Partie 41

9.4K 671 45
                                    

Le lendemain l'ambiance etait glaciale. De ma chambre je pouvais facilement comprendre que j'etais le sujet de conversation. Je me suis lever en sursaut le coeur bruler par des paroles aussi desagreable et absurde les une des autres.

Chez le moi, le fais de fiançaille soudain ne faisait pas beaucoup d'heureux. Le fait que ce soir Younes un maghrébien les derangaient. Et moi, il suffit de la plus petite des insultes pour que je sois blessé.

Je sort dans le salon ma mère etait en plein conflit avec une de mes tantes.

Ma tante - T'es sur de ce que tu fais Aissata ?
Ma mere - Ohhh laisse ma fille tranquille. C'est sa vie pas la tienne!
Ma tante - Toi je t'ai pas sonner une seconde. Depuis quand Aissata c'est ton prenom.
Ma cousine - Vazy maman arrete tu vas trop loin.
Ma tante - Toi me reprend pas si tu veux pas que je te gifle ici.
Moi - Oui je suis sur.
Ma tante - Hmm, ma fille attention! Les arabes c'est les premiers qui trompent et qui frappent leurs femmes. Il va te laisser un jour.
Ma mere - ÇA SUFFIT!

Il va te laisser un jour.

J'ai meme pas chercher a comprendre j'suis directe partie pleurer dans ma chambre. Ma mere vient et  me prend dans ses bras.

Ma mere - Tu sais comment elle est ta tante. Elle connait pas Younes. Elle sait pas non plus ce qu'il a. Ma fille tu es courageuse. Et lui aussi. J'ai connue le meme amour alors je te comprends. Certains parents diront que je suis folle, tout ça ... mais c'est pas grave. Fait pas attention.

Ma mère je l'aime plus que tout. Une femme forte. Je sais pas ce que je serais sans elle.

Mes tantes plis bagages suite au tension et s'en vont chacune dans leurs villes.

Moi ? Je suis rester la a attendre que Faiza et Sana me rejoignent. Je m'habit descend en bas et croise mon frère.

Sidiya - Selem ma ptite

Depuis You, il etait hyper gentil avec moi ce qui me rendait encore plus heureuse. Mon frere il aimait bien You.

Je continue et tombe sur Idrissa et brahim. Depuis quand il traine ensemble ? Je sais pas..

Il me sert tout deux la main et Brahim me dis :

Brahim - C'est un truc de fou quand même. J'pensais pas sa irait aussi loin vous deux.

Rappelez vous, Brahim petite je le kiffais a mort. C'etait un rêve secret pour moi. Puis je l'ai revue a l'annive de coumba. Puis en Espagne. Il me montrait qu'il m'aimait mais moi non. Je l'aimais que physiquement.

Idrissa il a pas chercher une seconde chrono a me parler ou même regarder. Alors que la derniere qu'on s'est vu c'etait plutôt gênant.

Arrivé en bas je les voient. Elles se parlent rigolent tout ça. Ma sha Allah ma Sana c'etait une peufra. Malgrès son ventre tout rond elle gardait une silhouette parfaite.

Faiza etait toujours fiancé a Djibril. Elle ne m'en parlais que rarement parce que chaque fois qu'elle m'en parlait on finissait pas parler de Younes. Et toute les deux on fondait en larme.

Faiza - On fais quoi on va ou ?
Moi - Hmm .. Je sais pas.
Sana - On fait les magasins au pire.

On est donc aller faire les magasins. On se defoulait serieux. Avec elle j'etais bien. On eviter de parler du Cas younes et sa me plaisait bien.

Je les laisse pour aller voir mon Amour de You. Je prend donc le bus et me dirige chez lui.

Arrivee, Je sonne et monte. Sa mère etait la prête a sortir. Elle me fait la bise et me dis qu'il est très fatigué.

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant