Partie 49

8K 634 7
                                    

Comment ne pas pleurer après ça?

Je vous promets, je pouvais pas me contenir. Sa voix avait le don de m'effleurer le coeur.

Comment je pouvais le lacher ? C'est quelques choses qu'il n'avait pas besoin de me demande. Sous aucun pretexte.

Il venait de viser mon coeur. J'ai pris sa main dans la mienne et je l'ai serrer. Tout en pleurant.

Je me suis redresser et il a lacher ma main pour la poser sur mon ventre. Moi je continuais a pleurer. Si il pouvais il m'aurait dit d'arreter. Mais c'est la que j'ai compris que c'etait plus dans ses moyens.

Pendant qu'il me caresser le ventre, une deux, trois larmes s'echapèrent de ses yeux. J'etais destabilisé. Depasser par les evenements.

Je ne voulais pas qu'il parte. Je l'ai jamais voulu.

Premiere fois de ma vie que je le vois pleurer. Que je le vois reellement faible face a moi mise a part sa maladie qu'il n'a jamais choisit d'avoir.

J'etais vraiment mal, mal de partout. Mes membres me faisait mal. Tout etait triste. Meme le decor dans le quel on etait. Il refuser la lumière naturelle. Il refuser de voie a quel point le soleil brillait sans lui. A quel point les gens vivait dehors. A quel point le monde se portait bien alors que lui ... lui ça va faire plusieurs moi qu'il est cloitrer dans sa chambre sans pouvoir faire quoi que ce soit qui lui plaise.

J'avais mal avec lui.

Il s'est endormis. Je m'allonge a côté de lui. Je le regarde dormir paisiblement. Comme si tout etat normal.

Les heures passent et morphée ne voulait vraiment de moi. Je suis rester eveiller a fixer le mur et a penser a une possibilité pour le garder avec moi. Comme tout les soirs mais rien y fait.

Il se reveille en sursaut, il m'a fait peur je le regarde choquer d'un telle reaction de sa part. Il me prend dans ses bras et me dit ...

You - Wallah je croyais que t'etais partie ... j'croyais que t'etais plus la
... reste stp ... Aisha  ... repond moi ... t'es la ???

Il parler vite et il se rendort. Moi j'etais choquer. Sa reaction ma fait peur. Je lui sert la main le serre contre moi et m'endors.

Le lendemain Lina etait la avec sa fille Yasmina et son gros ventre. Elle me prend a part et me parle un peu histoire de me remonter le morale. Elle etait la avec son mari.

Elle passe un peu de temps avec Younes et ne peux pas supporter le fait que son petit  frère etait entrain de partir. Elle s'isole et pleure.

Moi, je vais travailler et je reviens.

Avant d'y aller je vais a l'endroit ou moi et Younes on allez souvent et j'apelle Sana en pleurant.

Moi - Sana ...
Sana - AISHA ????? QU'EST CE QUE T'AS ? OH REPOND !
Moi  Sana, il est entrain de mourir ... Sana j'en peux plus ...
Sana - Oh fait pas de connerie aisha je rigole pas! T'es ou la ?
Moi - *pleure*
Sana - *pleure* Arrete de pleurer stp Aisha !
Moi - * pleure* Je peux pas ... comment je vais faire ?
Sana - Je suis la, wallah je bouge pas Aisha! Tu m'connais j'serais la.
Moi - *pleure*
Sana - Va auprès d'lui et laisse le pas. Profites Aisha ! Profites de lui !
Moi - *pleure* Ouais .. j'te rapelle!
Sana - Quand t'es chez lui envoi moi un message!

J'etais vraiment mal dans ma peau. Regardez comment l'amour m'a rendue ?

Je prends la voiture et roule jusqu'a chez Younes. Les yeux rouges je monte chez lui et j'y trouve Yasmina Youssef et leurs mère en pleure

Qu'est ce qui ce passait? Je file tout droit dans la chambre a younes et j' y trouve sa mère en pleure, vide d'espoire pleine de chagrin. Je les laissent et me dirigent dans le salon le coeur lourd. J'etais un peu perdu. Je m'assoit edroitement sur le fauteuil et pense.

Il me regardait tous bizzarement. Comme si je venais de voir un fantôme.

La mère a Yas - Tu vas bien ?
Moi - Nan .. *pleure* Naaaan ...

C'etait grave je pouvais plus me retenir. Faiza qui etait presente avec sa mere et sa soeur se lève se met dos a la fenetre et pleure. Youssef il sort et claque la porte. Yasmina va dans la cuisine et pleure et la mère de Yas et Faiza me reconforter. Mais qa n'a pas marcher on s'est toute mise a pleurer.

La petite Yasmina comprenait, elle a vu sa mère pleurer donc elle se mit a pleurer aussi.

Je rendais vraiment tout l'monde triste a ce point ? You les rendait triste pourquoi devrais je en rajouter ?

Tout l'monde rentre et je reste avec Lina et Faiza et Yas chez Younes.

Je les laissent dans le salon et va le voir dans la chambre. Son etat etait pire que critique. Il dormait paisiblement. Les medecins etait passer mais nous on rien dis a nous.

J'etais Anéantie. C'etait la situation la plus horrible de ma vie.

Je lui bisoute la main et lui caresse le front en lu  murmurrant des petits mots doux qui pourrait l'apaiser de l'interieur.

Moi - You .. Je t'aimes.

Il me serre la main.

Moi - On va avoir un enfant ... You!

...

Moi - Il sera aussi beau que toi ...

....

Moi - Je l'aimes deja ...

....

Moi - Tu te rapelles You, quand ... quand tu m'as parler la premiere fois ?

....

Moi - A la fête de Chris ... j'etais tombé sous ton charme ...

....

Moi - Je t'aimerais jusqu'a ma mort.

....

Moi - *pleure* Je t'aime comme c'est pas possible.

....

Moi - * pleure * T'es toute ma vie ...

Je lui lache la main. Rejoins les filles
Aucune de nous parler. On fixait la télè et on a finit par s'endormir sur le fauteuil.

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant