Tout juste sorti de la douche, j'essorai mes cheveux devant le miroir. Je me trouvai changée depuis mon arrivée. J'avais repris du poids, mes pommettes étaient plus hautes, plus rondes, et mes yeux plus éclatants. Mes cernes avaient disparu en même temps que mes cauchemars. Mais ce qui me distinguait vraiment, c'était la détermination que je pouvais voir dans mon regard.
J'avais peur de ce qui allait se passer ce soir. Robin aussi, malgré l'application avec laquelle il essayait de le cacher. Je me mettais en danger, mais j'étais prête à faire ça pour pouvoir vivre ma vie sereinement à Aston. Cette nuit, tout serait terminé.
Nous avions tous les deux envie d'en finir avec cette histoire, et étions décidés à clore ce chapitre. Je ne savais d'ailleurs plus vraiment si c'était mon excitation, ou celle de l'alpha que je ressentais à présent.
Il entra dans la salle de bain, torse nu, seulement vêtu de son jean. Était-il au courant de l'effet qu'il me faisait dans cette tenue ?
Alors qu'il attrapait mes hanches et m'embrassait dans le cou, ma peau se couvrit de chair de poule. Nous avions pris une douche ensemble, encore enivrés par nos ébats. La peur d'être séparé nous rapprochait, nous ne tenions que quelques secondes loin de l'autre.
Je me retournai pour m'emparer de ses lèvres. Il répondit à mon baiser par un grognement de désir, alors que sa langue caressait la mienne. Mon cœur s'emballa, mais il s'écarta à regret, ses pupilles brillant d'un éclat doré.
— Jenny arrive, il va falloir que je parte.
L'heure de la séparation avait sonné. Il devait rejoindre la meute à quelques kilomètres de la maison. Assez loin pour ne pas être détecté par Elias, et assez près pour pouvoir capter notre lien et arriver rapidement.
Je tendis l'oreille, et perçus à mon tour le ronronnement du moteur de la voiture de Charles. Ils seraient là dans quelques minutes.
Il attrapa mon visage entre ses mains, et plongea son regard dans le mien.
— Je t'aime Alex. N'aie pas peur, ne lui cède rien. Fais-toi confiance, concentre-toi, et tu le repèreras à temps. En quelques secondes, je serais à tes côtés.
Lorsque j'aurais détecté Elias, je devrais l'alerter grâce à la Reconnaissance. Et si je n'en étais pas capable, seul un cri suffirait.
— Mais ne prends pas de risques inconsidérés, je t'en prie.
Il me connaissait parfaitement. Il savait que je ferais tout pour protéger Jenny, quitte à me mettre en danger. Elle était trop jeune, trop pleine de vie, pour que j'accepte que quiconque lui fasse du mal. Rien que d'y penser, ma gorge se noua.
Notre plan tenait la route, j'en étais persuadée. Je laissai courir mes doigts sur ses tatouages sombres. La fidélité, la justice, le courage. Puis plus haut, la vallée et la meute.
Je savais ce qu'il ressentait à présent. Sa dévotion envers la meute, envers les siens. Son besoin de les protéger, et l'amour qu'il portait à son univers. Même s'il avait souvent souhaité lui échapper, son destin était d'être un alpha.
Je levai les yeux vers lui.
— Je t'aime aussi. J'ai confiance en toi, soufflai-je.
Je me hissai sur la pointe des pieds et l'embrassai. Cet échange avait un mauvais goût d'au revoir qui me soulevait le cœur.
Il entoura ses bras autour de ma taille et me serra contre lui. Je posai ma tête contre son torse. Jamais je n'avais été autant en sécurité qu'à cet instant. Il enfouit son visage dans mes cheveux et prit une grande inspiration. Son aura m'encerclait, puissante et palpitante. Il avait envie de se battre, de protéger les siens. Je m'imprégnai de sa force et de son courage.
VOUS LISEZ
Ici
WerwolfAlexia vit avec son deuil depuis plus d'un an. Pour tenter d'anesthésier la douleur, elle a pris la route et finance sa vie de vagabonde grâce à ses photographies. Alors qu'elle se rend dans la Vallée de l'Aube pour les cascades, elle rencontre Robi...