Il voulait oas bouger. En plus il faisait grave froid c'est un malade lui.
Younes - Dessend !
Sa voix c'etait un truc de ouf, putain j'ai pas l'droit d'etre faible devant lui. Je repondez pas donc il est monter derriere.
Younes - Pose toi a l'arriere. On va parler.
Moi - J'tentend tres bien ici.
Younes - Viens je t'ai dis.Bref comme une faible jsuis allez me poser derriere. Je regarder dehors lui aussi. Il baisse un peu la vitre et allume sa clope.
Je l'ai regarder comme si c'etait la premiere fois que je le voyais.
Younes - Dis moi tout c'que t'as a me dire j'te couperais pas.
Je savais pas quoi dire pas par quoi commencer. J'avais mal et il le voyait mais il faisait rien pour que sa aye mieux.
Moi - Tu .. Tu m'as laisser alors que t'avais pas le droit. J'ai jamais rien fait de mal avec toi. Tu m'as rejeter plusieurs fois. Ce jours a l'hopital alors que je faisait tout mon possible pour venir te voir et toi tu ... j'oublierais jamais. T'as provoquer des insomnies et .. un coeur briser.. Et apres j'entend qui ya cette Tina la. Je t'aimais vraiment Younes mais tout me montre que toi non. Alors sort de ma voiture. Sort de ma vie et tout ira mieux.
Younes - C'est bon ?
Moi - Oui
Younes - C'est a mon tour alors ?
Moi - Bah je suppose que oui.
Younes - Hmm ecoute Aisha. Je t'aime. Jt'aime tellement qu'il faut que j'te repousse que j'te mette loin d'moi que j'te fasse mal. L'accident ? Mon zink est rentré au Hebs et Tina elle etait seul elle m'apelle me dis qu'en faite son fils c'st l'mien! J'virais j'savais pas quoi faire. Jroulais tellement vite que voila tavu ... maintenant j'marche bien mais jsent bien que ma jambe elle est niquez.J'allais pas t'rentrer dans ses histoire tavu. Le jour ou jtai rejeter j'etais Vener t'es venue au mauvais moment c'est tout.
Moi - C'est ton fils ?
Younes - Non
Moi - * soufflement*
Younes - Je sais je t'ai fais cogiter pdnt plusieurs mois. J'men escuse. J'ai fait une erreur jle reconnais. J'avais trop de fierter pour vnir te dire quoi que se soit mais la jsais pas j'ai eu un declic et ... Bref te voir la essayant dme rgarder mechamment sa m'bouffe le crane tavu et t'voir et faire comme si t'etait personne pour moi j'arrive pas zeh tu m'as eu. Wallah tu m'as.J'etais choquer. J'attendais sa depuis tellement longtemps. You qui me dit toute ses chose. You etait sentimentale. Il m'aimait. Il etait a moi. Il l'a dit lui même. Tres vite les larmes montent. Je sangloter.
Moi - Tu m'as fais mal.
Younes - Je sais.
Moi - ...
Younes - J'sais pas quoi te dire la.
Moi - Dis rien alors.
Younes - T'es Nrv ?
Moi - * Le regardant dans les yeux et m'essuyant mes larmes.* Comment veux tu que je le soit pas serieux ?
Younes - T'as raison.Il se rapproche de moi et m'embrasse le front. Je me rassoit devant et ..
Moi - Je dois rentrer descend s'il te plait.
Il a dabord etait choquer et ensuite il est descendu. Jai assez galerer pour nous deux maintenant c'est a son tour la roue tourne comme on dit. Et cette fois je lacherais pas prise.
Je demarre en pleurant comme une folle. Une nouvelle clope a la main il me regarde m'eloigner. Je monte me douche et m'endors. Car demain est un grand jour.
Je pensais a Younes je me rememorer la scene. Avais je oubliez de lui dire des choses ? Pff je sais pas ou j'en suis. Je pensez a Sana la pauvre elle est passez a la casserolle mdr. 9hoo j'etais debout. Je suis allez a la salle avec la tante de Sana et sa cousine Maya elle a mon age et on se connait depuis longtemps.
Maya - Papapaaaa deco oriental sa tue
Moi - Ouais graveBref moi je suis rentrer on entendait deja les voitures claxonnee les musique a fond les youyou. Mon frere c'etait mis au top ma mere et ma soeur pareille. Ma mere venait que le soir lol.
13h je dessend en bas avec ma soeur pour le cortege la musique a fond. J'avais une robe dubai pour la mairie. J'avais un tissage lisse maquiller j'etais magnifique serieux. Et Ma sha allah il faisait trop beau. J 'avais des talons noir. Le drapeau de mon pays et lui du maroc attacher dans mos dos. On etait dans la tess on attendais que karim viennent chercher sa dulcinee pour commencer le cortege.
La musique elle etait a fond avec coumba chris nawal Faiza et plein d'autre meuf on etait au top. C'etait le mariage de la soeur depuis toujours les 400 coups on les a faits c'est troo!
La karim arrive en gros gamos. Avec les filles on dansait autour de lui mdr on faisait dla peine serieux. Younes etait la et il me lacher pas des yeux. Il va chercher Sana.
On attend et on entend les youyou je prend en photi en video tout tout tout. Elle nous voit elle s'arrette viens vers nous et danse sur du raï sah la plus belle des mariee. Elle avait une robe blanche bustier. Un maquillage leger et un chignon et tout ltralala. Elle dans avec karim monte dans sa voiture et moi ma soeur Faiza et Nawal pareille. Chris avec coumba Maaya et des cousine a sana. Je m'etaits mise sur la fenetre avec les filles et on crier cetait de ouf.
On arrive a la mairie c'etait LE FEEEEEEEEEEEU. jetais jalouse jvoulais trop etre a sa place. Il se dise oui et direct les youyouuuuu ils s'font un tchek et tout lmonde va chez soit pour se changer tout ça. J'ai mis une longue robe noir un peu pailleter et en bas avec un blazer Noir et des talons rouges. Avec mon foulard a sequin rouge je lacher pas.la piste avec les filles mdr. Le monde commencer a venir et prenez place. C'etait le feuu serieux Sana elle etait sur son trone avec Karim. Il rigolait et manger. Je me suis assise a la table de moi et les filles et de loin je vois ma mere avec une robe noir et des talon rouge et un blazer rouge. Cette copieuuuuuuuse. Elle est partie s'assoir vers la mere Nawal vu qu'elle se connaissait bien. Devinez qui etait a la meme table ? La mere a Younes et Lina. Mddddr le hasard fait bien les choses.
On dansait manger chanter c'etait la plus belle soiree de ma vie serieux je prenez des photos avec les mariees.
Je vais vers ma mere elle me demande de la prendre en photo. Ma mere elle a 38 ans elle nous a eu grave jeune. Elle est toute jeune une deguaine de jeune elle se prend trop pour une jeune aussi mdr. La mere a Younes elle avait des cheveux lisse. Une tenue arabe elle etait trop belle et des beaux cheveux. Je parler avec Lina. Elle me presenter a sa mere et la younes vient se forceur.
Ma mere - C'est ton fils ?
Fatima - Oui Younes
Ma mere - Ma sha Allah !Eh sa ma soulait jsuus partie. Lina elle etait morte de rire. Toute la soiree jai danser un moment ils ont mis wesh dani ma musique rebeu preferer et Younes et venue sur la piste et jai danser avec lui. Tout lmonde nous regarder. Zehma battle mdr. Jetais pas gener pour une fois. Nos daronnes elles nous regarder et lina nous montrer du doigts. Il prend mes mains et danse encore et encore. Je regardez Sana elle me faisait des pouce genre c'est bien continue. Musique finie. Je vais m'assoir et on mange.
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent
RomanceMoi c'est Aisha, diminutif d'Aissata. Je fais partie de l'afrique noire. 17 ans au moment de l'histoire. 23 ans actuellement. J'ai mal de vous dire que j'ai rencontré l'amour. Deux être different avec un passé flou. C'est un crime d'aimé quelqu'un...