(Un autre fan child.... Ne me jugez pas, je trouvais ça trop choux )
Cette matinée fut courte.... Depuis quelque heurs, Erika est à l'infirmerie avec Leiftan. Pourtant, ça n'a réveiller personne. C'est à la surprise générale quand tout apprit que ça a commencé. Mais seul Ewelein et Huang Hua peuvent entrer, plus tard, Koori et Huang Chù furent appeler en aide. Tout le monde s'est inquiété
Chacun fit le relais devant l'infirmerie. Nevra en premier, puis Mathieu, puis Chrome... Ce fut le tour de Karenn, elle se ronge les ongles
« - Pourquoi on n'a aucune infos ? Pitié l'Oracle, faites qu'elle n'ait rien ! Enfin Koori sort... Soulagée. Elle se précipite vers elle.
- KOORI ! Elle va bien ? Tout le monde va bien ?
- Oui, ça s'est bien terminée. dit-elle en s'asseyant sur les marches, j'en ai connu des accouchements, mais celui-là était unique !
- Ho merci l'Oracle... Pourquoi est-ce qu'elle vous demandait ?
- Erika a eu une baisse de tension, elle a failli s'évanouir. On a dû lui mettre des potions remplit d'énergie pour qu'elle reste avec nous et qu'elle fasse sortir le bébé.
- Et Leiftan ?
- Il la soutenait... Mais il ne pouvait rien faire de plus... Erika a besoin de repos, mais elle m'a chargée de vous dire qu'elle et le bébé vont bien et que dans quelque heurs, vous pourrez venir voir sa petite fille.
- C'est une fille ? Génial ! Koori se lève...
- Transmet juste que tout le monde va bien et que c'est une fille. Karenn sourit.
- Oui !
Koori arrive dans la cuisine, tout le monde se jette sur elle : demandant comment ça s'est passée. Koori est noyer par une foule ! Karuto arrive à la rescousse
« - Allez oust ! Dit-il en donnant un thé à la menthe à le Kitsune. Elle sort d'un accouchement plutôt long ! Laissez-là prendre des forces !
- Merci Karuto. Dit-elle en s'asseyant, elle profite de la boisson bien chaude, et soupire un peu.
- Tu as l'air extenué, ça s'est si mal passé ? Demande-t-il.
- Il y a eu un problème mais, avec Huang Chù, on a su quoi faire. Tout s'est bien passé, Erika et son bébé vont très bien, un peu fatigué c'est tout.
Tout le monde fut soulagé...
- Tu sais quand on pourra les voir ? Demande un chef de garde.
- Dans quelque heur... Ho... Et c'est une petite fille. Dit-elle en se levant. Lance sourit : il était sur que ce serait une petite fille !
Quelque heurs passent, Karenn, Mathieu, Lance, Nevra et Chrome entrent doucement dans l'infirmerie.
« - Bonjour. Dit Karenn qui a hâte de voir cette petite fille. Leiftan se montre et leur fait signe de ne pas faire de bruit.
- Elles dorment encore, ne faite pas de bruit. Tous entrent discrètement et s'approche du lit d'Erika : ses ailes sont repliées sur elle-même. Vous êtes venue voir Espoir ?
- Espoir ... Sourit Nevra. J'aime bien ce prénom.
- Ca somme bien, j'aime beaucoup. Ajoute Mathieu en regardant le berceau vide. Mais où est la petite ? Leiftan pointe l'aile d'Erika.
- Erika partage son énergie avec elle.. C'est ce qu'il se fait aprées la aissance, pour la maintenir au chaud.
- Et toi ? Tu ne fais rien ? Leiftan secoue sa tête en souriant.
- Chacun son tour, Erika la voulait contre elle...
Erika bouge, doucement elle se redresse, reveillée, elle voit qu'ils ne sont pas seul
« - Bonjour tout le monde. Tous la salue doucement...
- Comment tu te sens ma chérie ? Demande Leiftan.
- Beaucoup mieux... Dit-elle en se redressant, ses ailles cachant Espoir. J'en avais besoin...
- Et comment va Espoir ? Erika déplie ses ailes.
Tous fut silencieux : Espoir est endorme contre le poitrine de sa maman. Elle a les cheveux de sa mère mais la forme de son visage ressemble à celui de son père.
« - Comme elle est mignonne. Dit Lance. Mathieu s'approche du bébé.
- Elle est trop belle ! C'est tout petit ! Dit-il, déjà gaga. La petite se réveille en pleurant.
- Elle a faim, dit Leiftan. Ewelein, il faudrait un biberon.
- Tout de suite ! Leiftan prend Espoir dans ses bras. Erika s'assoie sur le bord du lit. A cote de Leiftan en train de couvrir sa fille d'une de ses ailes noir. Ces ailes sombres pourraient terrifier n'importe quel enfant, mais pas elle. Elle arrive à prendre des plumes quelquefois. Ewelein arrive avec un biberon et Leiftan le propose à Espoir, qui ne se fait pas attendre, bois tout de suite.
Maintenant calmée, Espoir se concentre sur les visages autours d'elle tout en buvant son lait. Elle regardant Mathieu, puis c=son père, puis Karenn, puis sa mère... Tous dans un silence religieux, laisse Espoir faire connaissance avec tout le monde. C'est Chrome coupa le silence.
- Elle a les beau yeux de son papa. Dit-il en caressant la tête d'Espoir.
Karenn tend un cadeau à Erika.
« - Ce sont des vêtements, j'espère que ça ira. C'est de ma part et de celle de Chrome. Erika sourit
- Merci tous les deux. Puis Mathieu offre une petite veilleuse.
- Je sais que la nuit n'est pas facile pour les bébés... Avec ça, elle craindra moins le noir. Nevra offre une boite à musique. Et Lance un cadeau très étonnant
- Une peluche ? Elle est trop mignonne ! J'espère qu'elle va aimer. Elle vient de finir son biberon. Leiftan la fait roter et la remet dans son berceau.
- On va tester tout de suite ! Sourit Erika en mettant la peluche à cote d'Espoir. Espoir arrive à l'attraper et fait des petits bruits. Elle sourit en secouant ses bras.
- Je pense qu'elle l'a adopté, dit Leiftan. Tous regardant la petite dans son berceau : elle joue avec sa peluche... Puis d'un coup, s'est endormie avec.
- Trop mignon ! Dit Mathieu. J'ai hâte que tu grandisses, on va faire plein de bêtises. Rit-il. Karenn fait un bisous sur la joue de la petite.
- A plus tard Espoir.
La journée continue par une longue sieste de la petite famille... Espoir tenait toujours le peluche que Lance a offert. C'est étonnant qu'elle aime cette peluche...
Elle ressemble à un dragon.
VOUS LISEZ
Juste eux et elle
FanficEnsembles de one shot où Erika et un des garçons passent un moment ensemble, souvent des câlins