Amaris, Hope, voici un nouveau fan child: Honey.
(Je vais finir par faire un fan-child par cdc 😆)
Ezarel et Erika sont tous les deux parents d'une adorable petite fille, elle s'appelle Honey. Elle a une semaine d'existence et tout va bien dans le meilleur des mondes. Tout les deux sur un nuage, Honey leur apporte beaucoup de bonheur. Cette petite elfe au cheveux marron et au yeux violet vit auprès de parents qui la couvrent d'amour... Et de cadeaux, la chambre déborde de cadeaux de la part de toute la garde.
Mais quelque chose n'est jamais arrivé à Honey depuis qu'elle a vu le jour :
Ezarel ne la jamais prit dans ses bras. Il est toujours au-dessus de l'épaule d'Erika, à jouer, il l'a caresse, mais ne l'a jamais pris dans ses bras.
Pourquoi ? Eh bien, Ezarel a peur, extrêmement peur, de la faire tomber. Il est alchimiste ! Il ne devrait pas s'en inquiéter, mais cette toute petite chose est tellement précieuse... Qu'il se tuerait s'il lui faisait la moindre égratignure. Mais Erika a su se montrer compatissante : elle sait qu'un bébé et perturbant, et qu'Ezarel a besoin d'un temps d'adaptation plus long. Il aime sa fille ! Plus que n'importe quoi dans sa vie. Mais, il est encore très délicat quant au contacts physiques. Erika sait qu'il prendra sa fille dans ses bras.
Elle est sure à 100%
Honey a 2 semaines d'existences.
« - J'en ai pour une heure. Honey est changée, elle a mangé, elle dort. Dit Erika en embrassant Ezarel.
- Tu es obligé d'y aller ?
- Ewelein veut me faire un contrôle de santé complet. Elle embrasse Ezarel de nouveau. Elle sent son inquiétude. Tu sais quoi faire Ezarel, rassure Erika en caressant sa joue, moi aussi j'ai des peurs, mais je les écarte et j'affronte la situation. Ezarel regarde Honey dans son petit lit, elle dort profondément. Tu n'as rien à faire normalement... A tout à l'heur Ezarel.
- A tout à l'heure.
Ezarel se repose un peu en regardant Honey : Jamon a construit un lit qui peut se fixer au leur. C'est très rassurant pour elle de voir ses parents auprès d'elle dans la nuit. Ezarel ferme les yeux et sombre dans une légère sieste.
Une sieste de courte durée
Honey se réveille en pleurant, Ezarel ouvre les yeux et s'approche d'elle.
« - Ma chérie ! Qu'est-ce qu'il y a ? Papa est là ma chérie ! » Honey continue de pleurer.
Ezarel lui donne sa petit peluche, lui redonne sa tétine, elle la recrache, la boite à musique ne fait pas non plus effet. Alors, il fait ce qui fonctionne régulièrement : il caresse sa joue, mais rien y fait, Honey pleur encore, elle n'a pas fait dans sa couche et a été nourrit il y a une heure. Il fait le tour de la chambre inquiet : qu'est-ce qu'elle a ? Il regarde son reflet dans le miroir. Que faire ? Il a tout fait. Chercher Erika ? Non ! Elle est en examen, on ne va pas la déranger. Il regarde Honey pleurer de plus en plus fort. Il se voile la face depuis 5 minutes : Honey a eu peur, elle veut juste être rassurée. Il doit la prendre dans ses bras. Mais Ezarel a peur : il va la faire tomber ! SI elle tombe, elle va... Il repense à la phrase d'Erika :
Moi aussi j'ai des peurs, mais je les écarte et j'affronte la situation.
« - Maman est courageuse ; elle aussi a peur, mais elle les affronte. Alors... Je dois faire pareil... Je peux le faire... » Il inspire met ses mains dans le lit et les met en glissant ses mains et ses bras sous Honey et la sort du lit.
Honey arrête de pleurer : pour la première fois, de toute sa vie, son papa la tient dans ses bras. Ezarel s'allonge avec elle sur le lit. Honey regarde son papa : elle ne l'a jamais vu comme ça.
« - C'est fini ma chérie. Tu vois, papa est là. » Il réfléchit : il devrait trouvé un moyen pour qu'elle se rendorme. Ezarel approche la boite à musique et remonte la clef. La musique rejoue, Honey écoute mais ne s'endort pas. Qu'est-ce qu'il peut faire d'autre ? Ha ! Bien sûr. Il bouge doucement ses bras dans un geste de balancement.
« - Là... Voilà, papa est là ma chérie. Tu peux te rendormir. Ezarel prend le doudou dans le lit et la met à coté d'elle. C'est mieux ? Demande-t 'il en la serrant contre sa poitrine. Tu peux te rendormir. Dit-il en caressant sa joue... Honey fait des petits bruit en regardant son papa. Je reste avec toi ma petite elfe en sucre. Dit-il en embrassant son fronts. Je vais te protéger de tes cauchemars. » Rit-il doucement.
Honey se met à baillé, tout doucement, elle lève ses mains. L'une d'elles met son pouce dans sa bouche, et de l'autre, elle attrape l'index de son père. Ezarel l'embrasse encore sur son front.
« - J'ai été si bête d'avoir peur de te porter. Tu es légère comme une plume. Et je me sens tellement bien en ta présence... Je t'aime ma petite elfe en sucre. Je t'aime de tout mon cœur. Mes bras seront toujours là pour toi. Dit Ezarel. Honey s'est endormi, Ezarel regarde son lit, puis sa fille. Il n'a pas envie de la reposer dans son lit.
Erika revient de son examen.
« - Ezarel ? Murmure-t 'elle. Pas de réponse. Mais elle voit sa silhouette allongée : il a dû s'endormir. Elle s'approche. Et est complétement attendrie. Ezarel dort sur le lit, et au milieu, entouré de coussins Honey dort aussi. Elle a mis son pouce dans sa bouche, et, Honey tiens l'index de son papa, avec sa toute petite mains. Erika s'assoie doucement sur le lit pour ne pas perturber ce doux moment entre un père et sa fille. Puis s'allonge en posant sa tête sur un des coussins. Et veille sur eux.
- Mes amours »
VOUS LISEZ
Juste eux et elle
FanfictionEnsembles de one shot où Erika et un des garçons passent un moment ensemble, souvent des câlins