Partie 22

10.8K 678 8
                                    

Sur le coup j'ai franchement beuguer. You il blague jamais ou peut etre tres peu. Je savais pas quoi repondre serieux.

Moi - Ta femme ? Arrete You.
You - On a le temps hein?
Moi - *sourire* Tout le temps ..
You - Approche ..

Je m'approche il attrape ma nuque et m'embrasse le front. Il me rendais folle. J'etais completement folle de lui.

Moi - Younes ...
You - Ouais ?
Moi - Tu m'appartiens, pas de la meilleur façon mais t'es a moi!
You -* sourire*
Moi - Ça ma fait mal que tu m'évites.
You - Je sais mais tu mas pardonner.
Moi- Arrete d'etre aussi vexant ..
You - Je le suis pas
Moi - Si tu l'es !!
You - * rire * tes folle.

Je pose ma tete sur son torse le regard dans les yeux et lui dis

Moi - *sourire* Folle de toi You.
You - Tu rcommences a m'draguer?
Moi - J'ai pas l'droit ?
You - *rire*
Moi - You, ta  .. mal?
You - A la jambe et au dos ça va j'me remet petit a petit.
Moi - Qu'est ce qui c'est passer?

Je regarder ses multiples blessures et rien qu'a la vue de ses plaies je me sentais mal. Comme si j'arrivais a sentir ses douleurs. Mes yeux sont vites monter en eclats. Mes larmes couler. J'avais vraiment mal pour lui.

You - Arretes c'est rien aisha ..
Moi - Raconte moi stp.
You - J'me suis fais percuter.
Moi -t'allais ou?
You - Je sais plus!
Moi - Tu mens You.
You - Non !
Moi - Fais pas l'enfant.
You - J'etais Enerver.

Et les filles sont revenues. Le malaise c'est directement installer. Je me suis lever j'ai regarder Younes dis aure voir aux filles et je suis rentrer.  Il etait enervé? Par rapport a quoi? Je reviendrais de toute façon il aura interet de m'expliquer.

J'etais heureuse c'est pas la relation que j'avais esperer. C'est pas une relation du tout .. enfin je crois. Bref je rentre chez moi je mange et pense un peu.

Mariama - J'crois j'vais en parler a Sidiya pour Mus.
Moi - C'est mieux t'attend hein. Mais.si tu veux mourir fonce.
Mariama - T'abuse wsh ... attend j'crois j'ai une idee.
Moi - Quoi?
Mariama - Vu que toi et Younes c'est repartie. Et que c'est pas pres d'se finir. On l'annonce en me temps non ?
Moi- T'es completement Folle toi! Tu sais bien tes plans il marche jamais!!
Mariama - Azy tqt pas!

On a parler un peu, je parlais avec les filles. On avais decider ce week end d'aller manger tous ensemble vu que sa faisait longtemps qu'in c'est pas toute retrouver. Coumba elle monter souvent a Paris et son mec descendez aussi parfois. Sana toujours avec Karim ou chez elle. Nawal je sais pas trop ce qu'elle faisait. Chris toujours avec Bala aussi. Moi soit je taffer, les autres aussi d'ailleurs soit j'allais voir younes soit le code soit avec Faiza ou chez moi.

Hassoul le lendemain je vais au taff. J'etais a la caisse quand je vois un renoie que je connais entrer.
Il etait avec un mec que je connals pas.  Il regarder les chaussures. Et a essayer une paire qu'il finit par m'emmener a la caisse.

... : Nooon Aisha cst toi?
Moi - Idrissa?
Idrissa - En chair et en beauté

Il me passe ses chaussure je les passes lui demande de payer et lui les tends.

Idrissa - ça va depuis ?
Moi - Ouais bien et toi ?
Idrissa - Bien  bien , Ah ouais sa taff ici alors ?
Moi - Oui c'est pas mal
Idrissa - Azy jte laisse taffer hein a plus tard.

Et il est  partie lol ça faisait longtemps lui. Je finis le taff et je vais au code. Faiza m'apelle et me demande de venir chez elle. Donc je prend le bus et je me dirige chez elle.
Bip bip  .

J'entend une voiture qui claxonne je me retourne instinctivement. Je vois Youssef. Le frere de Yasmina et cousin de Faiza et Younes.

Je vais vers sa voiture il sort et me prends dans ses bras.

Youssef - AISHA !!! waaa j'etais la la smaine derniere j'tai meme pas vue!
Moi - Mdr j'ai vu ta soeur pourtant.
Youssef - hmm Tavu mon zink c'est un dur il s'est remit sur pied et tout!
Moi - Oui Ma Sha Allah. Je suis contente pour lui et vous.
Youssef - *sourire * Ouais tu vas ou la?
Moi - Chez Faiza et toi?
Youssef - Pareille azy

On a parler du Maroc de lui de younes et on est arriver chez faiza. Il n'y avait qu'elle Leila yasmina la fille de Leila et Yasmina la soeur a Youssef.

Yasmina - Aishaaa soeurette tu dates.

Je leurs fais la bise et vu que je suis une accro des bebes je prend yasmina dans mes bras. Elle me poser des questions et tout trop mignonne.

Faiza - Il est ou ton mari en faite ?
Leila - Pres d'younes avec Nassim ma mere sa femme et ses enfants.
Faiza - Daq
Youssef - Ya ma mère aussi j'y etais avec Karim la

On a continuer a parler comme sa. Youssef est allez voir You il se faisait tard donc je suis rentrer. J'irais le voir plus tard. Arriver chez moi je me change me lave mange et m'endors. Demain le taff.

Journee banale comme qui dirait meme si younes me manquait j'essayer de ne pas trop y pensee.

Je finie ma journee et je vais au code. Ensuite je rentre chez moi. Je me change me lave et va a l'hopital voir You.




Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant