Depuis la découverte des câlins par son dominant, la vie d'Anahéra au domaine a changé. Elle partage son lit et sa salle de bain.
Elle subit le sadisme cruel de cet homme et lui offre des moments de tendresse... de plus en plus fréquemment.
Et lui, il nage dans l'euphorie, jamais de toute sa vie, il ne s'est senti autant... choyé qu'avec sa nouvelle soumise, cette ravissante petite chienne qui satisfait tous ses besoins.
Son besoin de douceur est une nouveauté pour lui , nouveauté qu'il cache à ses hommes mais bien réelle.
Il n'a jamais dormi avec une femme... alors que maintenant le corps chaud de sa chienne contre le sien la nuit lui est devenu indispensable. Souvent au réveil sa cruauté prend le dessus et il apprécie de l'avoir sous la main. Commencer sa journée par une séance de flagellation puis une baise sauvage, ça vous met un homme de bonne humeur! Et puis, le coté pratique c'est qu'elle a la journée pour s'en remettre et le soir, il peut se détendre dans la Salle pour des séances plus poussées.
Ce matin la, il sort de la chambre en fredonnant laissant sa chienne évanouie par terre, il a utilisé la canne et une sac plastique pour la frapper en l'asphyxiant. Elle a hurlé de plaisir quand il lui a finalement permis de respirer. Quelle femme exceptionnelle!
Elle a crié «Mathieu» mais lui il a entendu 'maitreuu' heureusement sinon elle aurait eu des problèmes. Il l'a ensuite soulevée et sodomisée longuement et durement en la maintenant sur le dossier d'une chaise pendant qu'il achevait de purger son besoin de violence à coup de ceinture... ceinture qui a fini étroitement serrée autour du cou de sa soumise...
Anahéra a senti sa mort venir, il ne desserrait pas sa prise, elle s'est laissée aller, souhaitant la délivrance mais... il la lui a refusé en lâchant prise juste à temps... Elle a roulé à terre les lèvres bleues et les yeux révulsés mais vivante... et malheureuse... et blessée...
Elle se lève péniblement et se dirige vers la salle de bain à la recherche d'un médicament et d'une bonne douche pour se détendre. Elle ne dort plus dans la niche au hangar, a le droit de circuler librement et vêtue dans toute la maison et surtout elle est libre de faire ses besoins quand elle le souhaite. Elle a profité d'un moment câlin pour demander ce privilège... Ce fantasme a comme effet de mettre toutes le femmes du complexe à la merci d'une infection urinaire qui ne sera pas soignée donc grave... Anahéra y échappe donc...
Elle se prépare à aller déjeuner quand des coups de feu résonnent. Deux gorilles arrivent en courant, pistolets au poing.
- nous sommes attaqués, gronde l'un des deux, le patron veut qu'on mette sa chienne en lieu sur, viens avec nous.
Elle les suit avec un espoir qui lui gonfle la poitrine... Est ce Tonton Ben qui vient avec ses Avengers la secourir? Elle n'y a jamais vraiment cru, ces gens là sont très fort... Il n'a jamais trouvé John... il ne trouvera pas facilement son nouveau dominant qui semble bien plus... efficace...
Elle est conduite dans une savety room qu'elle découvre derrière l'étagère à alcool du salon. Un des gorilles y est enfermé avec elle.
Les minutes s'égrainent doucement, elle sent le regard enfiévré de son gardien sur elle.
- tu vas me sucer bien gentiment, gronde t il, le patron n'en saura rien sauf si tu lui dit et si c'est le cas tu ne survivras pas.
- mon Maître l'a interdit, articule t elle en reculant, sauf si c'est lui qui l'ordonne.
VOUS LISEZ
Un soleil dans ma nuit
RomanceElle se perd dans le BDSM... perd corps et âme... John, qui l'a initiée durement, l'a laissée... Seule sans repères... Lui, il est perdu d'une autre façon, ses parents sont morts, il a la charge de sa petite sœur. Il travaille dur sans prendre une...