Précisions

872 15 0
                                    

Ceci n'est pas un chapitre, juste une petite mise au point...

D'abord, je ne souhaite porter aucun jugement sur les personnes ayant cette sexualité particulière qu'est le BDSM. On peut s'y épanouir et avoir des relations parfaitement consenties et satisfaisantes. Il n'y a pas des monstres dominants d'un coté et des victimes soumises de l'autre, mais des adultes complices et respectueux les uns des autres.

Ce n'est pas mon propos ici.

Ceux qui ont lues mes autres textes le savent, moi ce qui m'intéresse ce sont les déviances, les difficultés, les contraintes... bref ce qui dysfonctionne et comment on passe au dessus pour s'épanouir quand même...

C'est donc ça le sujet de ce que je vous présente actuellement... Les pratiques abusives non basées sur le respect. Comme toujours, le thème du consentement sera omniprésent... Pourquoi Anahéra accepte cela... A voir...

J'espère ne choquer personne, ce texte est bien plus... explicite que les autres que j'ai publiés sur Wattpad. je suis responsable de ce que j'écris mais vous de ce que vous choisissez de lire ou pas... n'hésitez pas à me faire part de vous commentaires.

Je vous avoue que je n'avais jamais écrit de scènes violentes comme au chapitre 23 et du coup je suis impatiente d'avoir vos retours.

Allez, en attendant, vous n'êtes pas curieuses de découvrir Mathieu?  Je m'amuse beaucoup du contraste entre son univers à elle et le sien, j'espère que vous aussi...

En avant Guingan, je mets le 2eme chapitre en ligne et j'attends vos réactions...

Un soleil dans ma nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant