Satisfait, le maître regarde le médecin et les infirmières s'affairer sur le corps martyrisé du jeune homme.
Il est vraiment admiratif du courage et de la force de caractère de ce garçon. Aucun de ses hommes ne lui arrive à la cheville.
La jeune femme, à genoux, à terre près de lui, lui inspire le même sentiment. Elle n'a pas hésité une seconde et s'est donné à lui pour sauver son petit frère.
Elle a été franche dans son acceptation, elle sait bien qu'il est monstrueux, qu'il a fait torturé son frère pour l'avoir elle et assassiné son chéri pour la même raison. Il n'a pas besoin de son pardon et assume ses actes.
Il n'a besoin que de la posséder.
Et cela c'est acquis...
Il repense à John, il y a quelques années au club à Aix en Provence, si fier de cette soumise... Il voulait la vendre... et se faire un beau paquet de fric.
Lui, ses grands yeux bleus énigmatiques l'avaient nargué. Il avait dépensé une vraie fortune pour finalement découvrir que les patrons du club s'opposaient fermement à cette vente, trop heureux de compter cette soumise hors norme dans leur... cheptel. Le demi million de dollars s'était évaporé dans les promesses vaseuses de John Mac Lan de le lui rendre et les grands yeux outremer avaient continué de le hanter.
Il avait suivi de loin la liberté retrouvée de Mlle Galiano, le procès, la mort des dirigeants du club et le naufrage de leur réseau. Comme une ombre malfaisante, il avait tranquillement attendu son heure.
John vivait dans la paranoïa la plus complète, se méfiant de lui et des autorités. Quand un de ces contacts lui avait parlé de lui, couvert de dettes de jeu, il était enfin sorti de l'ombre et était passé à l'action.
Tout cela était terminé, le cadavre de Mac Lan pourrissait dans la foret...
Le corps de Milan est finalement installé sur un brancard. Anahéra n'a pas bougé, pas levé les yeux.
Il constate qu'elle est pale comme un linge et lutte pour respirer normalement.
- tu voudrais l'embrasser une dernière fois? Demande t il.
- oui Maître. Je vous en prie.
- alors lève toi et fais le, chienne.
Elle obéit et s'approche de son frère.
- ne dis plus jamais que tu ne vaux rien... sois heureux et ne culpabilise pas... Je t'aime Milan... je t'aimerai toujours petit frère... Adieu.
- emmenez le et donnez moi des nouvelles.
- oui Monsieur Tinam.
- Guissepe, emmène ma chienne dans sa niche.
- oui Mr.
L'homme la saisit pas un bras et l'embarque.
Elle ne retourne pas dans la chambre qu'elle occupait jusque là mais dans une annexe du bâtiment derrière une piscine magnifique.
Cela pourrait être un local de la SPA, il y a des enclos grillagés avec au fond des niches... Des femmes nues y vivent à 4 pattes faute de pouvoir se lever, les cages sont trop basses.
- déshabille toi, ordonne l'homme alors que la plupart des occupantes des cages la dévisagent.
Elle obtempère et se laisse tomber à genoux quand il appuie sur ses épaules.
VOUS LISEZ
Un soleil dans ma nuit
RomanceElle se perd dans le BDSM... perd corps et âme... John, qui l'a initiée durement, l'a laissée... Seule sans repères... Lui, il est perdu d'une autre façon, ses parents sont morts, il a la charge de sa petite sœur. Il travaille dur sans prendre une...