile ou ses plumes... Il change la serviette chaude.
- Voila, j'ai enlevé le plus gros, le reste séchera tout seul...
- Merci Nevra. »Dit Erika en essayant de bouger son ailes, elle grimace de douleur, mais l'allégement de l'aile rend la douleur plus supportable. Nevra aimerai faire plus pour aider Erika... La pauvre jeune fille a mal. Il regarde la base de l'aile, toujours enveloppé dans les serviettes chaudes.
Erika s'allonge en attendant que le reste de l'eau sèche... Elle s'en veut d'avoir emmener son petit ami dedans... C'était une mauvaise idée... Elle a hâte qu' Eweleine reviennent soigner son aile... Tout a coup, elle sent que les serviettes s'en vont... Elle s'attend à ce que de nouvelle soit mise, mais, à la place, les deux mains de Nevra appuie sur ses muscles endoloris. Elle se redresse un peu et voit Nevra lui faire un massage. Elle gémit.
« - Haa...Haa ! Dit Erika en sentant ses muscles se relâcher... Haaa !Elle grimace un peu à certain endroit.
- Ça va ? Erika grimace un peu.
- Oui, très bien. Nevra sourit et continue son massage.
- C'est bon !Dit Erika en sentant la douleur disparaître au fur et à mesure. Les muscles sont d eplsu en plus lâche et souples, son ailes est de moins en moins douloureuse. Comment tu sais faire ça ?
- Je ne sais pas,dit Nevra, j'ai laisser mon instinct faire... J'ai... J'ia justeressentie que tu avais besoin de moi... Erika est touché :Nevra a tout fait pour qu'elle aie mieux... Elle regarde Nevra.
- Je t'aimeNevra, tu es trop bien pour moi... Dit Erika en agitant ses ailes.Je... Je n'ai plus mal ! Dit-elle en se relevant «
Elle agite sesailes de plus en plus fort, projetant encore de l'eau partout. Nevratourne la tête en fermant les yeux par réflexes. C'est alors qu'ilsent son aile se poser sur lui doucement, c'est froid mais doux. Ilse retourne vers Erika. Elle lui fait un câlin
« - Merci Nevra . Nevra rend son embrassade, elle enveloppe leur deux corps dans ses ailes quasiment sèches.
- Je t'en prie Erika.
- Je me sens tellement mieux, soulagée... Dit Erika en faisant disparaître ses ailes. Elle lui fait un tendre baiser.
- Je préfère te voir comme ça... Tu me promets devenir demander de l'aide au lieu de faire des bêtises. Erika rit et se blottit contre le torse nu de son petit ami.
- Promit. Nevra embrasse Erika sur sa tête.
- Parfait, maintenant, tu veux bien profiter d'une baignade avec moi ?Erika sourit et retourne dans l'eau, sans ses ailes. Et soupire de soulagement.
Nevra sourit devoir sa petite amie enfin soulagée, il met des pétales de fleur dans l'eau et se joint à Erika, tout les deux assis dans l'eau, prés du bord, Nevra se blottit contre elle... Et se détend, pendant qu'Erika lui caresse sa tête...
« - A montour de te faire du bien »
VOUS LISEZ
Juste eux et elle
FanfictionEnsembles de one shot où Erika et un des garçons passent un moment ensemble, souvent des câlins