Ces quelques mots on suffit pour detruire mon petit monde tranquille. Après qu'il ai dis cette phrase mes yeux il se sonr ouvert a fooond je savais pas quoi dire. Je me redresse me tient a la barre d'escalier et ...
Moi - Me dis pas ça stp Younes. Dis jamais pas ça!
Younes - ...
Moi - Pourquoi ... pourquoi tu dis ça ?
Younes - Parce que c'est la verité!Et la je tombe en sanglot. C'etait pas possible. Je nageais en plein rêve. Je pouvais pas. Je pouvais vraiment pas supporter cette charge de douleur zn plus. Est ce qu'il mourrait? Mais c'est impossible tu peux pas mourir comme ça... Je renifler a mort. J'avais les yeux rouge de peur.
Younes - J'ai une leucémie Aisha!
Et la mes larmes redouble. J'etais aneantie. Vide d'espoir. J'avais le mal de vivre. Le mal de You.
Il avait une leucemie.
Une leucemie.
Mon you avait une leucemie.Je pleurais et respirais fort donc je me suis assise pour eviter de faire un malaise.
Younes etait en train de mourir.
Je me tiens le coeur pour eviter qu'il s'en aille.
Younes etait la devant moi et il mourrait petit a petit.
Ses phrases prenait enfin du sens. " Tu merites mieux que ça" " Je fais ça pour toi" defois on se projeter dans l'avenir.
Mais c'etait mort de toute façon. Puisque You etait entrain de mourir.
A ce moment la tout ce que je savais de la leucémie c'est que les traitements ne sont pas toujours efficace. Et que a partir du moment ou t'arretes ton traitement il te reste un temps de vie a vivre.
Rien que de savoir sa mon coeur s'emballer. Je pleurer a gros sanglot et j'etais enerver sur le coup j'en voulais a Younes d'avoir ete imprudent et qui a chopper une leucémie.
Moi - Non ... You ...
Younes - Si arretes de pleurer Aisha.
Moi - Je peux pas .. je peux pas Younes. Je peux pas sans toi. Tu vas pas mourit hein ?Il me tire vers lui je l'enlace de toutes mes forces j'avais peur de le perde. Car la si je le perd ce sera a Jamais. Et rien que cette sensation je deteste!
Younes - Smeh ...
La il pleurait, mais j'osais pas le regarder. L'entendre sangloter me fit frissonner. Et a mon tour j'me suis remise a pleurer.
Profiter de l'instant prèsent.
You mon amour un jour. Mon amour toujours.
Moi - Je te lacherais pas. Jamais!
Younes - Aish...
Moi - Non Younes, Meme si sa me tue j'ai pas le droit de te laisser tomber.
Younes - Ouais mais ...
Moi - Profites de l'instant present You.Je m'arretais de pleurer moi. J'avais mal au coeur. Et mon corps ne reponder pas parfaitement a mes desirs. J'etais loin d'imaginer qu'il me cacher qu'il allait mourir. Il voulait m'eviter de souffrir. Mais dans tout les cas j'aurais souffert.
J'ai jamais aimais comme ça. Je me suis jamais inquietait comme ça. You c'est le mien. Et comme il dit je suis une You au feminin.
Younes - Viens chez moi!
Je l'ai regarder choquer et lui m'as dis ...
Moi - t'es sur ?
Il pris ma main et on monte ensemble dans l'ascenseur.
Moi - T'as mal?
Younes - Pas encore.
Moi - * en posant ma tête sur son épaule* You je t'aime wAllah
Younes - Moi aussi.On arrive il ouvre et j'entre chez lui. C'etait beau et convivial mais rien n'etais plus important que l'etat de Younes.
J'avais des centaines de question a lui poser mais je voulais pas le rendre plus mal.
Il n'y avait personne chez lui. Il me demande de le suivre dans sa chambre au cas ou quelqu'un de sa famille rentrer.
You etait entrain de mourir.
Depuis quand? Comment? Pourquoi?
Je sais pas.
Il s'assoit sur son lit et cale entre ses jambes. Je le fixais pour memoriser son visage le plus longtemps possible.
Ils passent ses mains sur mon visage essuie les quelques qui couler sur mes joues rapproche ma tête de la sienne et m'embrasse. Il m'embrasser comme si c'etait la derniere fois qu'on se voyait.
Il m'allonge sur le lit, me fait des bisous sur le visage. Il se redresse et ...
Younes - Part, on va faire une bêtise sinon.
Moi -hmmm
Younes - Arretes de pleurer demain j'tapel.
Moi - Promis?
Younes - Jte l'promets.J'enfile mes chaussures il me prête un gilet a lui et je sort dans la pénombre. Arrivee dehors sous la pluie je me suis mise a pleurer comme jamais. De toute mes forces. Cette annonce allez changer ma vie je sais.
Je peux pas sans lui.
Arriver chez moi. J'reçois plusieurs appels. Mais je voulais pas repondre. Je voulais tout cassez. J'etais mal dans ma têteje commence a jeter tout ce qui se trouve dans chambre. Je faisait un bruit fou. Et la ma mere elle rentre. Elle me voit pleurer et elle me prend dans ses bras.
Moi - Il est ... entrain de mourir.
Ma mere - ...
Moi - Younes va mourir.Je pleurais encore elle m'allonge et je m'endors malgrès moi fatigué par les evenements.
Le lendemain je me reveille hyper tôt. Je suis pas allez travailler jen avais pas envie du tout.
Y'avais personne chez moi.
Mon telephone sonne c'est lui. Younes.
Très vite mes larmes ont repris et j'ai pleurer.
Younes - Tu pleures je raccroche.
Moi - Oui pardon.
Younes - T'es ou la?
Moi - Chez .. moi. Et toi ?
Younes - Devant foot locker. Comment ça tu viens pas taffer?
Moi - je suis malade.
Younes - Tu mens. Dans 10 minute j'suis en bas.J'arrivais pas a le vivre normalement. Il allait mourir. Pq il avait si normal?
Il me rapelle et je descend. Je monte dans sa voiture. Rien qu'a ça vue j'avais envie de pleurer.
Tout nos moments defiler dans ma tête. Pourquoi c'est tomber sur lui?
Il me prend la main. Me fait un oetit sourirr triste et demare.
Moi - Tu vas bien?
Younes - Oui et toi?
Moi - Non.
Younes -Arrete de t'metre dans cet etat.
Moi - Non je peux pas.Il s'arrête un dans la campagne de lyon dessend et ouvre ma portiere.
You - Sort!
Il etait venere. Je sors m'adosse a la voiture et attend ses explications.
Il tourner en rond lui.You - Arrête arrête ça. Si jai voulu teviter cst pour eviter sa la donc arrete de t'mettre mal comme ça. Ça m'enerves wAllah! Maintenant ecoute. Je vais mourir.D'apres les medecins. Mon traitement ne marcher plus sur moi et je l'ai arreter. J'veux pas rentrer dans les details. La maintenant je me porte bien. Le jour viendra ou .. ou j'serais plus la Aisha. Prepare toi a ça pas a comment tu vas reagir. Je t'aime wallah t'es la seul que j'aime comme un fou. Te perdre, perdre ma mère perdre la chance d'etre ton mari sa m'tue sa m'rend ouf sa m'fais regretter d'tavoir connue alors arrete sa.
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent
RomansaMoi c'est Aisha, diminutif d'Aissata. Je fais partie de l'afrique noire. 17 ans au moment de l'histoire. 23 ans actuellement. J'ai mal de vous dire que j'ai rencontré l'amour. Deux être different avec un passé flou. C'est un crime d'aimé quelqu'un...