4-
Milan descend de moto, il s'est garé là où Nora lui a désigné une place. Son oncle Benjamin est prévoyant, il a attribué à Nora une place de voiture ET une de moto.
Il ne laisse pas sa merveille porter le moindre sac et décrète qu'il fera, lui, plusieurs voyages. Ils prennent l'ascenseur, jusqu'en haut, tout en haut de l'immeuble et Nora ouvre au bout du couloir ce qui va devenir leur appartement.
Le jeune homme n'en revient pas, le salon est très grand, meublé avec goût dans les tons gris clair. Il visite, la main de sa merveille dans la sienne, deux chambres dont une bien spacieuse qui donne sur une salle de bain et un dressing. L'autre a un placard et une douche. La cuisine ouverte sur le salon est ultra moderne et toutes les pièces sont baignées de lumière puisqu'elles donnent, en L, sur une terrasse immense qui domine Buenos aires avec une vue jusque l'océan.
Ils ont mis cinq minutes pour venir de la fac, ce ne sera donc pas un problème de vivre ici pour ses études. Le problème sera de laisser Nora seule ici... pour les semaines de stage...
Elle sent qu'il se crispe et lui en demande la raison, avec sa mine 't'as pas intérêt à me cacher un truc', il répond donc franchement.
- je dois encore aller deux fois chez l'autre demeuré pour mon stage, tu seras seule ici.
- ben oui, c'est pas grave, mon gynéco est au bout de la rue et l'hôpital à deux minutes de voiture, ça ira, d'accord?
- d'accord...
- on va être bien ici, non?
- parfaitement, Ben a assuré...
- il m'a donné l'appartement pour les VIP.
- je vais décharger la voiture, installe toi...
- au moins ici, il n'y a pas de serpent, frissonne t elle.
Le temps de ses trajets en ascenseur Nora dort dans le canapé roulée en une mignonne boule entre les coussins. Il remarque une pub pour une pizzeria accrochée sur le frigo. Il commande deux pizzas et vient s'asseoir près de sa merveille... Merveille qui porte son enfant et qui était prête à se bagarrer pour le garder... Elle bouge un peu.
Il prend le temps de l'admirer... de la regarder émerger... Elle est si belle.
- dis moi, je sais bien que je me suis mal conduit avec toi... mais, tu crois que tu accepterais de m'épouser?
- Oui. OUI. OUI!
- Parfait. PARFAIT. PARFAIT!
Ils rient alors que Nora le pousse pour qu'il s'allonge contre elle. Elle réclame un baiser puis un autre et ils concluent cette journée compliquée par un formidable voyage au 7eme ciel.
Bon, ils finissent par terre et la table de salon renversée mais ça doit être la faute aux hormones de grossesse!
Nora reste un peu étourdie de cette chute.
- hey, ça va?
- un peu la tête qui tourne...
Il la soulève et la pose sur leur lit.
- repose toi, tu as reçu un choc à la tête... c'était pas sérieux...
- c'était indispensable, corrige t elle avec une moue tellement sexy qu'il craque et revient prendre ses lèvres. Reste, s'il te plaît...
Sa figure perdue aurait fait fondre une banquise, il se laisse tomber près d'elle et savoure de la sentir se tortiller pour se nicher le plus possible contre lui.
VOUS LISEZ
Un soleil dans ma nuit
RomanceElle se perd dans le BDSM... perd corps et âme... John, qui l'a initiée durement, l'a laissée... Seule sans repères... Lui, il est perdu d'une autre façon, ses parents sont morts, il a la charge de sa petite sœur. Il travaille dur sans prendre une...