Attention, spoiler de la fin de NE
Le village s'agrandit. Et tout le monde travail pour le village, la garde... Malgré certaines difficultés, les faeries s'adaptent à la terre petit à petit. Et parfois, la terre a des effets sur certains faeries. Et Erika va le découvrir.
Depuis deux jours, Nevra est étrangement gêné par quelque chose. Il ne dit rien, mais il semblerait qu'il y ait un lien avec Erika. Quand Erika est proche de lui, il a l'air de s'éloigner ou essayer d'esquiver son visage.
« - Il est bizarre. Dit Chrome. Vous vous êtes disputé ? Erika secoue la tête.
- Non... Du tout ! Dit l'aengel. Chrome réarrange le petit foulard autour de son cou.
- Peut-être en parler ensemble serait une bonne idée, non ?
- J'aimerais bien, mais il s'enfuit à chaque fois.
- ... Nevra doit vraiment voir un truc pour qu'il te fuie. » Erika réfléchit : elle va devoir empêcher Nevra de fuir...
Le soir, dans leur chambre, Nevra tourne le dos à Erika. Il semble calme... Erika bouge une de ses mains comme une araignée, elle remonte le dos nu et chaud de Nevra. Le vampire sursaute.
« - Erika... Je... Je suis fatigué...
- Tu ne peux pas me mentir Nevra... Je... Je sais quand tu mens. Nevra se retourne.
- Tu sais ?
- Disons que... Je ressens les menteurs : il y a une énergies noir ou blanche qui émane des menteurs et des sincères. Nevra se redresse... Il fut violemment remis au lit par une aile d'Erika. La jeune fille se redresse sur lui.
- Erika... J'ai s-
- Qu'y a-t-il Nevra ?
- Rien
- Je t'ai blessée ?
- Non
- Tu es en colère contre moi ?
- Non.
- Alors, pourquoi tu m'esquives ? Nevra soupire... Il regarde Erika, enfin, un endroit en particulier, puis fuit très vite du regard...
- Tu es... Devenue irrésistible... Erika ne comprend pas. Tout à coup, Nevra grimace, dégouté. Ha ce n'est pas agréable. Eloignes-toi s'il te plait. Erika voit que Nevra est gênée par quelque chose. Promis je t'explique, mais éloignes-toi je t'en prie ! » Erika s'éloigne, au bord du lit, et laisse Nevra se remettre de ses émotions. Nevra respire en fermant ses yeux, se calme petit à petit. Assis de l'autre coté du lit. Il regarde Erika.
« - Tu es devenue irrésistible. Vraiment irrésistible... Dit Nevra en regarde Erika, puis le plafond, puis Erika, puis le lit, puis Erika. Erika penche la tête.
- Irrésistible ? Nevra soupire
- Ca fait quelque semaines que j'ai découvert que la Terre a des effets sur moi.
- Elle a changé quelque chose en toi ? Il hoche la tête.
- Depuis un moment, j'ai... J'ai heu... Nevra rougit, il n'a vraiment pas envie de le dire... Mais Erika est devenue plus puissante que lui sur un terrain sans rien pour se cacher. Il lui suffit de faire un bouclier autour de lui et elle le coince. J'ai faim... Dans le sens vampire du terme. Erika se redresse, met machinalement une mains sur son cou. Et... Et j'entend ou... Je sens, l'écoulement du sang dans ton corps. Dit Nevra en se frottant la tête.
- La Terre avait donc bien un effet sur toi... Ou sur les vampires... Erika réfléchit... Chrome, il avait un foulard. Nevra voit Erika réunir des pièces de puzzle. Karenn a aussi eu ça ?
VOUS LISEZ
Juste eux et elle
FanfictionEnsembles de one shot où Erika et un des garçons passent un moment ensemble, souvent des câlins