La source chaude (Leiftan NE)

98 4 0
                                    

Les montagnes froides de genkaku sont plus paisible depuis la fin du règne de Tenzin... La mère de Koori aillant fait un renversement, le voilà en prison pour manipulation et abus de pouvoir. Et grâce à Koori, le royaume de Genkaku et la garde d'Eel sont devenus des alliés.

«- Ma famille a insisté pour que tout ceux qui était à pendant la mission de l'immeuble vienne, en signe d'apaisement. Dit Koori. Et de pardon.

- Pas trop le choix par conséquent. Dit Nevra.

- Je sais, dit Koori, il semblerait que son désir de ne pas vouloir y aller est tellement fort qu'elle l'a transmis aux autres.

- N'es-tu pas contente de t'y rendre ? Depuis le temps que tu es partie. Dit Erika

- Si ! Si ! Juste... On a tellement enchainé les missions... Alors, en faire une, même si on n'a rien de particulier à faire...

- Nous allons juste pour célébrer le début de notre alliance. Ce n'est pas une mission dangereuse. Dit Nevra. Et on m'a dit que le palais de Genkaku était magnifique. Koori hause les épaules.

- C'est, en effet ce qui est dit, mais c'est juste un palais... »

Et les voici au palais... Invitée par la famille royale. Tous furent accueillis avec beaucoup d'honneurs et de respects... Erika se sent comme une princesse ! On s'incline devant elle.

Invité pour quelque jours à discuter et sceller des amitiés. La reine a, tout de même, tenu à leur offrir des cadeaux et les plus belles chambres.

« - Voilà votre chambre mademoiselle. Erika est éblouie : elle est immense ! Gravé dans l'or et le marbre, elle doit faire 6 fois sa petite chambre du Q.G. Elle ouvre les placards et voit plein de magnifiques robes et tenues ! Une autre armoire contenait des centaines de chaussures. Juste a côté, la pièce d'eau : une énorme baignoire fait la taille de sa chambre au Q.G. et le clou du spectacle : elle a la vue sur les montagnes !

- Elle est magnifique !

- A la demande de princesse Koori, la reine vous a donné cette chambre, nous avons aussi un personnel rien que pour nos invités. Ils sont a votre service, pour vous aider à vous habiller, à vous laver, si vous avez besoin de massages, tout ce dont vous auriez besoin... N'hésitez pas à les solliciter. Erika remercie le garde. En regardant sa chambre : elle voit une autre porte.

- Et où amène cette porte ?

- Nous avons des passages secret à des sources chaudes. Elles sont sous le palais. Vous pouvez y accéder par cette porte... Nous vous conseillons de ne pas rester plus de quarante minutes, en particulier si vous n'y êtes pas habitué... Vous pouvez restez sur le bord, les pierres sont chaudes pour s'allonger dessus... Erika sourit : la reine leur a prévue un séjours royale ! Très bien, je vais vous laisser, vos camarades sont dans les chambres à côté. Ho, nous avons une règle, les invités doivent porter des tenues du royaume pendant leur séjour

- Je vous remercie, s'il vous plait, parvenez mes remerciement à la reine.

- Ce sera fait... » Dit le garde en s'éclipsant.

Erika regarde cette immense chambre, elle se sent toute petite.

« - Même ma chambre sur terre n'était pas aussi grande ! C'est magnifique ! Dit-elle en regardant les montagnes depuis sa baies vitrée. J'espère que les garçons en on eu une aussi bien. Dit-elle en regardant les robes. Purriry serait jalouse : d'aussi belles tenues a ma tailles, et sans que je verse un seul maanas... Elle se jette dans le lit : Elle se sent tellement petite dedans.

« - Bosquet pourrait dormir dedans avec moi, il y aurait encore de la place pour... Elle rougit. Ho je dois allez le voir. Dit-elle en se levant. Mais avant, je dois me mettre dans leur tenue... »

Juste eux et elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant