Chapitre 35 - II

5K 450 65
                                    

Mon sang se glaça. Jenny sanglotait dans l'escalier en se tenant la jambe. L'odeur métallique qui se répandait autour d'elle me donnait la nausée.

Elias enjamba la fenêtre, l'arme toujours pointée sur elle. Si je bougeais, il la tuerait.

Robin était presque là, je sentais notre lien se raffermir.

Une rage sourde m'envahit. Était-ce la mienne, ou celle de l'alpha ? Mes doigts me brûlaient, ma tête menaçait d'exploser.

— Tu es encore vivante toi ? lâcha-t-il à mon intention. Je m'occupe d'elle, et ensuite ce sera ton tour.

J'avais envie de lui sauter à la gorge. De lui arracher les yeux et son sourire niais. Il mit en joue Jenny qui sanglotait dans l'escalier.

Mes muscles se bandèrent et d'un mouvement agile, je fondis sur lui. Il ne s'y attendait pas, j'étais beaucoup trop rapide pour une humaine. Le fusil dévia de sa trajectoire et la balle alla se figer dans le parquet en bois.

Elias reprit ses esprits et me poussa en arrière rageusement. Je fus projetée contre un meuble, mon souffle se coupa et mes côtes craquèrent, m'arrachant un gémissement de douleur.

Il changea ses plans, et pointa son arme sur moi. Jenny cria alors que mon corps se tendait. J'allais le tuer. Je voulais le tuer. Non seulement à cause des blessures physiques qu'il nous avait infligées, mais aussi car il mettait en péril la vie que Robin avait construite pour moi. La meute, la vallée, notre tranquillité. Tout était remis en cause par sa faute. Il allait payer.

Je fermai les yeux, et une vague déferla sur moi. Pendant une seconde, je crus qu'on essayait de m'arracher les muscles. Le coup de feu partit, et me vrilla les tympans. Je n'étais plus humaine.

Une douleur sourde me déchira l'épaule, et je baissai les yeux au sol. Je discernais seulement mes pattes, d'un blanc éclatant, sur lesquelles un épais filet de sang écarlate coulait lentement.

Ma rage était telle que la brûlure de la balle me paraissait secondaire. Je relevai mes babines sur mes crocs immaculés, et claquai ma mâchoire d'un air menaçant. Mon instinct avait pris le dessus. Je me sentais différente, mais complète, comme j'aurais toujours dû l'être. Elias hésita un instant, les yeux écarquillés. Il jeta son fusil, et se transforma. Avant qu'il ne puisse faire un geste, j'avais déjà bondi sur lui, et enfonçais mes crocs dans sa chair.

À cet instant, je me rendis compte que je ne faisais pas le poids. Il avait été surpris par mon attaque, et c'est ce qui m'avait permis de le toucher. Mais j'étais plus petite que lui, et plus faible. D'un coup de griffes, il me fit lâcher prise et m'envoya valser contre un buffet qui se brisa sous mon poids. Il bondit sur moi, mais je réussis à l'éviter, malgré la douleur qui entravait mes mouvements. Je me relevai, esquivai sa gueule grande ouverte et refermai ma mâchoire sur l'une de ses pattes. Ma petite taille me rendait plus rapide, plus agile. Mais jamais je ne pourrais le battre.

Ses dents agrippèrent ma nuque, et je sentis ses crocs déchirer ma chair. Sa puissance me força à m'écrouler sur le sol. Il allait me tuer.

Un vacarme assourdissant le fit desserrer son emprise, et une ombre noire le projeta contre un mur qui s'effondra dans une pluie de gravats et de poussière. La violence de leur combat ravageait la pièce entière, leurs grognements raisonnaient, faisant vibrer les fondations. Je jetai un œil à Jenny. Elle se tenait la jambe, mais était toujours consciente. Elle ne pouvait quitter des yeux son frère qui se battait brutalement avec Elias. La pièce était trop petite pour trois loups, Robin était gêné par les meubles et les débris qui jonchaient le sol. Je détectai l'odeur des autres alors que Matt entrait sous forme humaine. Il s'engouffra dans l'escalier et attrapa Jenny qu'il monta à l'étage pour la protéger.

IciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant