Il redémarre. Anahéra se racle la gorge avant de murmurer: 'tu sais, ça va être difficile... difficile et long...'
Il soupire en la regardant en coin, « je suppose que ça en vaut la peine... fais moi confiance».
Elle le guide, lui indique le parking pour la clientèle. Il se gare, respire un bon coup et sort. Elle le rejoint devant la porte, il est parti sans l'attendre.
- bonsoir, on doit voir la Patronne, annonce t il au videur.
- ah ouais? Tu rêves, elle ne rencontre pas n'importe qui!
- mais si... bien sur qu'on va la voir... articule Anahéra en s'avançant.
- oh? Anna? OK... ben mec, préviens que tu viens avec la pute.
Mathieu sursaute mais son regard reste résolu. D'un geste, il invite sa compagne à le précéder. Elle n'entend plus que les battements assourdissants de son cœur... La salle où les gens dansent est déjà pleine puisqu'il est presque minuit. Elle repère les propriétaires que le videur vient de prévenir et avance vers eux. Mathieu sent qu'elle flageole sur ses jambes et passe le bras autour de sa taille. Ils arrivent ainsi enlacés devant la Patronne et le Taulier.
- oh, mais qui voilà? s'étonne l'homme en costume de mafieu devant eux.
- bonsoir, fait Mathieu d'un ton ferme, nous venons pour libérer mon amie de ses obligations ici, elle m'a expliqué ce que cela implique... en terme de punition.
- oh et bien très bien... ricane le Taulier, le Baron est présent ce soir, il va pouvoir se faire plaisir un semaine en avance.
- tu es sure de toi ma belle? susurre la Patronne.
- ... oui maîtresse.
- stop, les coupe Mathieu, je vais prendre, moi, sa punition, j'ai vu suffisamment de séries sur vos pratiques sado-maso pour savoir que torturer un type qui n'a jamais fait ça, ça vaut de l'or pour vous. Donc...
Il respire un bon coup et présente un visage de marbre.
- je suis à votre disposition maîtresse.
- oh, non!! Mathieu!! s'écrie Anahéra, tu ne peux pas faire ça!!!
- si, sourit il, bien sur que si, et je suis en train de le faire.
- alors là!! s'exclame le Taulier, c'est plus que parfait. Cette pute est une pompe à fric jusqu'au bout!!
- je file chercher Le Baron, commente la Patronne après un long regard inquisiteur vers Anahéra.
- et les invités, on va faire les choses en grand!
- d'accord, ricane t elle.
Anahéra a pris les mains de Mathieu, elle pleure, elle tremble, le Taulier les observe avec satisfaction.
- ne fais pas ça, je t'en prie, tu ne le mérites pas, tu ne dois pas être sali, je t'en supplie... ne fais pas ça pour moi, je ne vaux pas le coup... Mathieu, sors d'ici...
- je n'irai nulle part sans toi et ces gens là ne te feront plus de mal, voilà, il n'y a pas d'autre solution donc c'est comme ça.
La Patronne revient et trouve la jeune femme en larme le visage caché dans les mains. Elle rit.
- cette punition va être parfaite, aller on y va. Pars là, c'est quoi ton prénom?
- c'est personne.
Il se prend une gifle sonore qui arrache un cri à son amie.
- Mathieu.
Une autre.
VOUS LISEZ
Un soleil dans ma nuit
RomanceElle se perd dans le BDSM... perd corps et âme... John, qui l'a initiée durement, l'a laissée... Seule sans repères... Lui, il est perdu d'une autre façon, ses parents sont morts, il a la charge de sa petite sœur. Il travaille dur sans prendre une...