Partie 29

9.9K 756 46
                                    

C'etait le feu franchement. Apres avoir finie de manger la soiree a continuez. Karim et Sana on du partir car une longue nuit les attendait ainsi qu'un depart côte d'azur. Je l'enviais serieux. Avec les filles on lacher pas la piste. Vers les coups de 3hoo la salle se vidait et j'avais une envie de dormir. On laisse la mere de Sana ses tantes et ses oncles dans la salle et je rejoins ma soeur et Faiza dehors car elle dormait chez moi. Arrivee a la voiture j'oublie mes talons a l'interieur. Donc je rerentre. Il faisait trop froid en plus.

Younes - C'est sa que tu cherches ?

Il avait mes talons dans ses mains. Je les prends et me retourne mais lui il etait pas d'accord.

Younes - Tu vas bouder longtemps encore ?
Moi - Laisse moi ..
Younes - Arrete ça. Tu penses meme pas c'que tu dis.
Moi - Anh ouais c'est vrai tu lis dans mes pensees.
Younes - Fais pas la gamine!
Moi - Chacun son tour.
Younes - Comment ça ?
Moi - *soufflement*
Younes - J'arrive pas ... m'rend pas ouf! J'arrive pas a faire comme si .. comme si t'etais personne pour moi.

Je pouvais pas faire marche arriere. Pas apres ce qu'il ma fait. Fallait qui souffre comme moi j'ai souffert si ce qu'il dit est vrai.

Moi - Je suis qui pour toi Younes ?
Younes - Tout.
Moi - Arrête.
Younes - J'suis sah Aisha.
Moi - Elles m'attendent j'y vais.
Younes - M'ouais azy

Et je suis partie. Dans la voiture je raconte aux filles et on monte se lave et se couche.

Faiza et Djibril c'etait serieux. Il allait demander sa main dans quelques temps elle stressait a mort mdr.

Ma soeut et Mus ? Tjrs la meme galere pour le dire a mon frere.

Le lendemain on se leve doucement et Faiza rentre chez elle. Dans la soiree je vais chez ma cousine Awa. Je lui raconte pour Younes et elle me dis :

Awa - Tu peux pas laisser passer sa, sa svoit qu'il tient vraiment a toi. Pardonne lui une derniere fois.
Moi - A force de lui pardonnez il va croire qu'il pourra mtej et mprendre chaque 4 matins.
Awa - Non non, tu verras.
Moi - Hmm
Awa - Apelle le!
Moi - Sa fait 1 ans il a mon num il m'a jamais rien envoyer mdr j'ai jamais eu son num.
Awa - Maiiiiiis non c'est serieux?

On a parler et je suis partie. Je rentre chez moi et m'endors fatiguer. 

Un jours alors que je sortais du taff dans la rue je sens une voiture qui me suit. Logiquement j'accelere. Sa claxonne. Je cours et la personne sort sa tete par la fenetre. La honte.

Younes - Monte *rire*

Je le toise et monte.

Younes - T'allais ou comme sa ?
Moi - Nulle part
Younes  Tu boudes encore ?
Moi - Jsuis pas une gamine pour bouder!
Younes - Anh ouais ?
Moi - Oui !!

Il s'arrete dans un parking.  Regardr son tel et se tourne face a moi.

Younes - Alors ?
Moi - Alors quoi?
Younes - Tu veux bien redevenir ma Femme ?

J'ai arreter de respirer net. Cetait tellement bien sortie lol.

Moi - Ah parce que je l'etait avant?
Younes - Pour moi Ouais.
Moi - Hmm
Younes - Tu m'reproches quoi encore ?
Moi - Rien bref
Younes - Fait pas la meuf zehef aussi
Moi - hmm
Younes - On recommence du debut ?

Il avait dis sa comme un enfant avec un sourire en coin et ses fossettes. Il m'rendais folle.

Moi - D'accord.

Il sourie et roule. Tout ce passait dans le silence. Il s'arrete vers un restos et me demande de le suivre.
Il rentre dedans et le serveur nous met a notre table.

Younes - Premiere et derniere fois.
Moi - quoi le resto?
Younes - hmm
Moi  - t'avais tout planifier hein?
Younes - Du debut jusqu'a la fin.
Moi - *sourire* Ça me rapelle en espagne. Quand tout etait presque beau.
Younes - * Prenant ma main* Je peux pas effacer le passé ni preparer le futur Aisha. Essaye d'oublier le mal que je t'ai fais meme si c'est impossible.
Moi - Profites de l'instant present.
Younes - *sourire*

Partie courte la prochaine sera plus longue. Laissez des commentaires.

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant