Le massage (Valkyon)

412 16 16
                                    

Valkyon et Erika entre dans leur chambre, quel journée ! Chargée mais agréable, et Erika et Valkyon ont eu l'occasion de faire presque tout ensemble pour le bonheur du couple ! Réparation, préparation, entrainement et battue. Et après un repas avec Nevra et Ezarel, l'heur de se reposer pour une journée aussi épuisante arrive.

Rapidement, les deux se mettent dans une tenues plus confortable ! Et ils se laissent tomber sur le lit comme des poids morts.

- Quelle journée ! Se réjouit la jeune fille en caressant Floppy.

- Oui... Dit-il en se redressant un peu. Des jours comme ça, on ne les voit pas passer. Il se lève quand tous les deux entendirent les articulations du chef de garde craquer. Aie. Dit-il en se laissant de nouveau tomber.

- Où as-tu mal ? Demande Erika.

- Au dos... Dit-il en se mettant sur le ventre. Valkyon râle. Erika met ses mains sur son dos en mettant quelque pressions.

- Je comprends pourquoi tu as mal. Tu es très tendu, tout est contracté.

- Ne t'inquiète pas, rassure le jeune homme. Ça va passer après une nuit de sommeil. Erika secoue la tête.

- Non, tu accumules beaucoup de stress et de pression. Je sais quoi faire, essaie de te mettre sur la longueur du lit. Je reviens, dit-elle en sortant de la chambre.

Valkyon est curieux : elle ne va quand même pas chercher Eweleïn ? Mais non, faisons confiance ! Si elle sait quoi faire, laissons là essayer. Lentement, Valkyon arrive à se mettre le long du lit. Et s'allonge sur le coussin. Floppy grimpe sur sa tête.

« - Désolé ma belle, papa a trop mal pour se faire des papouilles ma petite fleur. Floppy descend et va dans son petit coussin rien que pour elle en boudant. Rho... Ne me boude pas Floppy ! Dit-il triste. Erika revient, un grand récipient très chaud dans ses mains qu'elle pose par terre.

« - Je vais commencer par mettre ça, dit-elle en ouvrant le plat : des serviettes blanche et bien chaudes sont à l'intérieur. Attention c'est chaud. Prévient-elle en mettant une dans le bas du dos. Valkyon sursaute un peu.

- Hé ! C'est chaud !

- Je t'avais prévenue. Mais la chaleur va aider à relâcher les muscles. Dit-elle en prenant une seconde pour la mettre sur sa nuque. Ça devrait te soulager un peu.

En effet, la chaleur apaise les douleur au bas de son dos et à sa nuque... En plus de ça, c'était relaxant.

« - Merci Erika. Dit Valkyon.

- Je n'ai pas fini... Dit-elle en enlevant les serviettes encore chaude... Je les remettrais après...

- Après quoi ? D'un coup, il sentit deux mains chaudes appuyer sur son dos, et...

- Ça. Répond Erika d'un air taquin, Valkyon sourit. Je suis sûre que tu n'as jamais eu un massage. Dit Erika, Valkyon secoue la tête et regarde Erika par-dessus son épaules et en se redressant.

- Tu n'es pas.... Obligée. Dit Valkyon. J'irai bien, j'ai connu pire. Erika se fâche et pousse Valkyon vers le matelas... Et s'approche de son oreille.

- Valkyon, il faut que tu lâches prise. Murmure-t 'elle. Laisses toi aller, et laisses moi prendre soins de toi. On a passé une journée assez éreintante. Et demain s'annonce aussi remplie. Juste, laisses moi faire et toi, tu laisses ton corps lâcher prise.

Lâcher prise... On ne lui a jamais dit de faire ça depuis... Si longtemps... Allongé un peu de force, Erika masse sa nuque avec ses pouces. C'était agréable, ses muscles, déjà moins endoloris avec les serviettes, sont en train d'être démêlés et apaisés par ses simples touches, Erika est délicate et appui exactement où il faut et ses mains sur sa peau son si douce... Une armée de frisson l'envahit.

- Tu as des doigts... Heu... Comment vous dites sur terre ? Ah oui... De fée... Des doigts de fées. Dit-il en approchant un coussin sous sa tête.

- Merci. Rougit Erika. C'est un dont que j'ai, ce n'est pas donner à tout le monde apparemment.

- Comme un don ? Et bien dans ce cas, je suis vraiment très chanceux dans ce cas. Dit-il pour plaisanter. Erika masse plus bas... Erika rougit.

- C'est très emmêlé ici, ça risque de faire un peu mal... Dit-elle en appuyant plus fort. Valkyon se crispe un peu sur son coussin. En effet, les pression d'Erika son forte et elle tire sa peau comme si c'était de l'argile. Valkyon voulait lui dire qu'elle lui faisait mal, quand d'un coup... Plus de douleur à cette endroit... Juste les mains plus douce de sa petite amie.

- Tu es... Divine. Dit-elle en soupirant, la douleur avait disparue. Comme si son dos était comme neuf ! Merci...

- Mais tu n'écoutes pas, tu ne te laisses pas aller. Tu ne me laisses pas faire... Rhaa... Tu ne me laisses pas le choix, je vais sortir mon arme secrète. Valkyon s'inquiète, arme secrète ? Qu'est ce qui pourrait le forcer à se détendre ? Erika s'approche de sa tête, met ses mains sur sa tête, et se met à masser son crane...

Valkyon est envahi de frisson, sa tête, son dos, jusqu'à la pointe de ses orteils. Tout en massant, Erika lui murmure des paroles rassurantes, comme pour le guider pour qu'il se détende. A la manier d'une hypnose. Impossible de longtemps résister face à cette armée de douceurs et de réconfort. Tout était parfaitement calme, juste ces murmures qui le mettent presque dans un trance...

Erika sourit, Valkyon à enfin lâcher prise... Elle sent sa respiration profonde et lente. Son corps immobile comme une statue, son visage est apaisé. Prêt à tomber dans les bras de morphée. Erika continue ses murmures

- Dors Valkyon. Laisses-toi aller dans le monde des rêves à présent. Tu y seras bien, en sécurité, et fait de beaux rêves... Tu le mérites. Dit-elle en faisant des caresses sur sa tête.

Comme si ses murmures avaient ouvert le monde des rêves, Valkyon s'est endormit. Son visage enfouit dans son coussin. Et sans douleur. Erika s'allonge a coté de lui et se blottit contre lui. Valkyon se tourne sur le coté et enroules ses bras autour d'elle.

« - Bonne nuit Valkyon. Murmure-t 'elle avant de le rejoindre dans le monde des rêves

Juste eux et elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant