A ce moment precis de ma vie j'ai vu un petit bout de mon monde s'effondrer. Je m'imaginais les pires scenes possibles ...
Faiza - Il ... s'est reveillé.
Reveillé. You est en vie. Il est enfin reveillé. Je savais pas quoi faire aller pourrait le desiquilibrer cerebralement. Jai lu sa dans un livre lol. YOU EST EN VIE. YOU MON BB MON AMOUR MA VIE MON ZAWJI .. il est en vie. J'ettouffe a l'interieur j'ai besoin de le crier au monde entier je sais plus quoi faire plus quoi dire. YOU AVAIT SURVECU. Je l'aime de toutes mes forces de toute mon ames. You est parmis nous. J'ai sauter sur Sana et je lui ai dis. Je pleurer de joie tellement. Et elle pareille.
Moi - oui Faiza? Hamdoulilah Allah il m'a entendu Faiza. Je suis trop heureuse pour lui ... j'aurais pas m'imaginer le perdre.
Faiza - Moi aussi. Faudra que tu passes hein
Moi - Pas une bonne idees.
Faiza - Si tqt. J'en parle avec leila et on essaye de te faire venir quand il y'a plus personnes. Parce que la Balla il lache plus miskine.You est en vie.
You est en vie.Dieu Merci.
Je sais plus quoi dire.
Je l'annonce au fille a ma soeur ma cousine un peu tout l'monde et j'apprehendais les retrouvailles.
C'est seulement 2 jours apres que je pouvais voir younes. Je sort du taff. Et me dirige a l'hopital. J'avais une enorme boule au ventre. Je voulais faire demi tour. Mais trop tard. Je monte dis a Faiza que je suis la je la vois sortir avec leila et ..
Moi - Je peux pas les filles ...
Leila - sa fait deux jours qui t'attenf vazy !
Faiza - elle a raison te degonfle pas !
Moi - hmm ouais j'y vais.Ce jour la j'etais avec un jean blanc des air max noir un haut blanc un gilet noir avec mon sac a main. Mdr
J'avance a reculons. Je toque il me regarde et tourne la tête. J'entre reste figee devant la porte. En le fixant. Comme si le voir clignais des yeux etait un phenomene rare.
You - J'veux pas que tu m'voyes comme ça.
Il veut pas que je le voye comme ça. Lol. Sa voix ...
Je savais pas quoi repondre. Jetais destabilisé malgres qu'il etait de dos a moi.
Moi - Desoler Younes.
You- Desoler de quoi?
Moi - Pour toutes ces choses que j'ai fait de travers.
You - Tas rien fait de travers. Cst moi.
Moi - Je t'ai pas .. oublié. Toi .. ta lacher prise.
You - Pardonne moi.
Moi - Meme si je voulais t'en vouloir jaurais pas pu.
You - Je t'ai eviter ..
Moi - ...
You - Pendant plusieurs mois
Moi - ...
You - Et t'es encore là.
Moi - *pleure* Parce que .. je .. je t'aimes.* se retournant*
You - T'as maigris
Je pleure lui dis que je l'aime et il me dis que j'ai maigris ? Il a vraiment pas changer.
Je me leve me dirige vers la fenetre qu'il fixait tout a l'heure. Essuie mes larmes mais continue a chialer comme une gamine.
Moi - J'etais morte de l'interieur.
Silence.
Moi - Et je crois que je l'suis tjrs.
Silence.
Moi - You je sais comment tu es. Mais est ce que tu peux essayer de me montrer un peu de sentiments s'il y'en a toujours?
Silence.
Moi - Je veux pas te perdre.
You - Viens la ..Je me retourne nos regards se croise et je m'effondre. Il me tient la main et me regarde avec un sourir en coin.
You - Je suis comme ça tu l'sais ..* bisous sur ma main* ça n'empeche rien ..
Moi - Pourquoi tu ma evité d'un coup?
You - Coup de folie.
Moi - Pas valable.
You - Je veux pas que tu tsoucies dmoi tavu. Je pense et jai toujours pensees ce que je t'ai dis. Et je fais ça pour toi.
Moi - Moi?
You - J'ai pas envie de finir par te detester.
Moi *tina* Tu me detesteras jamais.
You - On sait de c'quest fait demain
Moi - mmm
You - Sinon toi? A part avoir le corp d'un naufragé tu fais quoi dans la vie ?
Moi - *rire* wAllah c'est pas gentille you. Je travaille a Foot locker.
You - *rire* bien bien
Moi - You .. arrete de m'eviter stp.
You - si tu veux.
Moi - ...
You - Je sors dans 4 jours In Sha ALLAH.
Moi - tant mieux.Il caresse le bracelet sur ma main.
You - j'ai entendu ta voix ..
Moi - ou ?
You - Dans ma teté qd jetais dans lcoma. Ça ma fait kiffer.
Moi - Henounee
You - Tu veux bien etre ma femme Aisha?
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent
RomanceMoi c'est Aisha, diminutif d'Aissata. Je fais partie de l'afrique noire. 17 ans au moment de l'histoire. 23 ans actuellement. J'ai mal de vous dire que j'ai rencontré l'amour. Deux être different avec un passé flou. C'est un crime d'aimé quelqu'un...