Il voulait que j'sois sa femme. Et ce jusqu'a que la mort nous separe. Moi je suis rester bouche bee. Ce qui disait c'etait fou et ireelle mais dans un autre ce qu'il disait avait un certains sens.
You c'etait toute ma vie. Il avait su me montrer qu'on pouvait aimer a en mourir.
J'etais mal. Je savais pas quoi repondre. Dans tout les cas quelqu'en soit ma reponse. A la fin il ne resteras plus que moi pour souffrir.
Je voulais lui faire plaisir et j'etais prête a tout pour lui faire plaisir. Même si j'hesitais beaucoup.
Moi - Younes ...
Younes - Le peu de temps qu'il m'reste Aisha ... J'veux que ...
Moi - Je sais. Mais ... on peut pas decider de sa comme ça You.
Younes - Si on peut. C'est a toi de vouloir.C'etait fou. Ça avait l'air presque impossible. Mais je ne plus rien lui refuser.
Qu'allait penser ma mère?
Mon frère?
Sa famille ?
La mienne ?Tout s'embrouiller dans ma tête. Au bout du compte j'allais souffrir.
Moi - Comment tu comptes t'y prendre ?
Younes - Tqt pas.
Moi - You !!
Younes - J'attendrais que t'en parle a ta mère. Ma mère est deja au courant. J'apellerais un Imam et comme sa devant Dieu tu s'ras ma femme et on sera plus dans le hram.Il etait serieux. Pour moi c'etait un fi fantastique. Du jamais vu du ... Bref il avait du reflechir longtemps pour aboutir sur cette idee.
Moi - Et mon frère?
Younes - On a parler.Je me suis directement redresser et je l'ai regarder avec des yeux ronds.
Moi - * enervé* T'es conscient de ce que t'as fais la ? Tu penses pas que t'aurais pu m'en parler avant de faire quoi que ce soit ? Est ce que tu te rend comptes de la dinguerie que t'as fais la ?
You - *rire* On a parler y'a 2 3 Mois.
Moi - Quoi ? en plus !!!!!
You - C'est lui qu'est venue m'voir.
Moi - Putain racontes.
You - Il etait vener au debut. Mais apres je lui ai expliquer les choses calmement. J'etais pas censer t'en parler donc dis lui rien. J'rentrerais pas dans les details non plus.
Moi - Il m'as rien dis ..Bref moi j'etais choquer. Tous ces aveux en l'espace de quelques instant. Mon frere avait donc parler a Younes ? Comment il avait su ? Je sais pas.
Moi - Tu m'manques deja you.
You - Arretes.
Moi - Je t'aime tu l'sais ?
You - Hmm.
Moi - Je vais devenir ta femme alors?
You - Askip ouais!
Moi - C'est bizzare nous deux.
You - Hm, c'est toi qui rend les choses bizare.
Moi - Je veux pas t'quitter!
You - Alors me quitte pas.
Moi - Jamais.
You - *rire*Très vite il s'endort. Sa m'inquietait serieux. Il dormait trop. Meme trop. Je vais dans le salon y'avais Lina sa mère et Yasmina dormait.
Lina - Il est epuisé.
Moi - Hmm
Mere de you - Il t'as dis ?
Moi - Ça depend de quoi vous parler ?
Lina - Il veut que tu sois sa femme.
Moi - Et .. j'ai accepter.
Mere de you - T'es sur de ce que tu fais Aisha ?
Moi - Oui. J'en suis sur.Je leurs dis selem et rentre chez moi. J'appelle Sana et Faiza leurs raconte pour You et sa façon de me demander ma main. Faiza pleure tandis que Sana saute se joie.
Ce que je faisait c'etait fou, et pas reflechis du tout.
Je raconte a ma soeur pour mon frère et pour ce que m'as dit You et m'endors.
Le lendemain J'allais taffer et dans l'après midi j'allai rendre visite a You.
Je fais ma journee tranquille et en sortant je croise qui ? Brahim.
Manquait plus que sa serieux. Je l'esquive et rentre a la maison. Je mange un peu et va chez Younes.
Sa mère etait avec lui comme d'hab.
Moi - Selem !
Il etait debout. J'etais contente de le voir macher. Ce jour la il faisait beau et il voulait sortir prendre l'air restez enfermer l'aneantissez mentalement.
On prend sa voiture et c'est moi qui conduit.
Moi - Tu veux allez ou?
You - loin d'ce quartier.Je roule nerveusement et m'arretes dans un endroit un peu desert. Il sort, Marche et s'arrete pour s'assoir sur un banc.
You - J'suis bien la.
Moi - Ah ouais ?
You - Quand j'suis ici j'oublie c'que j'ai.
Moi - On viendra plus souvent alors.
You - Ouais ...
Moi - Soit pas triste you. Tu vas me faire pleurer.
You - *rire* Tu m'rends bien!
Moi - You .. toi aussi.
You - Alors tant mieux.Je pose ma tête sur son epaule et ferme les yeux. Je pensais a l'avenir. J'allais devenir quoi? Qui ? Je perdais beaucoup.
Je pense a quand Sana, ma fidele Sana. Me la montrer. De la premiere fois ou il a prononcer mon prenom. De notre premiere disputes. De son ignorance totale de nos passer durs et mahleureux.
Il etait incroyablement indispensable a ma vie. Le perdre serait la fin de moi interieurement.
You allait mourir c'etait une evidence. Mais pour le moment il est la et je ne peux que profiter de lui.
On rentre je le ramene chez lui. L'embrasse la fossete et rentre chez moi.
J'etais determminé a annoncer a ma mère que Younes allait devenir mon mari. En rentrant chez moi. Je vois ma soeur Sidiya et ma mère en pleine discussion. Sa semblait hyper serieux. C'etait maintenant ou jamais.
Moi - Je vais me marié.
Quel conne je suis! Anonncer sa comme ça. J'ai etait prise de confiance. Il me regarderent tous choquer et ma mere me dis.
- D'accord !
Partie courte. Commentez pour une suite et ce sera un peu plus long ♥
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent
RomanceMoi c'est Aisha, diminutif d'Aissata. Je fais partie de l'afrique noire. 17 ans au moment de l'histoire. 23 ans actuellement. J'ai mal de vous dire que j'ai rencontré l'amour. Deux être different avec un passé flou. C'est un crime d'aimé quelqu'un...