Partie 44

8.8K 647 19
                                    

Je devais prendre cet enfant avec bien ou avec mal?

Les circonstances me faisait douter de tout.

Younes il va reagir comment ?

Et imaginer que Tina elle revient?

J'etais perdu, je me suis mise a pleurer et je me suis dise que l'arrivee d'un petit You ferait de moi la femme la plus heureuse du monde. Qui sait ?

Allonger dans la pénombre sur ce lit d'hopital presque incofortable, je savais plus a quoi ni a qui penser. Y'avais tellement de choses dans ma tête a cet heure ci.

Je me toucher le ventre, et je souriais toute seule.

Un petit moi.

J'aurais pu m'en douter ces temps si j'avais beaucoup de nausées. J'avais faim et je m'embrouiller avec mes collègue ou ma soeur ou mes amies.

Tout ce que j'esperais c'est que Younes soit en vie pour qu'il soit le premier a porter son petit bout dans ses bras.

Revenons au faite de ma venue a l'hopital. Pourquoi m'avai-elle fais sa?

Je sentais une partie de mon visage me piquait quand je passé ma main dessus.

La douleur remonté et baisser d'un cran.

Je m'endors peniblement.

Le lendemain, Le medecin vient me parle un peu, me conseille de porter plainte. Car oui la veille j'avais dis que je ne porterais pas plainte.

Bref, je range mes affaires et c'est mon frère qui vient me chercher.

Je lui explique tout. En lui affirmant bien que Tina etait l'ex de Younes. Il me regarde et me dit :

Sidiya - C'est bon ta la meme version qu'elle. T'façon on a tout regler avec Younes. Elle c'est barrer!
Moi - Hein ?
Sidiya - Hier elle est v'nue la, elle a fait la meskina ! Elle etait percher ah oais plein de cinéma cette fille.
Moi - Quoi?
Sidiya - Bah elle est v'nue chez you, elle lui a dis Cash et tout. Il voulait la buter mais Bala il l'a calmer. Tqt mas y'a rien ma ptite!
Moi - Hmm
Sidiya - Bien bien!

J'etais choquer, Elle est vraiment folle cette fille. Je l'ai directement chasser de mon esprit. Il m'a deposer et j'suis monter. Direct ma soeur elle me saute dessus. Je rentre dans le salon je vois Faiza, Coumba et Chris.

Un gros gateau sur la table.

Coumba - Felicitation ma belle !
Chris - J'vaaaais etre tata !

Elle me font un gros bisous. Je m'isole avec ma mère pour lui raconter l'histoire en gros. Elle etait enerver mais sans plus.

Tout l'monde etais au courant de ma grossesse sauf You. Fallait aussi que je previenne Sana. J'aurais preferer le dire moi même aux filles mais ma soeur a étè un peu plus rapide.

On mange, rigole, se taquine. J'avais l'impression que tout l'monde s'en fouter de ma petite hagra party avec Tina lol.

Les filles rentrent et avec Faiza on va chez Younes. On prend la voiture a ma soeur.

Faiza - T'es enceinte Aishaa c'est ouf !!
Moi - *rire* J'y aurais jamais penser!
Faiza - *rire* Personne mdr!

On arrive, elle monte chez elle et je me dirige vers chez Younes.

Je sonne sa mère m'ouvre. On parle un peu, De Tina et de ma grossesse.

Je me dirige dans sa chambre. Il etait allonger. Pâle, Cerner. Les yeux qui appeler la vie. Il me faisait vraiment mal au coeur. Il me chuchote ..

You - T'es la ..
Moi - Toujours, You ... t'as l'air ... mal ?
You - *soufflement* Non ... non ... je vais ... bien. *sourire*

Je me lève, me retournes et me mords la lèvre pour eviter de pleurer devant lui.

You - Tu vas ... mieux ?
Moi - ... Oui.

Sa voix etait faible tout comme ses gestes. Il faisait des pauses entre chaque mots presque.

J'allais craquer. Et je voulais pas craquer devant lui.

Moi - Attend .. j'reviens.

Je rejoins sa mère dans le salon. Elle pleurais. Je sais pas pourquoi. Je m'approche d'elle, pose ma main sur son epaule et lui dit ..

Moi - Il est rentrer dans la phase hein ?

Elle hoche la tête en signe de oui. Puis elle fond dans mes bras donc moi aussi.

Tout arrivee si vite. You. Il etait en phase terminale.

Je pleurais a n'en plus pouvoir!

- Seche tes larmes Aisha, va le .. voir.il a besoin de toi. Et dis lui ... dis lui que t'es enceinte de lui. Ça lui fera que du bien.

Je la laisse la. Desemparé. Le coeur remplie de rage a l'idee de savoir que bientot l'amour de ma vie allez s'en aller.

Je rentre dans chambre, les yeux rouges a force de pleurer.

You - Tu .. pleures ?
Moi - *sourire* ... Non.
You - Arrêtes! ..
Moi - Je t'aime You. J'peux m'allonger avec toi?
You - * rire* Viens.

Je rentre sous la couette avec lui et le serre fort contre moi.

You - T'as rien a craindre.
Moi - Hmm.
You - *rire*
Moi - T'es fatigué?
You - Vite fait.
Moi - J'ai un truc important a te dire You.
You - Sa peut attendre la pub?
Moi - You !!!
You - *rire* J'rigole .. allez ..vasy!
Moi - You .. heu ..
You - Allez!
Moi - J'suis enceinte.

Il c'est arreter Net choquer au debut mais au fur et a mesure son regard s'attendrissait. Il ne s'attendais vraiment pas a ça. En plus le je suis enceinte je l'ai sortie trop vite. Il m'a regarder et a sourit.

You - J'vais etre Daron !!! C'eeest un truc de fou Aisha ! Waaa ... j'suis ... j'suis .. MAMAAAAN jvais etre papa!

Il etait vraiment trop mignon.  J'espere bien qu'il auras la chance d'etre appeler papa. Il avait retrouver la joie de vivre. Il rester allonger mais il etait vraiment heureux. J'ai vraiment pu voir le bonheur sur son visage. Moi j'etais emerveillé. Je le regardais. Il me faisait des bisous et me disait des merci par ci par la. Sa mère arrive et l'embrasse et se met a pleurer.

Younes - J'suis trop content sah! Merci ma femme.
Moi - Me dit pas merci You.
Younes - Tu .. peux pas savoir sah a quel point tu m'as .. donner.
Moi - You je vais pleurer ...
Younes - Je t'aime Aisha! Par Allah je t'aimes!

A ses paroles, j'ai pleurer. Je pleure tout l'temps moi.

Il me serrait dans ses bras et toucher mon ventre.

Sa mère etait repartie dans le salon. Elle apeller Lina Nassim et d'autres gens de la famille. Maintenant que Younes etait au courant elle pouvait en parler ouvertement.

Je suis rester toute la soiree avec lui et dans la soiree ma soeur etait venue. Elle m'attendais près de la voiture. Je dis donc aure voir a Younes a sa mère et je descend.

En descendant je tombe sur Balla.

Balla - felicitation ma soeur!

Comment il savait lui ? Ça devait etre Chris!

Je le remercie. On discute un peu. Il allez chez Younes. Je rejoins ma soeur elle etait avec aya.

Aya - felicitation ma belle!

Ma mere avait rencontrer Aya. Et il y'avais d'officiel mais ma mère etait au courant. Manquer plus que que la familme d'aya.

On monte et elles ont decider d'aller manger. On va donc au grec de Hamid. En entrant il etait blinder. On commande on s'assoit a l'etage et on attend.

Mariama - T'es mariee et tu vas avoir un enfant avant moi ptite conne!
Moi - *rire* Oh c'est bon toi! Lache moi avec ça!
Mariama - Tg j'suis plus grande que toi!
Moi - LOL!
Aya - *rire* Vous êtes des galeres les filles !
Nous - *rire*

On mange, ensuite on rentre. J'etais epuiser alors je m'endors directement.

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant