Partie 2 :

29.6K 1.3K 27
                                    

L'amour ? C'est un truc que j'ai effacer de ma vie depuis que j'ai vu comment ma mère a souffert après l'depart de mon père. Parce quand j'vois Nawal pleuré son mec, Coumba en pleine déprime. Sana cerné et imsomniaque et Christina se lamenté sur son ex. Rien ne me fait envié. L'amour détruit l'amour rend conne j'lavoue.

12hoo -

Sana - Venez on mange chez Ahmid Grec a l'oeil

Coumba - T'es une ouf il a mécra la on peux plus s'permettre Sana.

Moi- Cette galeeeere, Nawal c'est pas ton frere la bas ?

Nawal- Pas d'sa avec .. ah si c'st lui. Trql on est entre meufs hein.

Christina - V'nez on mange chez moi non au lieu d'faire les meufs la.

Coumba - Ouais mais y'a quoi a graye aussi ?

Bref, aperçut de ma team lol. On est toute dans la meme classe ce qui n'est pas  toujours facile. Hassoul on a manger chez chris et on est revenue au lycee. Rien de bien choquant pour le moment le pire reste a venir.

Christina - Dans 2 jours j'ai 18ans waaaahhh a moi l'alcool et les soirees.

Moi - T'es une ouf chris. Toujours bon ta soiree ?

Chris - Toujours ! METTEZ VOUS AU TOP.

Sana - Crie pas Zinc on est a coté.

Coumba - Invite du monde j'ai envie de trouver mon hlel.

Chris - tqt meme pas !

16hoo

Moi et Nawal on rentre a la tess vu qu'on est pas dans l'memd groupe que les autres. On attend l'bus et y'a deux mec qui s'pose pas loin d'nous ils attendaient l'bus aussi.

Nawal - Il ressemble trop a Naïm, ptete c'est son zinc hefek Aisha d'mande lui !!

Moi - Nawal tu vires paro wesh, t'es sah a m'dmander un truc pareil?

Nawal - alleeeez stp ..

Moi - ouais .. Eh?

Le rebeu se retourne. Il me calcule pas.

Moi- oh j'te parle ?

Lui-  ouais ?

Moi - Tu connais Naïm?

Lui- Naïm comment ?

Moi: ********

Lui: Non.

Il se retourna et je me retourne vers Nawal avec un regard genre * voila t'es satisfaite.*

Hassoul ma vie c'etait toujours la meme routine la meme galere. La meme torture, le meme frere sur le dos, la meme mere triste, les meme potes deprimee et .. et rien. Tout allez changer je le sentais. Ma vie elle etait pas faite pour etre vecu comme sa. Il manquais quelques chose a ma vie. L'amour peut etre ? Non j'ai pas le droit d'aimer. En faite j'ai besoin d'être aimée. Alors j'attend.

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant