Partie 69 : The End

11.4K 725 92
                                    

Ça a commençait par un simple regard, il m'a directement attirer physiquement.

C'est donc ça l'amour ? Le physique avant tout ?

Oui a premiere vue c'etait son physique qui m'interpeller le plus. Puis après le fond ...

Qui l'aurait cru ? Qui dans se bas monde aurait misés sur Younes et Moi ?

Des fois j'y crois pas ... au début j'y croyais pas ... comment moi je pouvais être avec quelqu'un comme lui ?

J'ai toujours rêver de l'amour, je l'ai eu une premiere fois mais l'histoire a eu une fin terrible.

Alors j'ai decouvert, ce coeur et cet âme sensible qui est personne d'autre que Younes.

Je l'aime plus que ma propre vie. Il m'a tellement appporter ...

Notre amour est le symbole de la reussite. Avec tout ce qu'on a traverser ... on ne peut remercier Dieu de nous avoir emmenez jusque là.

Quand il etait malade j'avais perdu tout espoir ... toute les chances que j'avais mise de côté tout ses espoirs ... toute cette vie rêver au près de lui et seulement c'etait envoler le jour il m'avait annoncer qu'il avait une Leucémie.

J'etais au plus bas, j'avais plus aucune raison de vivre ... s'il mourrait. Puis le bebe .. J'avais un enfant en moi. Son enfant, notre progeniture. Son fils, le mien, le notre.

La seule chose a la quelle j'aurais pu me raccrocher.

Il m'a toujours conseiller de profiter de l'instant present. Et ils avaient raison car apres ça, j'ai toujous profiter ..

Il m'a en quelques sorte eloigner du mal et m'a rapprocher du bien. Grace a lui, la religion etait devenue quelques chose qui devenait une priorité dans ma vie.

Je l'aime tout simplement. Je l'aime d'un amour que moi seule pouvait comprendre.

On se complete chaque jours ...

L'espagne nous a permit de nous rapprocher ... c'est labas que j'ai enfin eu l'occasion de voir a quel point il etait important a mes yeux. Bien avant la leucemie .. la limite il est mes yeux ...

---------------

Moi - You ... Youuuu ! Youuuu il arrive !!

Il etait 1h00 du matin, Younes dormait paisiblement tandis que moi je souffrais le martyre.

Puis j'ai sentie des contractions aux ventre .. puis j'ai compris ...

Il se reveilla enfin, paniquer a ma vue ... il ne savait pas quoi faire alors que nous avions pris soin de repeter cette scene ou cas ou elle arriverez ...

Il se leve et me demande de respirer calmement en s'aagitant les bras ...

Il me prit dans ses bras et me souleva pendant que je me tordait de douleur ...

Je commencais a perdre les os ..

Il me mit dans la voiture et ne ferma aucune porte de la maison mais ça c'est qu'un detail ..

Nous etions qu'a 5minutes de l'hopital et j'avais l'impression que on allait y etre dans 1 heure

Je criais a n'en plus pouvoir, Younes lui il paniquer,il roulait super vite!

On arrive puis les medecins me prennent en charge. Me mette sur un lit a roulette et m'emmene dans la salle d'accouchement. Toujours derriere moi, Younes appelle ma mere, puis la sienne. Leur demande de venir chercher les cles et fermer les portes de la maison.

Ensuite il apelle Karim qui se chargea avec Sana de mettre tout le monde au courant.

Arrivee, il me tient la main et me sourie. Moi je lui serrais la main de toute mes forces ...

Je poussez comme je pouvez ... comme je pouvez ... puis la

- ALLEZ Y ENCORE ON VOIT SA TÊTE ALLEZ Y POUSSEZ !

J'etais fatiguer, je pouvais plus, mais le fait que Younes soit la pres de moi a me tenir la main me poussez a pousser encore plus fort ..

Puis la, Mohamed Younes montre enfin le bout de son nez puis son corps, Le cordon couper, je vois mon fils, mon enfant pleurer ... je venait de donner la vie. Je venais de mettre un enfant au monde. Le mien ...

Je le prend dans mes bras et pleure, Younes le prend a son tour et je pu voir ses yeux brillait a la vu de son fils dans ses bras ...

J'etais la femme la plus heureuse du monde -

Younes - Mohamed younes ... c'est moi, ton père ♥

Fin,

Merci a vous les filles de m'avoir lu jusqu'au bout. C'etait  un plaisir pour moi de vous raconter cette histoire. Merci pour vos commentaires pour vos critiques aussi .. merci de l'avoir partager. Merci tout simplement. Et j'espere que vous allez restez connectez car j'ai une autre histoire a vous racontez. Une histoire hors du commun ..

Laissez vos plus beau commentaire ...

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant