Flash Back -
Moi, Aissata petite fille pensant tomber sur l'homme de sa vie. De ses rêves ...
Idir, Ma vie a present. Comment ? Pourquoi ?
Il a 18 ans oui .. et moi 16. Et alors?
C'est le premier mec avec qui je sort, avec qui je cède or qu'il y'en avait plusieurs de mon age qui me voulait. C'est sur lui que mon regard c'est poser.
Comment ?
Un jour, Alors que je sortais de chez Chris. Dans la pénombre. Ma mère m'attendais de pied ferme! J'etais rentrer trop tard.
Je marche jusqu'a l'arret de bus. Bim 20 Minutes d'attente. Je m'assoit musique aux oreilles attendant que le temps passent mais il ne passe pas.
Puis la, Il surgit. De nul part. Il regarde dans combien de minute le bus arrive. Deçu a la vue du chiffre il s'assoit pres de moi et me fixe d'une façon insistante. Je baisse le volume histoire d'entendre s'il venait a me parler.
J'ai eu peur, je le connaissait. Mais pas lui. Je mourrait d'envie qu'il me parle. Il ne l'a pas fais. Il m'as juste fixer. Pourquoi ? Je sais pas.
C'etait a la fois les minutes les plus longues et agreable de ma vie.
Le bus arrive, On monte chacun de son côté. Mon arret arrive. Il me sourit. Pourquoi ? je sais pas. Puis je descend le sourire au lèvre.
Coup de foudre.
Les jours passent, puis je le revois. Il s'approche de moi. Me tend sa main et me sourie de toute ses dents. J'etais aux anges.
Idir - Salem, Aisha!
moi - Salem Idir.Comment il connait mon nom ? Je sais pas. heureusement que je connaissait le sien non ?
Idir - Tient note ...
Puis il me donne son numero!
Idir - Oublie pas d'envoyer hein azy j'y vais!
Et il est partie en courant. J'ai pas vraiment eu le temps de repliquer.
J'etais amoureuse de sa voix son sourire et son visage.
J'etais jeune. Je venais d'avoir 16 ans. J'avais pas assez de connaissance ...
Le soir meme je lui envoi un message. Je lui dis que c'est moi. Il me demande si il peut apeller. Je lui repond que Oui alors il m'apelle.
Il me raconte sa vie, ses problemes ses anciens Amour. C'etait tout les soirs comme sa ...
Puis moi aussi je lui raconter ma petite vie ...
J'etais amoureuse de son fond. De sa personne, de son coeur ouvert de sa sociabilité. De lui tout court ...
On se voyait souvent, sans deborder, on se taquinait, on s'aimer tout simplement.
Il prenait du temps pour moi. Tout les soirs il m'apeller. Il m'inviter a manger a sortir de Lyon ...
J'avais que 16 ans, mais la bonne personne qu'il est ma rendu plus mature et plus prevenante. Je le remercierais jamais assez.
A 10 mois de couple, oui 10 mois seulement et il me montrer que j'etais une evidence a sa vie. Je le croyait oui, je ne pouvais que.
Il decide d'en parler a Sidiya ... Je l'ai prevenue plusieurs fois de pas lui dire. mais il m'as toujours dis que
《 T'es bien Ma sha Allah, tu sais faire la part des choses Aisha, Mais ecoute, le jour ou ton frere va l'apprendre ça va mal se passer pour nous deux, Je connais s'delire. C'est .. mieux que j'lui en parle maintenant. Quitte a plus te parler jusqu'a que tu soit en age de te marier tant qu'on pourra finir ensemble hbiba 》
La larme a l'oeil je finissait dans ses bras. Il est donc partie voir mon frere comme convenue. Puis le soir meme je reçoit son message.
《 Je reviendrais 》
Comment ? pourquoi ? Je sais pas.
je l'ai chercher partout, il ne repondait plus. Avait il changer de numero ? sans doute. Mn frere ne me parlait plus et Idir me manquait terriblement. Personne n'a voulu me dire ou il etait. J'arrivais pas a tourner la page.
Je penser vraiment que j'etais une poisse. Mon père s'en va quand je viens au monde, puis Idir s'en va quand il me promet qu'il sera ma moitie..
il m'a dis qu'il reviendra alors j'attend son retour.
2 mois 3 mois passent. Ma soeur les filles etait la pour moi. J'etais en totale deprime.. J'avais besoin de lui. Pour moi c'etait lui et pas un autre ..
les jours passent puis un jour alors que j'allais en courd avec Nawal, je venais d'entrer au lycee. Partout, dans le bus jusqu'au lycee des gens me devisager .. et ces gens c'etait les amis de Idir. j'osais pas leur demander. Tout l'monde allait mal, sans exeption. Qu'est ce qui ce passait ? Je sais pas. J'aurais sans doute aimer ne pas savoir ...
Je rentre au quartier avec Sana, Nawal et Coumba et on tombe sur Nasri, un shab a nous, Enerver. Il avait les yeux rouges de rage.
Sana - Nasri, Frere y'a quoi ?
Nasri - Quoi? vous etes pas au courant ?Il a dis sa de facon paniquer. je m'attendais au pire ...
Nawal - Y'a quoi ? Nasri ????
Nasri - Idir ****** du bat 21 Il est mort Allah y rahmou.Comment dire ? J'etais aneantie. Mon sang ne faisait qu'un tour. J'avais du mal a respirer, Je tenais plus. Les filles se sont mise a pleurer et moi je me suis effondrer par terre. Je crier au desespoir, folle que j'etais je voulais le rejoindre. Je l'aime Idir. Pourquoi tant de poisse en moi ? J'avais la Haine ! La rage ! La rage de vivre et de respirer le meme air que vous tous!
Mes sentiments etait froid. Je me releve et m'ecarte du triangle. Mon coeur battait a mille a l'heure. Je voyais flou et marchais pas droit ... Ma vie se resume donc a sa ? Faire du mal a tout ce que je touche ou aime ?
Je pleure je suffoque, je me tire les cheveux je frappe partout. je m'en veux je m'en veux tellement !
Je monte les escaliers et rentre chez moi. Il n'y avait personne ...
De quoi etait il mort ?
Accident de voiture Direction Lyon.
Je crie a la mort, a la haine. je hait lamour je hait ma vie. Je me deteste d'exister !!!!
----------
Les jours passent et rien ne va plus. Dans ma vie comme dans mon coeur.
Les anges me l'on reprit je n'ai que ses photos ... J'arrive pas a m'dire que tout est finie .. qu'il n'est plus la .. Alors je l'imagine toujours a mes coté car je l'aime, Je donnerais toute ma vie pour qu'il revienne !
Je n'ai que des souvenirs ... sans lui c'est mort, mon coeur est vide. j'peux pas l'oublier !
Des fois je crois qu'il revient ... je l'entend me parler, me taquinait .. C'etais mon avenir je le trouver tellement parfait ...
Et chaque jour je repense a lui, a son sourire remplie de douceur. J'arrive pas a m'dire que tout est finie que je suis toute seule ...
Fin du flash back.
Je venais de tout raconter a Younes.
Laissez vos commentaire ♥
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent
RomanceMoi c'est Aisha, diminutif d'Aissata. Je fais partie de l'afrique noire. 17 ans au moment de l'histoire. 23 ans actuellement. J'ai mal de vous dire que j'ai rencontré l'amour. Deux être different avec un passé flou. C'est un crime d'aimé quelqu'un...