Il fait nuit noire, tout le monde dort dans le Q.G. Sauf un vampire. Il ne sait pas pourquoi, mais, impossible de dormir ! Il n'a pourtant pas abusé de café ou de thé, il regarde sa petite amie dormir dans ses ailes. Il est jaloux : elle dort bien ! Il râle à lui-même : il doit dormir ! Il a du travail demain !
Il sort du lit, s'habille, en espérant profiter d'une promenade nocturne pour faire venir le sommeil.
Le Q.G peut être terrifiant la nuit. Pas un bruit, comme si ce lieu était déserté, juste hanté... Avec comme seul lumière, le cristal... Ce silence est tellement angoissant... Il préfère revenir dans la chambre.
En ouvrant la porte, il vit Sheitan se reposer au pied du lit avec le petit Seifaun d'Erika. Et la silhouette immobile de sa petite amie endormie. Il se déshabille et se rallonge à coté d'elle. Elle est belle endormie, même si ses cheveux sont en bataille. Il se retourne en soupirant : ça va être une longue nuit...
Il entend la respiration d'Erika être un peu bruyante, puis, les draps bougent. Il ne bouge pas, elle doit juste se retourner. C'est idiot, mais, il ne veut pas l'inquiété avec son insomnie. Alors il fait semblant de dormir.
Des heures passent et il a beau compté les crylasm... Rien n'y fait. Alors il applique les conseils qu'il a entendu par-ci, par-là...
Huang Hua avait dit de penser à un océan clame sur un ciel orangé, mais il a du mal à se concentrés là-dessus.
Leiftan avait dit qu'il regardait les astres quand il n'arrivait pas à dormir, mais il s'ennuie bien vite.
Chrome, lui, laissait juste la chaleur de sa couverture l'envelopper et de bailler pour tromper le cerveau... Nevra essaie, monte le couverture jusqu'au épaule, et baille... Mais...
Il soupire : on esprit est tellement envahit par « devoir dormir » qu'il n'arrive pas à dormir...
« - Quitte à ne pas dormir, autant rendre la nuit productive... » Dit-il à voix basse, prêts à se lever. Mais Erika bouge de nouveau, il reste allongé. C'est alors qu'il sent deux bras se glisser autour de lui. Erika s'approche de lui, rêve t'elle où l'a-t 'il réveillé ?
« - Erika ?
- Chuuut... » Murmure-t 'elle. Elle se redresse un peu. Puis, pose une aile sur lui. Nevra sent tout de suite la chaleur et la douceur de l'aile envelopper son corps fatigué. Comme une chenille dans son cocoon. Elle enfuit son visage dans ses cheveux d'ébène tandis qu'une mains caresse ses cheveux. Elle fredonne une chanson. Comme une berceuse.
Nevra baille, il était sur Eldarya et est arrivé au paradis : les ailes d'Erika sont les couvertures les plus douces qu'il n'a jamais connu. Il arrive a imaginé des nuages. Il baille encore, une deuxième fois, et une troisième fois. Il se recroqueville, petit à petit, sur lui-même. Il se retourne pour être face à Erika : qui dort... Vraiment.
« - Son subconscient a dut sentir que je n'arrivais pas à dormir. Conclue-t 'il, Erika caresse une endroit sensible de sa tête, un endroit qui met Nevra dans une sorte de trance. Ho Erika... » Dit-il en se blottissant un peu plus contre ses ailes
Nevra profite des ailes douces, chaudes et rassurantes, des caresses réconfortantes et apaisante, et de cette si belle berceuse. Il baille encore, se frotte les yeux, et se laisse aller.
Il n'est plus dans un lit, il est sur son nuage de douceur. Il ne bouge pas d'un centimètre. Il se laisse, tout doucement, être bercer et accompagner dans le monde des rêves...
Puis Erika finit sa berceuse, mais ce n'est pas grave, Nevra s'est endormit, et, son oreille contre sa poitrine, il est bercé par une autre berceuse : les battement de cœur d'Erika.
Il dort paisiblement, un sourire illumine son visage.
VOUS LISEZ
Juste eux et elle
FanfictionEnsembles de one shot où Erika et un des garçons passent un moment ensemble, souvent des câlins