Salut à tous!!

2.3K 29 0
                                    

Ok, ok, une histoire de BDSM assez... osée sur fond du Marineland d'Antibes, vous avez le droit de vous fiche de moi!!!

Je plaide coupable!!

Je ne sais pas si vous le savez mais là bas ils reçoivent des jeunes de tous ages qui sont les meilleurs en maths dans leur école, collège, lycée... pour, après un concours, choisir les meilleurs et voila, on se retrouve des plombes à écouter des matheux faire des conférences... en attendant les resultats et on s'ennuie!!

Moi, quand je m'ennuie, je rêvasse... voila donc l'histoire de ce récit, une nana qui s'emmerde et qui se demande ce que peuvent bien faire les employés de ce parc d'attraction quand on ne les voit pas!!

Ce récit est une suite assez lointaine dans le temps de mon histoire 'Agustin' puisque Anahéra est sa fille devenue adulte... Vous n'êtes pas obligé de la lire pour découvrir celle ci... Juste vous en saurez plus que les personnages secondaires...

Pareil ' un soleil dans la nuit' finit une trilogie avec 'Pouvoir y croire' et ' il faut y croire'. Les histoires des trois cousins de la famille Malket...

Bon, je me lance...

Et vous savez quoi? j'adore les commentaires, les étoiles et même les critiques!

Je compte sur vous!

Un soleil dans ma nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant