Partie 24

9.1K 696 30
                                    

Dimanche rien de tres captivant. Pas de younes en vue ni de message de Kaçem lol. La semaine se passe lentement mais surement. Les jours passe. Kaçem se decide enfin a me parler. Pas dmessage ni rien. Il mappelle direct on parle de tout et de rien c'etait telement facile avec. Je m'entendais super bien avec serieux. Il etait drole sympa pas de prise de tete rien. You etait sortie. Faiza me transmettait de ses nouvelles mais lui rien. Ls jours passent les mois. Et JANVIER. le hlel de Sana approche a grand pas. Elle est deborder ses cousins cousines ses tantes ses oncles etait la pour ce grand evenement. Lol j'etais heureuse. Ma soce ma sah allez se marier sah c'est un truc de fou. Un reve d'enfant. On a toujours dis que se sera sana ou Nawal la premiere a etre mariee. Bah c'est tombé sur Sana.

Nawal et Naïm le hlel etait pour mars et le mariage fin avril apres Sana. Mdr elles se sont disputé par rapport a sa d'ailleurs. Bref avec Kaçem c'etait la joie. You il m'avait oublier sayez. Au fond j'avais mal tout les soirs je pleurais son absence.

Un jour alors que j'etais au taff je reconnait la fille qui ma ajouter sur facebook. Sur le coup j'ai compris que c'etait la meme personne qui la toiser en rentrant dans l'hopital. Je la fixe comme une folle. Elle me voit s'arrete net et me re toise. Elle regarde les chaussure avec un gosse a la main et ressort. Elle est flippante serieux. Elle etait grande avait les cheuveux bien lisse. Franchement elle etait belle mais bon jsais pas pq elle le regarde mal comme sa alors que je la connais ni d'adam ni d'eve.

Mes horaire avait changer je reprenez plus tot alors avec Kaniss on va manger dehors. On est allez au Mc do. On rentre on fait la queue parce que y'avais du monde. On parlait de tout et de rien jusqua que je fasse l'erreur de tourner ma tête. J'ai beuguer sur le coup. Je le reconnaitrait entre milles. Et elle .. celle qui me toise partout ou elle me croise la. Elle etait avec lui. Avec Younes. Lui etait de dos a moi elle de face. Elle etait seul cette fois. Elle me fixe et sourie.

Kaniss - Ah .. mais je reve ! Je la connais elle. Attend viens.

On avait commander. Je la suis mais j'avais peur se revoir You. Avec .. une autre. Sa ma tuer de l'interieur. J'esperer que ce soit sa cousine sa belle soeur sa tante mais non. C'etait mon pire cauchemar.

Kaniss - TINA ?

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant