Allez bosser au lieu de faire les kassos.

199 24 23
                                    

Au pire je vous emmerde, allez à l'école et jouer aux Legos les gosses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au pire je vous emmerde, allez à l'école et jouer aux Legos les gosses.


Avant de se prendre pour Einstein faut déjà avoir un QI.


Encore une fois ne m'en voulez pas de plus avoir de race pour ce genre de personne. Normalement toute bonne personne cacherait leurs pseudos, mais j'en ai marre d'être gentille et essayer de "pardonner" ce genre de comportement ✨immature✨ et digne de gamins de moins de 14 ans.


CONTEXTE :

Sur "Roméo & Juliette", j'ai précisé que ça me dérangeait que les gens en commentaires transformaient mes histoires en x Reader, alors que je me fais chier à créer des personnages, leurs donner une vie etc, bref t'as compris ; et je dis bien que c'est un X OC. Pour moi c'est un léger manque de respect envers mon travail et j'en avais marre d'avoir à passer derrière les gens qui confondaient encore et toujours X OC et X Reader, croyez moi c'est super chiant... autant que tu le fasses dans ta tête ok, mais viens pas poser ta pêche en commentaire au risque de te mettre à dos l'auteur hein, autrement c'est vraiment que tu cherches l'embrouille.

Et de là à me traiter de Poutine, très honnêtement je le prends pas comme une insulte, au contraire j'en rigole parce que je serais vraiment comme lui je ferais pire que juste les afficher ici.


Les gars si vous êtes pas contents de mes règles, qu'est-ce que vous allez perdre votre temps à poster des commentaires de ce type, c'est vraiment pour chercher la merde et s'inventer une "intelligence" que vous avez pas, sérieusement.

Ce comportement de réseaux sociaux à la limite ça m'étonne même pas sur Insta, Twitter etc ; mais j'ai envie de dire que sur Wattpad ça fait tâche.

Je suis pas votre mère pour vous éduquer, assumez maintenant les conséquences de vos actes.


Vous croyez que ça me fait plaisir d'en venir à vous afficher comme ça ?

Si je laisse pisser d'autres vont en profiter en croyant que je vais pas répliquer et j'attends au tournant qu'un jour y'en a qui iront plus loin.

Je devrais même avoir à faire ça pour faire comprendre que c'est mal d'avoir ces comportements, ça me fatigue...


Mais bravo vous deux, vous avez gagné de la visibilité, je vous fais de la pub, vous voyez ? Je suis gentille.

Artbook | Spécial MHA/BNHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant