2-
Il s'est passé ce que Nora avait envisagé, Tomine a voulu leur amener le petit déjeuner et ne trouvant personne au lit a pensé qu'ils finissaient la soirée avec les autres jeunes sans s'inquiéter.
Les jeunes se séparent. Milan a un peu forcé sur la boisson mais il se sent plus détendu... Enfin... il s'est senti minable quand un de ses potes lui a demandé pourquoi Nora n'était pas là:
- elle se repose.
- oh, avec la soirée de merde qu'elle a passé, ça lui aurait fait du bien de venir faire la fête.
- soirée de merde?
- elle m'a trop fait peine a regarder tout le monde sauter le feu... alors j'ai voulu lui proposer d'essayer, elle a dit non la mine horrifiée, je lui ai dit que tu étais mon pote que je pensais pas à mal, elle a rigolé et m'a rassuré mais avec toute l'Amérique du sud qui la regardait comme une bête de foire, elle imaginait pas ce qu'on lui ferait si elle dansait avec quelqu'un d'autre que toi... et toi, tu étais occupé. Et elle est retourné s'asseoir avec une petite tête triste...
- c'est vrai qu'elle a assuré, renchérit un autre. La Pamela lui en a dit des vertes et des pas mures, elle est restée polie... Ma sœur a été lui tenir compagnie un peu pour éloigner cette harpie...
- tu as de la chance d'avoir trouvé une aussi gentille fille...
- jolie aussi il faut le reconnaître...
La bouteille de gin a continué à circuler, il y a noyé son malaise... Mais là, en bas de l'escalier, il se demande si elle est fâchée ou triste...
Milan monte et toque. Comme personne lui répond, il ouvre et découvre avec inquiétude la chambre vide. Il tourne un peu, constate que la douche a servi, que le sac et les affaires de Nora ne sont plus là...
La poubelle attire son attention, il y trouve l'ensemble de lingerie avec un pincement au cœur...
ça craint...
Les brumes d'alcool se dissipent. Il réfléchit et ressort chercher sa jument en direction du complexe. Autant, il lui a fait de la peine et elle est là bas,elle pleure là bas à cause de lui...
Quel con!
Mais pas besoin de frapper à la porte, Il remarque les volets bien fermés et les traces de pneus,de plusieurs voitures... bizarre... et les dernières, les plus récentes, qui s'éloignent.
Elle a voulu aller au chalet en voiture?
Il remonte à cheval et suit les traces... jusqu'à la route qui sort du complexe ... et qui va partout... Buenos aires, le village voisin, l'aéroport...
Là, il panique et sort son téléphone.
- tiens, grince t elle en décrochant, ça va mieux?
- Nora, je te demande...
- oui tu me demandes 'pardon', bien sur, tu es désolé... tatata... tu as couché avec une autre fille? Plusieurs?
- non, bien sur que non.
- ouais... 'bien sur'.
- Nora, où es tu?
- je suis pas là. Toi, tu avais besoin d'air, et ben, moi là, il faut vraiment que je réfléchisse...
- dis moi où tu es, je t'en prie.
- non.
- oh... tu m'en veux à ce point? Les gars m'ont dit que tu avais passé une soirée horrible que Pamela avait été méchante avec toi, j'ai pas vu ça...
VOUS LISEZ
Un soleil dans ma nuit
RomanceElle se perd dans le BDSM... perd corps et âme... John, qui l'a initiée durement, l'a laissée... Seule sans repères... Lui, il est perdu d'une autre façon, ses parents sont morts, il a la charge de sa petite sœur. Il travaille dur sans prendre une...