Miranda m'a convaincu de bosser pour elle, sur son site les clients doivent payer d'avance et laisser leurs coordonnées. Surtout des agents de sécurités, des boxeurs peuvent intervenir en cas de problème.
Ce sera du sexe uniquement entre femmes et c'est bon pour le moral.
J'avais posé des arguments : Martial, ma réputation, mon inexpérience, elle a tout balayé.
─ Lise, songes y tu toucheras en une heure, ton salaire d'une journée, même lorsque je prends une commission.
─ Mais pour ce prix ils vont exiger des professionnelles expérimentées.
─ Elles ! Ce sont des clientes ...pas ils !... elles ! Tu n'en auras pas beaucoup, une ou deux clientes par mois, pas plus et si elles te connaissent, elles feront appel à toi régulièrement, ça te fera un complément de revenu. Je ne pense pas que tu bosses beaucoup !
─ Mais une de tes autres employées pourrait le faire ?
─ Je leur ai proposé, mais cela ne les branche pas ! Les femmes ce n'est pas leur truc contrairement à toi.
─ Tu crois que moi ?
─ Essayes tu verras bien !
─ Tu es marrante ! Essayer avec qui ?
─ Avec moi. Il faut dire que tu es tellement mignonne et à croquer. Je me demande comment tu seras au lit. Je serai toujours ton amie et si ça ne va pas je te dirai no stress.
─ Je ne ...
─ Pas ce soir Lise, je te laisse le temps de réfléchir, ne t'inquiètes pas.
On n'en a pas reparlé, elle était toujours aussi cool et gentille. Elle m'a offert un séjour en Sicile, en cadeau de noël. C'est bête mais je n'avais jamais quitté Cherbourg et jamais pris l'avion. J'ai adoré mon séjour et la douceur du climat a fait un bien fou à Martial.
Je me suis renseigné pour des cours particulier de français ou d'informatique, pour me remette à niveau et ça coute une blinde. Une nouvelle planche de kitesurf pareil et je voudrais essayer de passer mon permis.
Alors je l'ai suivi chez elle, curieuse, persuadée que le sexe ce n'était plus pour moi.
Cette femme si sure d'elle, très vicieuse, m'a fait un bien fou, en me passant sur le corps et le soir je suis revenue à la maison des étoiles dans les yeux.
J'ai compris que la solution pour moi ce serait le sexe avec des femmes, je ne visais pas des relations je n'y croyais pas.
─ Lise tu es faites pour le sexe !
─ C'est la maquerelle qui parle.
─ La maquerelle a un dernier argument de choc : au moins tu n'as pas à t'embêter à draguer ! Avec mon site, tes proies viennent à toi et tu profites d'une bonne baise.
Miranda avait raison sur toute la ligne. Je suis lesbienne ! J'aime plaire aux femmes et j'aime faire l'amour avec des femmes. Je suis enfin épanouie sexuellement.
Martial est petit et ne se rendra compte de rien pendant un moment. Alors je vais en profiter quelques temps.
VOUS LISEZ
Lise et Carla [GL]
RomanceLise est une mère célibataire fauchée, mignonne. Martial son petit garçon de quatre ans est asthmatique, de santé très fragile, Ils habitent dans un HLM à Cherbourg. Lise ne croit plus en rien quand elle va rencontrer Carla elle aussi marquée par...