Chapitre 28

349 12 3
                                    


À l'hôpital, Mathieu n'en mène pas large.

C'est le jour de l'opération de sauvetage de sa belle... Ils ont vu et revu des millions de fois les moindres détails du plan... Mais comment savoir si tout va bien se passer?

Benjamin a eu du mal à agacer suffisamment le chef du réseau concurrent pour obtenir une diversion convaincante, et puis, il a fallu l'autorisation des autorités mexicaines. Tout cela a pris un peu de temps et les a rendu dingues. Non décidément, tout peut partir en vrille d'un claquement de doigt.


à l'étage supérieur, Milan n'a pas pu fermer l'œil de la nuit, il sait, lui, où ils vont chercher sa sœur et y retourner même par la pensée a été particulièrement traumatisant.

Il savoure les doigts précautionneux qui lui caressent les cheveux... Nora... Nora toujours là, si douce si apaisante...

Le psy lui a dit un truc horrible, il semble qu'elle doive se préparer à ce que, lui, il la délaisse quand il ira mieux... Solution psychologique pour tourner la page... Et bien, elle s'est tournée vers lui, la mine farouche et a dit qu'elle s'en fichait qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait que son bien. Et lui il a fondu d'amour, juré que c'était faux que le psy était un con... bon il était présent cela a jeté un froid mais tan pis.

Et depuis, ils ne se lâchent plus et vraiment, quand les bras de cette petite souris française sont autour de lui il pourrait presque croire qu'il n'est plus ce gamin traumatisé, effrayé des que l'obscurité tombe qui sursaute à chaque bruit et qui a mal partout... presque...


Tomine est venue rejoindre son futur gendre. Avec tout ce malheur, ils n'ont jamais reparlé du jour de l'enlèvement et de la dispute, juste échangé des excuses.

- salut Mathieu... tu permets que j'entre?

- oui bien sur, je deviens fou à attendre...

- pareil. Agustin est en bas en visio avec le responsable des opérations, je ne peux pas rester à le regarder tourner en rond.

- Ben avait été chercher Nora et il avait géré... Tout c'est bien fini à l'époque... Il faut être positif...

Ils se taisent, que dire?

Elle voit ce jeune homme qui tremble et respire mal... Ses poumons abîmés ne gèrent pas bien le stress intense... Doucement, elle s'assoit près de lui et d'un regard demande la permission de le prendre dans ses bras. Il a tellement besoin d'une maman. Le temps s'arrête, elle le sent s'apaiser un peu et cela calme un petit peu aussi sa propre angoisse.

Soudain, Agustin entre en trombe dans la chambre.

- c'est bon, elle est saine et sauve, ils sont tous sains et saufs!! Ils seront là vers 22h!

- et... son maître?

- mort, c'est elle qui l'a buté d'une balle en pleine tête en parlant de toi lâchement assassiné. Ben lui a dit que tu étais en vie et depuis elle pleure, je crois qu'elle pense t'avoir trahi et trompé... Benjamin a voulu lui passer le tel et que tu lui parles mais elle n'a pas pu...

Il reste silencieux puis reprend.

- j'ai bien compris que ce n'est pas à moi d'autoriser ses parents à la voir ou non, et je n'aurais jamais du le faire pour Milan, mais quand nous serons seuls elle et moi, croyez moi je saurais la rassurer.

- je vais prévenir sa psy.

- non, Agustin c'est à Mathieu de le faire, le coupe Tomine. Allez allons voir en bas... je crois que je vais lui parler moi à mon bébé qui revient de l'enfer, même si elle ne peut pas parler, elle entendra que sa maman l'aime...

Dans le jet, la voix de Tomine a fait du bien à sa fille. Benjamin la regarde maintenant dormir. Il est en colère, son cerveau si agile pour les sujets scientifiques bloque, comme toujours, en face de la monstruosité dont peuvent faire preuve les humains...

L'aéroport militaire Argentin est en vue, il réveille sa nièce et ses hommes.

Le trajet en taxi jusque l'hopital est une torture pour Anahéra. Elle a trompé son fiancé, elle avait promis de ne plus se soumettre... Tout cela tourne en boucle dans son esprit.

Ses jambes la portent à peine en entrant dans le grand hall. Ses parents la serrent dans leurs bras, l'embrassent mais vite ils comprennent que ce n'est pas ce qu'il lui faut, ils la prennent dans leurs bras chacun d'un coté et la guident devant la porte de la chambre de Mathieu.

Tomine toque et Agustin ouvre la porte, elle entre et ils s'en vont embrasser Ben leur sauveur.

Elle tremble et entre à petits pas. Mathieu qui somnolait assis adossé à la tête de son lit ouvre les yeux.

Un de ses sourire les plus solaires éclaire son visage, elle s'y noie et tout retrouve sa place. Elle ne baisse pas les yeux, elle reprend son souffle et s'avance vers ses bras grands ouverts.

- j'ai eu si peur, souffle t il.

Ils rient parce qu'elle a dit la même chose en même temps.

Il l'attire sur lui. Précautionneusement, elle s'installe à califourchon sur lui et appuie son front contre le sien, les yeux dans les siens.

- je ne t'ai pas trahi Mathieu.

- bien sur, et tu as sauvé ton petit frère, il nous a tout raconté. Tu as joué la partie très finement avec le peu de possibilités que tu avais, ne te tortures pas, je t'aime et tout va disparaitre sans laisser de traces entre nous... crois moi, je t'aime, je t'aime...

- moi aussi mon fiancé, mon homme, mon chéri... murmure t elle en lui caressant le visage, chaque fois que j'ai eu un orgasme c'était avec toi.

Bon, là il n'a pas tout compris alors elle développe l'air émerveillée, le 'miracle' de la douleur et son apparition délicieuse.

- je te croyais mort, loin de moi à jamais.... c'était tellement merveilleux de te retrouver... tu me sortais de mon corps si douloureux et de tous ce qu'ils me faisaient... je t'aime Mathieu, je t'aime si fort..

- en vrai ce sera mieux, lui susurre t il à l'oreille, et je pourrais en profiter moi aussi.

- heu, dis moi , tu n'es pas sensé être malade, blessé et faible? Demande t elle alors qu'il l'enlace étroitement et qu'elle sent bien contre elle que son anatomie est plus que prête pour 'en profiter'.

- rien à cirer, lui répond il en fondant sur ses lèvres.

Nora, venue aux nouvelles, a finalement renoncé à ouvrir la porte, les soupirs de plaisirs qu'elle entendait l'en ont dissuadée. Elle est remontée en ricanant et le reste de la famille à qui elle a déconseillé de rendre visite aux fiancés a fait pareil.

Comme la vie est belle quand on se retrouve après avoir manqué de tout perdre!!


FIN

C'est à vous de voir, vous pouvez vous arrêter là, ou continuer encore un bout de chemin avec mes personnages...

En tout cas, mille mercis de me lire.

Un soleil dans ma nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant