Avis de notification judiciaire !
Resa !!!! m'a collé un procès au cul, il ne m'a pas assez tondu.
Je n'en peux plus de ce connard qui me bouche tout mon univers et m'empêche de vivre.
Je vais payer un tueur à gage, pour m'en débarrasser une bonne fois pour toute !
Je pense aux crimes et machinalement, ce samedi, je me rappelle la prostitution et je vais trainer sur le site internet de ma copine Ana.
Je regarde les profils des mecs. Ils sont trois, qui comblent tous les désirs des clients : Il y a Florent, Damien et Rodrigue. D'après le site ils sont ou soumis ou dominant, il faut le préciser à l'avance. Berk !...Je passe.
Je navigue ensuite sur le profil de la pute lesbienne. Il n'y a pas de photo mais il y a une description et ses mensurations. C'est un poids plume !
Elle te fera passer un bon moment d'amour ! Précise le site. Elle peut venir avec des jouets et la tenue que tu veux. Il y a les photos des tenues habituelles qu'ont voir dans tous les films pornos. Berk !
Je regarde le prix, c'est cher pour baiser une heure. En même temps en une heure on a le temps de baisé cinquante fois, avec Resa on torchait cela en deux minutes chronos.
Mon portable sonne, c'est encore Resa.
Je ne veux pas décrocher, merde on a divorcé, qu'il aille voir la pouffe qu'il a épousé aussitôt après avoir divorcé. Il m'envoie un message : « Salope tu as menti aux flics ! »
Je réponds comme une femme douce et soumise fière de ma connerie.
─ Arrête de m'écrire, tu me fais peur, je vais envoyer une copie de ce message à la police et à mon avocat. Tu es très méchant et tu me dois la moitié de la boulangerie. Je pleure car tu n'arrêtes pas de me menacer...
Il m'envoie un SMS me disant d'arrêter mes conneries, il me réclame de l'argent estime que je lui en dois encore pour lui avoir pourri la vie.
Je ne rentre pas dans son piège, qui aurait été de répondre, qu'il me l'a pourri dix mille fois plus.
Je lui réponds par un message bien faux, en lui disant qu'il m'a brisé le cœur à me tromper et que je veux bien lui pardonner pour qu'il revienne.
Il a surement compris le message, parce qu'en langage Carla ça veut dire : crève.
Je pleure de rage tout en faisant suivre l'échange de message à mon avocat.
Mon royaume pour un tueur à gage !
Je suis tellement furieuse que je vais sur le site internet d'Eva et réserve la pute lesbienne.
VOUS LISEZ
Lise et Carla [GL]
RomanceLise est une mère célibataire fauchée, mignonne. Martial son petit garçon de quatre ans est asthmatique, de santé très fragile, Ils habitent dans un HLM à Cherbourg. Lise ne croit plus en rien quand elle va rencontrer Carla elle aussi marquée par...