Et j'ai déjà prévenu que j'aurais plus de race.Ça, ça passe pas chez moi.
Blocage direct sans négociation.
Langage vulgaire + tu appelles Sada "bb"
Non mais tu t'es cru chez mémé ou quoi ?
En plus appeler ma fille 2 fois "bb" ??Pour certains vous vous en foutez mais si je laisse passer tout le monde le fera, ça va pas non ?
Vous avez cru que j'étais votre pote ?
Je suis la pote de personne sur internet je vous le dis de suite. Encore moins dans la vraie vie.
Alors prends pas trop la confiance avec moi t'as compris ? Tu appelles ta bestie "bb" mais je suis pas ta bestie.
Je veux bien être sympa mais y'a des limites à ne pas franchir avec moi.
Je suis méchante ? Ok comme tu veux je m'en cogne.
Ça te dérange ? Casse toi tout simplement.
Si vous attendiez à ce que je fasse bonne figure pour gratter des abonnés, vous vous êtes trompés de compte. Je m'en fous qu'on me déteste parce que j'ai mauvais caractère, je demande juste du respect et je continuerai jusqu'à ce que ça rentre.
Le respect chez moi il va dans les deux sens.
Je le rappelle, je suis pas le cliché de l'écrivain en recherche de reconnaissance et d'amour de ses lecteurs, donc que je gagne ou perde des abonnés je m'en fous ça m'empêche pas de continuer mes passions mais ne croyez pas que je vais faire bonne figure pour vous plaire, parce que je cherche pas à plaire aux gens.
Je m'appelle pas Midoriya non plus, c'est pas pour rien que je dis que Katsuki c'est moi au masculin.
Aussi je suis pas votre mère pour vous éduquer.
Vous pouvez toujours essayer de m'insulter, mais quand je lis les oeuvres de mon confrères et consoeurs, que j'aime ou pas, je reste respectueuse de leur travail en soignant mon langage et je ne déverse pas ma haine sur autrui, même si je suis de mauvais humeur.
Alors les gens, ça ne sert strictement à rien d'aller insulter cette personne, je n'appelle pas au harcèlement alors faites preuve de maturité sur ce point là.
Mais voilà un exemple pour ceux qui penseraient peut être que je ne suis pas capable d'afficher quelqu'un qui me manque de respect.
VOUS LISEZ
Artbook | Spécial MHA/BNHA
AléatoireIci seront publiées toutes mes créations basées sur l'univers de My Hero Academia. Mes OC et leurs descriptifs, mon évolution dans le dessin... etc. Attention, risques de spoil de mes fanfictions ! C'est aussi pour alléger un peu mon premier Artbook...