Le jour s'est levé au Q.G. Il fait beau, et le temps est parfaite pour une promenade... Dans une chambre une drôle de forme dort sur le lit :on dirait deux ailes pliées sur quelque chose.
Et, en effet, l'aile bouge : un vampire au cheveux noir sort de sous son aile, un grand sourire sur ses lèvres.
« - Je comprends mieux pourquoi ai-je si bien dormi. Dit-il de bonne humeur : les ailes d'Erika sont apparues pendant la nuit., elle ne contrôle pas encore ses ailes quand elle dort. Même s'il s'en fiche un peu. Elle arrive toujours à les positionner d'une manier à ce qu'elle ne prenne pas trop de place, ni le gêne... Il s'approche d'elle, et caresse un de ses ailes.
- Erika... C'est l'heure. Erika baille... Et reste allongée , la pauvre jeune fille a mal dormi ! Nevra voit son cocoon de plume se retourner. Nevra rit en roulant des yeux. Erika ! Dit-il en continuant de caresser son aile. Allez, on a des choses à faire aujourd'hui. »
Pas de réponse... Erika a bien trouver une protection face aux réveilles forcés... Il regrette de s'être extirpé de son étreinte tout à l'heure. Erika râle, enfin, elle bouge ! Son visage se redresse : la pauvre n'a vraiment pas très bien dormi, et Nevra le voit.
« - Déjà l'heure, dit-elle en arrangeant une plume.
- Je suis désolé, je vois que tu n'as pas très bien dormit. Dit-il en s'éloignant, Erika se tourne, et ouvre ses ailes sur toute la longueur du lit, et bat des ailes en baillant. Puis se laisse tomber sur le lit de tout son corps, ailes comprises.
- Je savais que cette potion n'était pas un somnifère... Koori à intérêt à être discrète ! Ou il ne lui restera plus qu'une queue ! Nevra reste dans son coin à ses préparer. Il sait d'expérience que quand Erika a mal dormi, Erika est grognon, et quand Erika est grognon, Erika est très irritable. Est-il ne veut pas être une victime de sa petite amie. Nevra a aussi pris l'habitude de signaler quand Erika est grognon. Car un phénomène un peu inquiétant se produit quand elle est comme ça : son énergie d'aengel devient celle de daemon...
« - Si un être majoritairement daemon peut avoir, à certains moments, son énergie changée pour être aengel, sans qu'il le veule. Le phénomène inverse est autant possible. Avait conclu Leiftan, une fois : le pauvre était dans le chemin d'une Erika très grognon un jour. Nos pouvoirs sont liés à nos émotions, en grande partie... Alors, qu'Erika, en plus de la fatigue qui la rend plus faible, se fâche facilement, c'est logique.
Non, il ne craignait pas Erika en daemon, elle ne franchira pas cette ligne. Il n'avait d'ailleurs pas peur d'elle en daemon, même si le fond noir de ses yeux est très intimidant. Il n'avait pas peur d'être auprès d'elle. Elle a toujours été auprès de lui : quand il est grognon, il sait qu'il est capable d'être méchant.
« - Erika arrive enfin à sortir du lit. Plus elle se prépare, plus ses ailes s'assombrissent. Dans le couloir, tout le monde s'écarte en voyant Erika. La notion de daemon est inquiétante, mais surtout, tout le monde sait qu'Erika est très irritable.
Une réunion importante, dont la présence d'Erika est nécessaire, s'éternise. Et elle est si fatiguée,
« - ... Et comme l'a précisé Lance, la mission ne doit durer que le temps accorder par les valkyries, c'est-à-dire 4 jours.
- Et que des femmes, c'est pourquoi nous avons décidé d'envoyer Karenn, Koori, Huang Chu et... Erika. Erika ? Huang Hua se racle la gorge. La jeune fille somnole sur l'épaule de Nevra. Nevra secoue son épaule.
- Erika. » Dit Nevra gentiment. La jeune aengel rale : elle a mal dormi, et elle doit avoir une réunion interminable. La mission est simple comme bonjour en plus !
VOUS LISEZ
Juste eux et elle
FanficEnsembles de one shot où Erika et un des garçons passent un moment ensemble, souvent des câlins