Partie 54

10.4K 645 20
                                    

Les beaux jours sont là, sans parler du temps biensur. On entrait dans la froideur petit a petit.

You ? Comment dire, je sais plus quoi dire en faite. Je pense que j'ai déjà tout dis.

Son etat s'ameliorer de jours en jours.

Je sais pas a quoi c'etait du, je veux pas savoir non plus. Je remecie juste Dieu. D'avoir exaucé mes prieres par milliers et d'avoir garder You, le père de mon enfant en vie.

Tout l'monde reprenait de la pêche petit a petit. La conversation devenait plus facile alors qu'avant ...

Avant je faisait que dormir. J'evitais tout l'monde et j'etais chiante.

Je suis avec Faiza comme d'habitude on aller faire quelques courses pour Lina qui allait bientot accoucher d'un petit garçon. Elle a garder le prènom comme surprise. J'attend de savoir avec impatience. Avec ma petite idee derriere la tête.

Rien que dans mes ecrits, j'ai enfin repris gout a la vie. Gout a ce qui m'attend avec younes.

Mais faut pas que je me precipite. Je sais pas ce que l'avenir me reserve. You est la aujourd'hui mais demain ?

Toujours gardez ses projets en soi même.

Après cette petite sortie entre filles je rentre chez moi je passe un peu de temps avec ma mère et mon frère decide de m'inviter a manger.

Pas un truc de fou, le kebab de Ahmid pas plus loin mdr. C'est l'intention qui compte.

On parler de tout est de rien quand de loin j'aperçois Kaçem et Brahim rentrer.

Sah ce genre de situation ça m'arrive jamais. Ce genre de coïncidence, ces personnes qui sont la quand il ne faut pas. Ces personnes que t'essayes d'oublier malgrès tout.

Je sais que la distance qui c'est interposer entre moi et kaçem est entierement de ma faute.

J'etais deboussoler, La maladie de You puis notre mariage soudain et ma grossesse ... j'avais vraiment pas le temps de me consacrer a quelqu'un ou a quelques choses d'autres.

Ils nous voyent pas. J'etais face a eux et Sidiya dos.

J'essayer de me cacher mais c'etait mort.

En plus je commencer a avoir des nausees impossible de ne pas gigotter.

Ils nous voyent. Beugue un peu, car maintenant je porte le voile et Kaçem se d'mander si c'etait moi. Sans aucune discretion.

Mon frère se retournent , les voient et les apellent. J'avais aucune envie de voir Kaçem.

Brahim - Selem Aisha bien ?
Moi - Hamdoulah et toi?
Brahim - Trql,

Il parle avec mon frere et moi je pouvais voir le regard inquisiteur de Kaçem. Il etait plein de questions sans reponse.

Finie, moi et mon frere on se barre. Je selem Brahim. Mon frere va oayer et je l'attend pres de la porte.

Brahim venait de dire quelque chose a kaçem, il m'a regarder en vitesse limite j'le soupçonne d'avoir un torticolis tellement sa tête elle a tourner vite lol. Il me regarde suis ma main et la voit sur mon ventre.

Il fit les gros yeux. Il leve la tête l'air perdu et replonge dans son Tacos.

On prend la voiture de mon frère et je lui demande de me deposer a l'hopital pour que je passe un peu de temps avec You.

Arrivée, je monte et depuis la vitre je pouvais reconnaitre la silhouette de deux personnes qui ne me sont pas inconnues.

J'ai dabord eté choquer j'entre et je vois Younes assis sur son lit. Double choque. Et a côté de lui Karim et de l'autre côté Sana. On se fait un gros calin et on se met a pleurer.

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant