Il etait la, coté passager casquette nike sur la tete clope a la main. Younes. On va pas se mentir, tout personne dans mon cas serais heureuse de voir l'homme qu'elle aime. Moi ? J'etais a la fois heureuse et enerver de le voir. Il m'avais complement ecarter de sa vie. COMPLETEMENT. Faïza elle avait tout prevu je le sais. Elle ma regarder fiere d'avoir reussi son coup. Elle me selem et You me calcule meme pas un peu. Limite j'etais transparente. Je pose mes affaire dans le coffre et m'installe a l'arriere.
Faïza - Pretes ?
Moi - ... oui.
Faïza - Elle va bien ta soeur ?
Faïza - Hamdoulah.
Elle essayais d'entretenir une conversation mais sa marchais pas. Elle a mis du Rai elle s'ambiancer solo.
You - Quand on s'arrete j'prend l'volant tu passeras te rposer derriere.
Il etait ferme. Moi jetais choquer. Sa voix elle avait l'air grave fatigué. Ça faisait longtemps .. trop meme. Jvoulais des explication mais comment ?
On arrive sur une air de repos vraiment y'avais que des rebeux j'y croyais pas. Mdr Faïza elle connaissait beaucoup de monde quand meme. Younes aussi. Pour moi tout ça c'etais nouveau lol.
You il etait adosser sur la voiture entrain de fumer. Il me regarder j'ai direct baissez la tete. Avec Faïza on a manger et je lai pris apart.
Moi - T'aurais pu m'le dire avant j'me serais preparer mentalement.
Faïza - rooooo sa va bien se passer ma belle!
Moi - J'espere. Il a lair mal non ?
Faïza - T'as l'oeil.
Moi - Dis moi !
Faïza - Demande lui. Je peux rien moi.
Et elle est partie en me souriant. On remonte dans la voiture il dis au revoir a ces shrab et on reprend la route. Jregardais dehors et je m'imaginais avec lui plus tard, mariee avec des enfants .. un reve. C'etais un reve.
Jme suis endormis et quand je me suis reveiller on etait espagne lol. Faiza a repris la route et on etait enfin arrivee. J'etais heureuse. J'etais au Maroc. A Marrakech. Mieux que l'espagne je dirais. Lol on arrive devant une GRANDE MAISON.
You - Je vais chez moi Faïza, pas d'conneries.
Faiza - Ouais tranquille tqt passes quand tu peux.
You - Azy
On est rentrer c'etait tellement beau. Lol sa me faisait vaguement pensee au film devdas. Dans la maison de Dev polala de la vraie frappe. Jen ai completement oublier you. Hassoul on rentre et elle me dis que la soeur a Younes allez venir avec sa fille. Javais un peu la pression mais bon. Y'avais que nous deux son cousin Youssef de Paris. Il avait notre age et sa soeur Yasmina. Elle avait 20 ans parcontre.
Yasmina - FAIIIIIIIIIZA MON BB
Youssef - Crie pas zeh, wsh Faiiiiza et selem jolie demoiselle.
Faïza - *calin* Vous m'avez manquer bande de fou. Ya que vous ??
Yasmina - Ouais Naima Nacera Amine mohamed et yamine ils sont allez chez eux avec tata Sophia et Linda. Ya tonton khalid et Kamel aussi.
Trop compliquer pour moi. L'autre la, Youssef il me fixais de malade. Cetait genant.
Youssef - Et Younes ? Sa soeur et son frere sont en tunisie ils sont la demain.
Tant mieux.
Faïza - Il est rentree chez lui. Bon voici Aisha ma shrab sur, c'est avec elle que je suis allez en espagne.
Presentation faite je pouvais poser mes affaires dans " Ma chambre " J'etais pas vraiment a l'aise. Je redescend m'assoit dans le salon.
Yasmina - T'as quel age ?
Moi - 18
Yasmina - hmm tas des freres et soeur ?
Moi - Une grande soeur et un grand frere. J'suis la petite derniere lol.
Youssef - Comme moi!
Yasmina - Fait pas attention a lui.
Youssef - t'as ptet deux ans plus que moi mais en baston jte hagar Yas!
Yasmina - Oh fait pas le malin devant Aisha elle s'en fou de toi han Aisha ?
Youssef - *rire* ecoute la pas.
Faiza - Vous changerez jamais mddddr.
Youssef - Aisha jte fais visiter ?
Moi - heu ...
Yasmina - on va lfaire nous!
Bref j'ai mis une robe debardeur et un chapeau. Je les connaissait pas donc jarrivais pas a etrz completement a laise.
Je dessend avec faiza et yasmina on est sortie dans Marrakech.
VOUS LISEZ
Quand les opposés s'attirent
RomanceMoi c'est Aisha, diminutif d'Aissata. Je fais partie de l'afrique noire. 17 ans au moment de l'histoire. 23 ans actuellement. J'ai mal de vous dire que j'ai rencontré l'amour. Deux être different avec un passé flou. C'est un crime d'aimé quelqu'un...