Il fait nuit, leQ.G. Est calme, ses membres sont endormit. Tous ? Non :dans une chambre, une petite lumière est allumée.
Ezarel est aulit, mais il ne dort pas, il travail ! Il écrit et lit. Et segratte la tête ; il est sur d'avoir trouvé une nouvellerecette.
Mais il n'est passeul, à coté de lui, dort Erika. Qui se réveille d'un coup.
« - AIE !Crie-t-elle confuse, elle regarde partout autour. Qu'est ce que ?Que se... Elle voit un gros livre à coté d'elle... Ce livre qui lafrapper en tombant sur sa tête. Elle voit Ezarel, puis tout ceslivres dans le lit... Et ces notes... Erika sort de son lit.
- Erik-
- Je vais dormirailleurs. Dit Erika, visiblement fâchée. Ezarel veut répondre
- Je suisdésolée, c'est juste que...
- Ça fait 1 mois et demi Ezarel ! Râle Erika. Tu as plus de temps pour deslivres que pour n'importe quoi d'autre. Je me suis dit que çapasserai, que ces derniers temps étaient dure pour tout le monde.Mais tu n'arrêtes pas. Tu m'as promit d'arrêter !
- Je suis sur lepoint de trouvé la potion pour...
- Je suis désoléeEzarel, mais l'alchimie ne m'intéresse pas ! Pas quand je tevois faire rien d'autre que de travailler ! Dit Erika triste. Je t'enai parlé plein de fois, tu m'as promit, je ne vois pas dechangement, je... Je m'en vais... Juste pour la nuit... Elle seretourne et regarde Ezarel. Je t'aime Ezarel, mais j'ai l'impressiond'être en concurrence avec tes potions. » Dit-elle ensortant et fermant la porte.
Ezarel regarde laporte se fermer... Il entend un reniflement triste venant d'Erikadans le couloir. Puis la chambre : elle est silencieuse, tropgrande et en bazar. Il regarde ses notes et ses livres. Puis denouveau le livre...
« - Je...J'irais au bout... Tu me remercieras Erika. Je te le promets... »Dit Ezarel en reprenant ses recherches.
Une heur passe etEzarel continue d'étudier, mais la fatigue est de plus en plusfort...
« - Si je, il baille, prends de la poudre de, ilbaille encore, de cornes du diable, je pourrais... » Il n'eutle temps de finir sa phrase, il s'est déjà endormit.Ezarel est dansle noir, il fait froid.
« -Ezarel... »
Il tourne autourde lui pour voir Erika éloigné devant lui. Même si il est loind'elle, il la voit briller comme une unique étoile dans un cielobscure. Elle est belle. Il veut s'approcher d'elle, mais il sent soncorps lourd, coincé dans quelque chose. Il tend sa mains et sentquelque chose de dure et transparent...
« - Duverre ? Se demande Ezarel, il ferme sa bouche en sentant unliquide inondé sa bouche : qu'est ce que c'est ? Puis,tout à cous, il voit Erika disparaître, mais en criant son nom.
- Ezarel !Ezarel ! » Crie Erika en disparaissant petit à petit.
Ezarel, tapecontre la vitre, met elle ne se brise pas, mais le liquide danslequel il est l'empêche de respirer, son corps est de plus en plusfaible, son cœur bat fort, il angoisse de voir Erika disparaître...Et tandis qu'il sombre dans le liquide, Erika a disparue. Un derniercrie raisonne.
« -Ezarel ! »
Ezarel seréveille en sursaut, transpirant, angoissé.
« -Shhht... Ezarel... Tout va bien Ezarel. Les yeux d'Ezareln'arrivent pas à se concentré quelque part. Là, Ezarel. Il entendla voix calme de celle qui l'aime. Enfin, il arrive à poser sonregard sur elle. Elle est assise sur le lit, en face, elle lui tientla mains.
- Erika ? HoERIKA ! Ezarel se redresse et sert Erika dans ses bras, laissantcouler des larmes le long de ses joues.
- C'était uncauchemar Ezarel, tout va bien, rassure-t-elle.
- Tu étais entrains de t'éloigner, et je... Je... Restes prêt de moi ! Jet'en prie. Pleur Ezarel. Je suis désolé !
- Je restes là,dit Erika en séchant les larmes de son elfe. Calmes-toi, je suis là,rassure-t-elle d'un doux sourire rassurant. Voilà, c'est finit,c'était juste un cauchemar. Erika caresse le visage d'Ezarel. Ezarelreste encore contre Erika.
- J'ai besoin detoi... Dit Ezarel fatigué. Il lâche Erika et s'allonge sur sonlit... Erika, toujours assise, le regarde.
- Je suis là.Dit-elle en caressant sa joue, Ezarel met sa mains sur celle quicaresse son visage. Elle est chaude, douce, rassurante. Il sourit unpeu.
- Merci Erika...Dit Ezarel en serrant sa mains, puis en l'embrassant. Merci d'êtrerevenue
- Je t'en prie.Sourit la jeune fille en voyant son elfe calme.
- Co-Commenttu... Tu as sut que... Je... Heu...
- J'ai fait untour dehors pour prendre l'air. Puis j'allais demandé à Karenn sije pouvais dormir dans sa chambre, je ne pouvais pas m'empêcherd'aller te voir dans... MA chambre rappelle Erika. Je t'ai vuecauchemarder... Tu avais l'air de manquer d'air dans ton cauchemar.Ezarel soupire fort.
- Je... Je merend compte que... Tu as raison. Je... Je suis en train de perdre tonamour, et c'est la plus précieuse des potions ! Dit Ezarel.Erika voulait répondre, mais Ezarel lui demande de le laisser finirde parler. Je... Je voulais te rendre heureuse... Je voulais faire lapotion qui annule celle d'oublie. Que cette histoire soit derrièrenous. Que ta famille se souvienne de toi, de nouveau. Erika s'allongeet câline Ezarel.
- Je t'aimeEzarel ! Je n'ai pas besoin que tu fasse tant pour moi. Lapotion est derrière nous... Je veux profiter de moments présentsavec toi. Promets moi que tu feras VRAIMENT l'effort de trouver unéquilibre entre l'alchimie et moi ? Ezarel voit les petiteslarmes dans le coin des yeux d'Erika. Il libère le lit de ses livreset ses notes, se rallonge au face d'Erika caresse son visage à sontour.
- Je t'aimeErika, et je ne veux pas te perdre... Je vais faire de vraiseffort... Si... Tu veux bien me donner un autre chance de vraiment leprouver. Erika approche Ezarel d'elle, elle défait ses cheveux etcaresse sa tête.
- Oui. »Ezarel soupire de soulagement. Erika continue de caresser sa tête,et parfois ses oreilles pointues. Apaisé, soulagé et rassuré,Ezarel se rendort bien vite contre Erika... Et cette fois son espritfit de doux rêves
VOUS LISEZ
Juste eux et elle
FanficEnsembles de one shot où Erika et un des garçons passent un moment ensemble, souvent des câlins