Chapitre 7

495 10 1
                                    



Jeudi matin, Mathieu arrive au travail assez fier de lui, il guette Anahéra qui a une réunion à 9h.

- coucou!

- oh te voilà!

- alors?

- Nora n'a rien vu et j'ai trouvé une astuce avec sa perche à selfie pour me désinfecter tout seul!!!

- tu es un champion, sourit elle en l'embrassant doucement dans le cou.

Ils s'embrassent tendrement quand le portable de Mathieu sonne. Il s'écarte vivement.

- merde c'est la sonnerie pour le lycée, qu'est ce que cette chipie a encore fait? Allô? QUOI?? Mais, comment ça, enlevée???? QUOI???

Anahéra pense à Karl et sa famille...


Et elle sait... Le Baron a fait kidnapper Nora...


La mine effondrée de Mathieu quand il raccroche en ayant promis d'arriver de suite le lui confirme.

Il la regarde avec fureur! C'est à cause d'elle!!

Mais Anahéra ne s'attarde pas, il a raison de lui en vouloir, mais il faut empêcher cette toute jeune fille de partir en Europe de l'est.

Elle tourne en rond et prend une décision. Elle appelle son oncle Benjamin, PDG de l'entreprise Space X, consultant pour la NASA et surtout lieutenant colonel dans les services secrets américains.

- salut ma nièce!!

- Tonton, au secours, il faut que tu m'aides.

- oui bien sur, pourquoi?

- tu n'as pas des Men in black, interpole ou des Avengers sous la main?

- heu qu'est ce qui t'arrive?

Elle respire un bon coup, met son appel sur haut parleur et raconte tout, absolument tout à son oncle: John, son dressage, le club à Aix, les vendredis soirs, Mathieu qui a remarqué ses blessures, qu'elle est amoureuse de lui mais que c'est impossible que ce soit réciproque, la soirée manquée, la punition, Karl et la soirée de mardi...

Voila, son oncle Benjamin sait tout, donc toute la famille saura tout et ses parents aussi mais plus rien ne compte, il ne faut pas que Mathieu perde sa sœur.

C'est devenu la seule raison, le seul but dans sa vie démolie, tout le reste a disparu.


Mathieu s'est approché, il a attentivement écouté toute la conversation, sursauté quand elle a parlé d'amour et surtout compris que la vie de sa sœur dépendait de ce coup de fil.

Mais cela semble mal parti.

- où?Anahéra, où peut elle être? Pas au club, ils ne sont pas si cons, réfléchis!! tonne la voix grave dans le téléphone.

Elle tourne en rond et le jeune homme a envie de hurler d'impuissance.

- oh si, merde, il y a ce local!! John m'avait emmenée dans un hangar quand je ne voulais pas me... laisser faire... il m'a dit que je finirai attachée au mur sur un de ces matelas crado en attendant d'être bien docile pour devenir une esclave sexuelle.

- c'est où? Crie Ben.

- aux Milles derrière le magasin Khan... un entrepôt gris.

- sautez dans votre bagnole et amenez vous là bas. Moi, je dois appeler un certain ministre et deux ou trois haut gradés. C'est bien d'Europe de l'est que viennent ces gens, tu sais de quel pays qu'il est question?

Un soleil dans ma nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant