Partie 31

9.8K 695 5
                                    

Moi - On mange ou ?
Lina - Chez Ahmid ?
Mariam - Tu le connais lui?
Lina - Depuiiiiis l'epoque des Francs il bouge pas lui.

On va donc chez Ahmid. On commande et on attend notre commande. On parlait de tout et de rien on parle de sautes d'humeur de nos hommes. Moi j'en parlais pas j'etais pas a l'aise devant Lina. Je voulais pas parler de lui a sa soeur. Si sa s'trouve il aimerait pas.

On arrivait fin mai bientot Juin. Et je reflechissez beaucoup par rapport a mon taff. J'en parlais pas beaucoup du travail mais franchement c'etait bien. Je sais pas si je restez travaille ici a long termes. Hassoul entre temps j'ai eu mon permis. Manquait plus que la voiture. Younes me laisser conduire parfois je dis bien parfois parce que il devient fou quand je tiens le volant.

Younes - Tu vas nous tuer jsuis sur.
Moi - Dis pas ça, laisse moi me concentrer S'toplait.
Younes - waaaaa vAzy ralenti

Il etait hyper serieux. Il avait peur de ma conduite. Mdr c'est mechant et vexant serieux.

J'arrete la voiture et me gare sur une place de parking.

Moi - J'peux faire le retour Stp?
Younes - C'est mort, Allez change de place.
Moi - T'es meshant You.
Younes- c'est pour notre bien. J'veux qu'on vive longtemps.
Moi - Donc t'insinue que j'suis un danger de la route?
Younes - Non juste que je laisserais jamais mes gosses dans une voiture avec toi. * rire*

Je lui frappe l'epaule, lui fait un bisous sur la joue et il me prend dans ses bras.

Younes - Faut toujours profiter de l'instant présent ok ?
Moi - Tais toi alors.
Younes - hm tu m'donnes des ordres ?
Moi - Prends ça comme tu veux *sourire.*

Je l'aimais cet homme. Je sais pas si il se rendait compte de tout ce que j'etais capable de faire pour lui. C'est juste un truc de fou.

Desfois il etait grave attentionné avec moi. Par message il me disait ma femme. Mais que ma femme pas bb ni mon coeur ni mon amour. C'est ce que j'aimais chez lui. Il en faisait pas assez mais trop non plus. C'est comme sa que je l'aime mon You♥

Younes - T'as deja pense a t'marier avoir des gosses demenager?
Moi - Chaque fois que jsuis avec toi.
Younes - Sah ?
Moi - Ouais. Bah ouais. *gêné*
Younes - Et zehma tu penses a quoi ?
Moi - C'est quoi ces questions!
Younes - Repond !!
Moi - hmm

J'etait vraiment gêné. J'sais pas moi c'est pas des choses qui s'disent. C'est des trucs qu'on garde pour soit. C'est trop honteux mdr.

Moi - Bah ... toi et moi quoi!
Younes - Explique plus non ? De quoi ta honte sah ?
Moi - Mais je m'en fou ça a rien a voir.
Younes - *rire* J'veux que tu soit ma femme sah!
Moi - *bisous* In sha Allah.
Younes - Ta mère elle dirait quoi ?
Moi - De?
Younes - Rebeu renoi c'est chaud en screte!
Moi - De fou, mais je sais pas trop. La elle croit que t'es mon amoureux.
You - * rire* Pourquoi elle croit ? J'le suis !
Moi - Mdr mais genre quand on a t'as vu la, Bah elle m'as Ah y'a ton amoureux.
You - Ah ouais elle l'a l'oeil ta mère!
Moi - Hmm et toi?
You - J'vais pas te mentir j'avoue sa va etre chaud. Mais un beaugosse comme moi .. on peut rien me refuser.
Moi - Serieux you!
You - T'es ma femme quoi qui s'passe tqt pas jsaurais les convaincre.
Moi - Ça veut dire que sa peut etre mort ?

Je me suis redresser apres cette phrase. Je l'ai regarder en lui serrant sa main et il ma repondue

Younes - Pas tant que j'serais vivant wAllah.

Quand il ma dis ça il a cligner des yeux. Il etait hyper serieux. Plus notre relation avancer, plus il m'appartenait et plus je sentais qu'il s'etait accrocher a moi.

Younes - Bon azy .. on bouge ... pck la ... oh sa devient trop sentimentale j'aime pas ça.
Moi - J'aime bien quand t'es sentimentale moi ..
Younes - Ouais ouais azy

Mdr Lunatique celui la. On roule jusqu'a chez moi et je monte et direct je me fais agresser par mon frère. J'ai eu la peur de ma vie sah.

Sidiya - Oh toi ? Viens la !!

Quand les opposés s'attirent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant