Dans la peau de Younes
Sah ? J'SUIS L'HOMME LE PLUS HEUREUX.
J'ai une femme en or, un goss en argent, une famille en beton quoi de mieux ? Quoi de mieux dites moi?
Les choses ont changer, ouais de fou meme. Aisha ... putain cette fille elle a changer ma vie du tout au tout.
Qu'il aurait cru sah ? Est ce que moi j'y aurais penser une seule seconde ? Comme quoi le monde est fait de belle choses.
Toute cette galere tout ces moments triste ... sa a payer. On est heureux. Il y'a des hauts et des bas certe mais c'est bien comme c'est.
Comment j'lai rencontrer deja ?
Ah ouais ... vous vous souvenez la fête de Chris ? Elle ma taper dans l'oeil c'etait un truc de ouf. Mon coeur il etait dans l'siens. J'respirais et vivait avec elle. C'est chelou comme sensation meme impossible mais c'est comme sa que j'lai ressentie ouais.
Elle est comme .. comme rien en faite. Unique en son genre.
Donc ce soir la, je savais que c'etait l'debut d'une histoire hard. Et sa l'a ete ...
Profite de l'instant présent.
Je pouvais que ...
Cette femme c'est tout pour moi.
Aujourd'hui moi et Aisha avons 26 et 25 ans. Et notre enfant en a 5 ...
Mohamed - Papa, papa ...
Moi - Moha ?
Mohamed - Maman .. elle est ou ?
Moi - Elle arrive elle a pris ta glace regarde !!!
Mohamed - Ouiiiiiii , Glace!
Aisha - *sourire* Fait pas tomber Mohamed !
Moi - Aisha t'sais que ton fils a une amoureuse ?
Aisha - *sourire * ah bon, bb t'as une amoureuse ?
Mohamed - Oui elle est labaaas !Je leve la tete et je vois une petite fille toute mignonne tourner autour de sa maman.
Mon fils timide qu'il est miskin il s'est approcher et c"est contenter de la regarder.
Aisha - Bah va la voir ton amoureuse!
Mohamed - Mais elle elle est amoureuse de Najim !!!!
Aisha - *rire* T'as entendue ton fils Younes ?
Moi - Non, mais arrete de sourire comme sa sinon j'vais t'embrasser en public et sa l'fait pas ...
Aisha - *rire* T'es fou ... allez va bbLa journee passe et nous allons chez moi voir ma mere ainsi que la sienne. Dans la rue des jeunes filles nous ont arreter et nous ont poser plein de questions sur notre couple. J ai trouver sa indiscret mais Aisha a quand meme repondu a quelques question.
Elles etaient choquer de voir un couple tel que nous. Renoie rebeu.
On sonne a ma porte sa mere nous ouvre.
Fatima - Mohameeed !
Younes - et moi ?
Fatima - Oh toi sa fait 26 ans que je te voit, mais bon anniversaite mon fils , a toi aussi ma cherie.La soiree se passe en famille puis nous rentrons a la maison.
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent
RomanceMoi c'est Aisha, diminutif d'Aissata. Je fais partie de l'afrique noire. 17 ans au moment de l'histoire. 23 ans actuellement. J'ai mal de vous dire que j'ai rencontré l'amour. Deux être different avec un passé flou. C'est un crime d'aimé quelqu'un...