Partie 14

12.5K 816 16
                                    

A ce moment precis de ma vie, je me posais de nombreuse questions. Deja moi et You c'etais quelque chose d'assez bizzare. Je sais pas si on etait ensemble ou pas. Le fond de sa pensee je la connaissais pas. J'en voulais toujours plus. Mais je peux pas.

Il a seulement sourit et on c'est replonger dans desperate housewives. Il avait l'air concentrer. Je faisait que le fixer en discret et je passez ma main dans ses cheveux. Je le sentait frissoner au contact de ma main sur sa peau. J'aimais voir l'effet que je lui faisait.

unes - on va nehess?

Moi - Ouais

J'etais degouter sa t'entendait dans ma voix. Il la remarquez mais il a rien dis. On est montez en silence. Nos chambres sont cote a cote. J'mapprete a ouvrir la porte quand il me pris par le poignet pour que je soit face lui et m'embrassa le front.

Profitez de l'instant présent.

J'avais besoin de lui. Pour toujours

Bref je rentre dans ma chambre fais ce que jai a faire et m'endors. Les jours qui restait c'etait a base de balades restos plages piscines shopping. Avec Younes ? On s'echanger seulement des regards et des sourires. Il venait pas me voir donc jallais pas encore forcer la chose.

Quelques jour avant qu'on parte. Coumba nous a enfin annoncer qu'elle etait en couple avec le renoi d'Paris. Chris aussi mais on s'en doutait qu'elle etait poser avec Bala.

Hassoul Jour J. On range tout direction Lyon. Rien de plus deprimant. Younes qui evitait de me parler puissance maximal et le bac qui avancer a grand pas.

Arrivee a la maison avec ma sist' on saute sur notre maman on lui raconte tout. Pareille pour Sidya.

J'ai jamais eté si pressez d'allez en cours. Javais besoin de voir qu'il etait la pas loin. D'un coté le fait qui m'ignore me faisait plus de mal qu'autre chose.

Je passe cette periode de ma vie. Jai passez mon bac et les resultat sont en juillet. Djibril et Sofia sa avancer a pas de geant. Karim a demander Sana en mariage. Et Pas de You en vue. Ça fait ptete deux mois qu'il me parle pas. Ça m'deprimait de fou. Mais bon allez c'est les vacances.

On est Samedi il fait beau. Je vais chez Faïza. C'etait la 1ere fois. Jai rencontree ses parents et le reste de sa famille. Ils etait super sympa. La mere a Faïza et le pere a Younes cetait des frere et soeur.

Faïza - On va faire les magasin?

Moi - allez.

Faïza - Toujours pas de nouvelles?

Moi - J'lache l'affaire.

Faïza - Fait moi confiance. Ne fais pas ça.

Moi - Et pq?

Faïza - tqt

On a fait quelques boutiques et on est allez graye au Mc do un mc flury lepoque ou il coutait pas une fortune.

On sort et de loin  on voit Naïm et Younes. On a decider de sortir par derriere. On prend le bus et chacune rentre chez elle. Je mange et m'endors.

Le lendemain Je  vais a la poste pour envoyer une lettre et je rejoins Sana. Elle me parle de Karim. Moi jetais jalouse. Jvoulais vivre un truc pareille. J'comprend mieux pouquoi Younes me disait de savourer les instant. Ils etait qu'ephemere.

Hassoul On attendais les resultat du bac pour pouvoir bouger en vacance deux jours avant on etait toute ensemble a stressait a mort.

Chris - imagine je l'ai pas?

Moi - Dis pas ça on a bien reviser quand mepe hein!

Coumba - Hess si je lai pas.

Sana - On laura ttes In sha Allah

Nawal - In Sha Allah.

Faiza elle passait la plus part de son temps avec djibril. D'ailleurs elle me la presenter. Il est vraiment beau. Il a une vrai barbe lui mdr. Des yeux verts s'toplait! Jarrivais pas a m'en detacher.

Jour J

Il est 11hoo avec pleins de stress on se dirige au lycee. Faiza etait la aussi. T'avais des gens il pleurait deja dautre qui sauter de joies. On s'appoche  du panneau.

Aissata ********. Admis

J'en pouvais plus j'etais les autres l'on eu aussi. Curieuse que je suis jai regarder pour Younes il l'avait eu avec mention Bien. Jetais choquer. C'est une tete alors. Hassoul on appelles tous nos parents tout ça et on va manger au grec d'ahmid.

Entre temps Nawal, Sana avait le permis. Coumba le code et moi rien lol.

Nawal - Jme sent fraiche la !!

Sana - La même jsuis encore choquer!!!

Moi - Javaus reviser comme une dingue.

Bref on finis et on rentre ma mere ma soeur et mon frere me refelicitent ma mere appels mes tantes pour leurs dires. Japprend aussi que certaine de mes cousines l'on eu!

Sidiya - Ts une tête ma ptite. Jsuis fiere de toi! Viens la ! * Calin *

Moi - Mon cadeau?

Sidiya - Toujours toi allez nach'

Mdr il est fou mon frere. Je vais dans ma chambre avec ma soeur qui a 20 d'ailleurs a ce moment la. Elle me parle de son Malien et de younes.

Tout allez mal sa fait 3mois qu'il mevites la. Il a du passez a autre choses. Ptete la chaleur de lespagne la rendu fou. Je lui ai passez mon num depuiiiiiiis. Il ma jamais rien envoyer.

Hassoul. Faïza Aller au Maroc. A Marrakech sans sa famille elle voulait que je vienne. Sa pourrait etre bien parce que Sana y va pour les tenues de son mariage et fiançaille et Nawal aussi. Ça va etre dur de convaincre mon frere.

Bref avec les filles on c'est fait une soiree chez chris. On commençais a devenir des vraies femmes serieux. Et on avait trop peur de s'eloigner.

Sana - Moi Sana marié vous vous rendez cmpte?

Moi - T'es obliger d'aller vivre aussi loin?

Nawal - tu vas me manquer ...

Chris et coumba - Grave.

Faïza - Faut prendre ça bien les filles. Jte  souhaite tout lbonheur avec ton chery ma bellenm. Bref a la rentree sa taff ou ?

Moi - Il m'on pris a FootLocker alors que j'avais mis H&M sur lafiche de Nador.

Coumba- Moi a HetM

Nawal - L'hotel balti

Sana - Primark

Faiza - Moi a la creche.

Bref voila tout lmonde avait son taff a long termes je crois. On est rentrer et je lai dis a ma mère. Elle ma dis qu'elle avait decider d'aller au bled avec Sydiouxx pour lui chercher une femme il etait ai bout d'saaaa vie. Mariama elle va A paris et moi Au maroc.

Le ramadan approcher. Je srais au Maroc.

Jour j.

Sa claxonne. ma mere et Sidiya etair deja partie ma soeur partait dans quelques heures je dessend et vois Faiza. Et une autre personne coté passager ... putain.



Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant